nouvelle pose sur magalie

corinne59

Habituée
nouvelle pose sur magalie
 

Pièces jointes

  • IMG_0895.jpg
    IMG_0895.jpg
    52 KB · Affichages: 78
  • IMG_0896.jpg
    IMG_0896.jpg
    60.2 KB · Affichages: 90
  • IMG_0897.jpg
    IMG_0897.jpg
    58.9 KB · Affichages: 92
Re : nouvelle pose sur magalie

coucou moi je dirais attention au limage et le bombé sinon c'est tres joli mnt je ne suis pas pro je peux me trompé
bravo biz
 
Re : nouvelle pose sur magalie

jolie couleur mais attention au la longueur des french elle ne sont pas toutes pareils (ou alors c'est la photo qui fait ça)mais sinon jolie pose c'est fait en capsule , chablons ou un gainage?
 
Re : nouvelle pose sur magalie

jolie couleur mais attention au la longueur des french elle ne sont pas toutes pareils (ou alors c'est la photo qui fait ça)mais sinon jolie pose c'est fait en capsule , chablons ou un gainage?
merci marinette s'est un gainage je trouve sa plus dur que sur capsules enfin je suis asser contente de moi bises
 
Retour
Haut