Une question ???

zouk

Chevronnée
Je fait de la resine depuis peu, tout mes models men font de toute les couleurs mdr mais comment vous faite au remplissage???

je m'explique sous les ongles la couleur de la french ressort comment je vais faire si elle veut changer de couleur?? quand vous faite un remplissage vous laissé toujours la french?? :headbonk:

Re : Une question ???

Je creuse un sillon au niveau de la french et je la refais par dessus. Mais voilà, quand c'est un intégrale, il ne faut pas voir celle du dessous :8-confused: Pas toujours évident, surtout si on repasse de la couleur au blanc...

Je sais que certaines filles liment carrément toutes la french et remettent un chablon, mais pour moi, on ne peut plus appeler cela du remplissage.

Les réponses m'intéressent. Je suis ton post lol

Salut , ca m'intéresse aussi car je voudrais me lancer , du moins essayer , la résine. Il n'y a pas quelqu'un pour nous répondre???

Quand tu passes d'une french claire (blanche) à foncée.... pas trop de pb. Tu creuses un sillon comme le dit MEV !

Quand tu dois passer de foncé à clair, le mieux est soit de déposer et repartir sur une pose complète (en expliquant à ta cliente.... le prix étant différent) soit d'enlever juste la french, chablon et tu refais à la couleur souhaitée !!

ben voila j'ai fait comme ca pour moi ! j'avais la pose en photo en avatar et maintenant celle ci dessous.. donc j'ai viré la french , j'ai garder mon mask et j'ai remis des chablons pour refaite ma french

vous pensez que ses bon comme ca!

Pièces jointes

• P090909_19.340001.jpg
    P090909_19.340001.jpg
    31 KB · Affichages: 110

oui c'est très bien au résultat final. Mais moi, je prends toutes les dépenses en compte pour le prix de mon remplissage et j'estime que si on lime tout le bord libre pour remettre un chablon et refaire la french, ce n'est plus du remplissage. Il y a une demi-dépose et une demi-repose on va dire... Donc j'aimerais savoir comment éviter ce surcoût.

Je ne sais pas comment faire. Et quand je vois ce problème, je me dis que finalement c'est plus simple en gel :new_shocked:

Si une experte et/ou formée par Polyanychka Martsinkévitch passe sur le post et peut nous éclairer... Ce serait formidable pour nous :36-no-way:

oui oui il nous faut des conseils encore et encore...

oui se que je fait cet plus une pose qu'un remplissage

De toute façon, tu n'as pas le choix de faire autrement si ce n'est de tout déposer pour reposer quand tu changes pour une couleur plus claire sur du foncé !!

Le fait de créer un sillon ça enlève quand même le 90% de ta french, alors de l'enlever complètement c'est pas beaucoup plus et ça te fait gagner du temps (donc de l'argent).

Si tu parles des chablons, ça je peux comprendre que de remettre 10 chablons à chaque remplissage ça peut faire beaucoup.

Je suis d'accord avec ozvane, il faut limer la french et la refaire au chablon, laisser le rose.

En plus ça permet de pincher de nouveau...

prix d'un remplissage pour moi, car même quand tu doit refaire la french car trop poussé, tu ne compte pas en plus du prix le blanc en surplus...c'est normal que ça repousse. La cliente s'en fout que "puisqu'on a utilisé du foncé pour la french la dernière fois et que cette fois elle veux du blanc, obligé de limé toute la french (donc prix d'une pose et non d'un remplissage) sinon le foncé se voit dessous" le technique elle s'en fout...c'est pas sa faute si y a pas d'autre système.

prix d'un remplissage pour moi, car même quand tu doit refaire la french car trop poussé, tu ne compte pas en plus du prix le blanc en surplus...c'est normal que ça repousse. La cliente s'en fout que "puisqu'on a utilisé du foncé pour la french la dernière fois et que cette fois elle veux du blanc, obligé de limé toute la french (donc prix d'une pose et non d'un remplissage) sinon le foncé se voit dessous" le technique elle s'en fout...c'est pas sa faute si y a pas d'autre système.

:bic:ok merci voisine , je vais voir les autres avis .

Pour moi c'est un remplissage (concerne la partie de résine près des cuticules) et une réfection totale de la french, je facture donc deux prestations différentes, le choix des couleurs appartient à le cliente même si je lui donne des conseils je ne peu pas juste faire un sillon et repasser une couche par dessus car de toute les manière la couleur intérieure de l'ongle serait différente.
La seule solution que j'ai trouvée c'est donc la french en reverse avec pose de chablon etc...

Retour