Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Je viens moi aussi de recevoir mon kit flynails, rapide je suis super contente, merci pour les cadeaux.

C'est vrai qu'on reçoit les commandes très très vite et ça c'est agréable!!

Merci à Flynails

Pièces jointes

• Photos-0158.jpg
    Photos-0158.jpg
    30.8 KB · Affichages: 46
  • Photos-0159.jpg
    Photos-0159.jpg
    30.7 KB · Affichages: 48

j'ai aussi reçu ma 3ème commande ! youpiiiiiiii !!!
bon par contre les Flynails, comment je peux faire tenir la main d'entrainement ? je pensais qu'elle était auto aggripante ou un truc comme ça, mais c'est pas le cas. ou alors je la fais tenir entre mes genoux, ça peut le faire comme ça ?

Euh, est-ce que les mains des clientes sont auto agrippantes?
Non je rigole, pardon, en fait tu la poses devant toi, comme une vraie main

ah ok, tout simplement,... j'aime bien faire compliqué qd on peut faire simple, hihihihihihihihi !!!
merci véro, allez je me mets au boulot !

au fait véro, question bête je crois, mais, on peut poser des capsules sur la main ? parce que j'en trouve pas qui aille, vu que les ongles qont "plats" et les tips plutôt arrondis...

salut!je voulais acheter mon kit de démarrage chez FLYNAILS mais je n'ai toujours pas eu mon numéro cliente est ce que je peux commander sans ce numéro?

salut!je voulais acheter mon kit de démarrage chez FLYNAILS mais je n'ai toujours pas eu mon numéro cliente est ce que je peux commander sans ce numéro?

Bonjour
tu as besoin impérativement de ton numéro de cliente pour commander, merci de m'indiquer ton nom et prénom via mp pour que je puisse activer ta remise de 5%
Hanaé

butterfly "flynail",
j'aimerais prendre un kit mais il semble que cela ne soit pas rentable pour moi car j'ai déjà tout le petit matériel,
il me manquerait juste le gel et la lampe UV,
que pensez vous du gel monophase qui fait tout
et la lampe, sur le kit pose de flynails vu le site la lampe est de 36 Watt est ce qu'il y a 9x4 ampoule ou juste 1 lampe de 36 watt,

avec juste une lampe de 9 watt par exemple pour un premier prix quel serait le délai de séchage....merci pour vos réponses
christelle

butterfly "flynail",
j'aimerais prendre un kit mais il semble que cela ne soit pas rentable pour moi car j'ai déjà tout le petit matériel,
il me manquerait juste le gel et la lampe UV,
que pensez vous du gel monophase qui fait tout
et la lampe, sur le kit pose de flynails vu le site la lampe est de 36 Watt est ce qu'il y a 9x4 ampoule ou juste 1 lampe de 36 watt,

avec juste une lampe de 9 watt par exemple pour un premier prix quel serait le délai de séchage....merci pour vos réponses
christelle
slt
alors en ce qui concerne la lampe prend une lampe 36watts jai fait la betise d'en acheté une peggy sage de 9 watts pour enfin en racheté une de 36 et c'est 4fois 9 W la lampe
9 watt égale décollement meme si tu double le temp de catalisation croit en mon éxpérience
et enfin pour les gel reste dans la meme marque ce tout ce que je peut te conseillé car je suis en formation actuelement depuis lundi avec laurie83 .
BIZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour