lisseur

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,
je vais bientôt m'acheter un nouveau lisseur et j'aimerai avoir votre avis ^^
j'ai les cheveux plat, ils rebiquent juste sur le bas donc je n'ai pas besoin d'un lisseur très chaud car ils se lissent asser facilement mais j'aimerai un lisseur autre que le babyliss pro 230 qui me casse les pointes ! j'ai entendu parler du Ghd ou Gama ?

Re : lisseur

coucou moi j'ai le ghd c de la balle les cheveux sont magnifique avec franchement tu ne le regrettera pas moi je l'adore :embarrassed:

hum ... je viens de voir le prix des ghd c'est un peu cher :s je veux pas mettre plus de 100€ quand même ^^

Hello

Je viens d'acheter un GHD STYLER, j'ai cassé ma tirelire...:mmm::mmm:

Reçu aujourd'hui, pas encore testé mais je viendrai en parler sur le forum une fois que ce sera fait (bientôt!!).

Déjà ce que je peux dire, c'est que le packaging est luxueux (noir et or).

C'est super bien présenté : livrets en papier glacé, avec un DVD explicatif. A ce prix là, c'est un peu normal !

Je vous dirai ce que ça donne .....

Coucou !

Alors, retour des courses.....

Je n'ai pas l'habitude des lisseurs, donc j'ai perdu pas mal de temps avec les produits (thermiques etc). En plus au début je ne me suis pas servi de brosse, donc je me suis dit que le GHD ne méritait pas du tout la pub qu'on lui faisait !

En fait si vous lissez sans brosse, ça fait effet fer à repasser, les mêches de travers vont sur les mêches droites, et s'assemblent entre elles ... bref moche.:21-crazy:

Comme j'ai eu une illumination en pleine séance, j'ai pris ma brosse et là : nickel.

Je pense que je vais encore devoir me faire la main, pour gagner du temps, mais sinon le GHD semble tenir ses promesses.

L'effet est super net.:carla:

Même quand je me fais une queue de cheval, il n'y a pas la marque de l'elastique quand je me lâche les cheveux après, donc très bien !!

Voilà, c'est au fil des usages que je verrai si mon impression se confirme ou pas ... ;)

snifouuuuuuuuu !! je le veux !!! mais impossible de le trouver en dessous de 100€ !!

Coucou

Perso j'avais repéré les GHD utilisés par ma coiffeuse et là on vient de m'offrir le GHD edition limitée rose bien flashy avec 3 gloss à levres et il est vraiment genial!

Euh c'est quoi l'histoire de la brosse?
Moi je brosse les cheveux et après j'attrape meche par meche, vous faites comment vous?

Bonsoir

Le truc de la brosse c'est qu'au lieu de tenir ta mèche avec tes doigts, tu l'étiiiires avec une brosse et avec l'autre main tu passes le lisseur :)

Biensur ça doit dépendre des personnes, mais personnellement ça me simplifie les choses !

Sinon, je confirme, le GHD est génial, je ne regrette pas une seconde de l'avoir acheté ;)

oki merci fanny!
je vais essayer !

sms-sucks.gif

Retour