Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc kaiser,
sa existe depuis aussi longtemps c'est ca qu'on appelle une "lace front wig" et une full lace wig c'est ou ya de la dentelle partout.
Avec une lace front wig tu peux que mettre tes cheveux en arrière et faire des ptites raies, ca peu être pratique mais avec ca ta moins de choix dans tes coiffures.
bizz a tte :3-blink:

coucou lita je suis contente que tu sois la mais je suis desolé mais je c ce que c une front lace et la je te parle d'un autre type de lace apparement c miss lola qui a l'exclusivité bon je suis pas trop forte en anglais mais si tu vas dans son site tu vera la lace wig a l'enver et ya de la dentell partout et derriere aussi et ya le strech au milieu mais ce n'est pas moitié perruque et devant la dentelle voilou bisous :spinny:

ha j'oubliai sur you tube elle a fait une demonstration maintenant je c pas depuis combien de temps elle vend ca car ca faisait longtemps que j'avais pas regardé les video de full lace wig bref j'arrete de raconté ma vie :22-whistling::22-whistling:

coucou lita je suis contente que tu sois la mais je suis desolé mais je c ce que c une front lace et la je te parle d'un autre type de lace apparement c miss lola qui a l'exclusivité bon je suis pas trop forte en anglais mais si tu vas dans son site tu vera la lace wig a l'enver et ya de la dentell partout et derriere aussi et ya le strech au milieu mais ce n'est pas moitié perruque et devant la dentelle voilou bisous :spinny:
ah ok je sais de quoi tu parle alors j'en es une actuellement lol sauf que moi j'ai un élastique aulieu de crochet, mais par contre c'est pas une exclusivité c'est juste un autre genre de cap il me semble en avoir déja vu chez holly c'est le cap numéro 5 ou 6 jcrois ms tu peu en trouver chez tous les vendeurs jpense, sinn ta pa un lien ke jvoi? Peut etre que c'est autre chose encore

ha j'oubliai sur you tube elle a fait une demonstration maintenant je c pas depuis combien de temps elle vend ca car ca faisait longtemps que j'avais pas regardé les video de full lace wig bref j'arrete de raconté ma vie :22-whistling::22-whistling:
lol ms nn toi ossi arrete pas de raconté ta vi le fofo est tellemen mort ke sa serai encore mieu !!:dwink:
ta pa le lien de youtube par hasar ke jvoi ca?

oué c'est bon!
javou sa a lair incroyable son truc surtout la photo delle de dos laiss tombélol :eek:
ce que je parlais moi c'est un peu près pareille sauf que derriere c'est moins léger que la, celui la a lair bien mieu en tt cas ms la photo de dos mintrigue trop lol ca a lair tellement impossible!!

ouai ta vu je c pas depuis combien de temps c sorti je savais meme pas que holly elle faisait un truc similaire alors !!!!!!!!!!!!

dommage que ses prix fasse mal à la tete (sans compter qu'il y a les fralsi de livraison qui sont pas inclus) sinon jaurai bien essayé :6-sunglasses:

par contre lita pour le prix c pareil que ms lola chez holly parce que ms lola elle elle ne blague pas sur son prix mais sa donne envie de l'acheter

hey lita dis moi ou sont caché les autres hein ????????:Dancing_jimlad::Dancing_jimlad:

charlicie ect .........

elle a laissé ses cheveux derriere nn?jme disé c t trop parfait derrièere lol!!
ms c kan mm un très bonne idée!!!
celle kejavais vu chez holly c'était comme ca ms sans laissé ses cheveux, ms apres pr faire des queue de cheval haute c mort pcq pa assez indétectable. ms moi jai montré a eva ce bonnet elle me la refait et maintenan jmet souven des lace comme ca pcq jme rend compte ke jfai jamais de queue de cheval alor pk me prendre latete a collé ma lace derriere...

ok ok sinon concernant les autres ta pas de news ou bien c top secret ????????:gathering2::gathering2:

par contre lita pour le prix c pareil que ms lola chez holly parce que ms lola elle elle ne blague pas sur son prix mais sa donne envie de l'acheter
lol nn chez les chinois c bien moins cher, ms holly c pa la mm chose ke ca c une full lace wig avec derriere un truc pour attacher crochet ou elastique , ms sinn ya de la dentelle partt, c pas comme les lace front ou derriere c des genre de tissage et tt... ché pas si tu vois lol

pr les autres ben elle on déserté jpense que tt a été dis sur les laces enfaite...mm moi je suis ke de passage ms je vien tres rarement ici

ouai c vrai tout a ete dit mais j'aimai bien vous lire meme si je postait pas beaucoup je dirais meme tres rarement en tout cas c gentils de passer et ben moi je vais me coucher porte toi bien et bonne nuit lita

ouai c vrai tout a ete dit mais j'aimai bien vous lire meme si je postait pas beaucoup je dirais meme tres rarement en tout cas c gentils de passer et ben moi je vais me coucher porte toi bien et bonne nuit lita
moi ossi jy go bne nuit a toi
mouaah:Dancing_wub:

bonsoir les filles, je suis passée à chateau d'eau en fin de matinée, c'est vraiment l'enfer ...
passons à l'essentiel...je voulais voir des front lace...beaucoup en synthétique
une autre chinese hair...pas le temps d'arpenter le boulevard à cause de mon pied cassé ( je boite encore)...les magasins que j'ai fait avait un ou 2 modèles... je crois que cette affaire de front lace n'est pas encore bien implantée en France
kisous
christelle

Salut les filles !
J'aurais aimé savoir où vous achetez vos tapes? et si il y en a qui tiennent plus que d'autres.
salut MissK iki ! Elles devaient couter une fortunes les laces à chateau d'eau non?

Salut les filles !
J'aurais aimé savoir où vous achetez vos tapes? et si il y en a qui tiennent plus que d'autres.
salut MissK iki ! Elles devaient couter une fortunes les laces à chateau d'eau non?

yaki chinese hair 14 pouce couleur1 = 150€ sans silk top,
et les synthé de 49 à 59 € en gros tu as près de 25 € de différence chez holly mais quand tu dois déduire les frais de port finalement la différence n'est plus que d'une quinzaine d'euros
alors finalement non, elles n'étaient pas si chères mais
il y a très peu de choix et encore une fois, le sujet front lace
n'est pas du tout maitrisé en tout cas là où je me suis rendue
bisous les filles

Retour