Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou miss,
oui j ai change d avatar la je porte une lace kinky light que je me suis faite faire tranquillement
moi j aimerais grave aller zouker mais les potos ne sont as encore revenue de vacances!!!Mince
lol

Bonjour les filles,

Annee dis moi ta lace kinky light elle est crépue comment ? Tu te la lisses ? tu l'a commandé chez holly ? As tu d'autres photos ?...Je suis du meme avis que SHAWTY vous êtes la bible de la lace sur le net francophone ehhhhhhhhh 5000....et quelques pages plus loin...je vous souhaite un bon week end.. :wavetowel2:

bonjour les filles,
salut annee
non je ne connais pas ce principe de micro couture, peux tu en dire un peu plus !
Annee té toujours là

annee, je vais certainement commander chez holly et lui prendre une lace en stock..pour 139€ dis moi mes dimensions sont 22 14 14 13 17 6.5 et souvent je vois que les tailles sur les stocks sont 22 14 12 12 14.5 5.5..Est ce que cela peut m'aller quels sont les mesures les plus importantes pour une lace ou le sont elles toutes (importantes) ?

miss, je pense qu au niveau du 17 il y a un probleme, vraiment, essaie de mesurer a nouveau.sinon le reste me parait normal. Mais tu veux prendre exactemnt ca??? moi je t aurais conseille pour le tour de tete d ajouter 0,5 inch

le tour de tete c'est 21.65 et j'ai arrondi a 22
tu as raison je consultais les mesures et je me disais aussi que j'allais reprendre ma 5 ème mesure
je recommance tout de suite

d accord si tu as bien mesurer pour le tour de la tête Sinon le reste ca peut passer verifie nouveau la mesure 17 et dis moi ok?

je suis retournée sur le site lacewing megastore pour bien voir ou elle met le centimètre..effectivement je suis tombée à 35cm soit en arrondissant 14.5 pouces
je vais reprendre toutes mes mesures à partir de leur croquis
merci annee

merci annee
mes nouvelles mesures sont effectivement plus en adéquation avec les mesures de holly
merci pour ton aide
je te souhaite une bonne soirée es tu encore là???
encore merci
misskiki

oui je suis la
je mangeais rapidement sorry

Hey Fedo!
impossible de te joindre ni sur MSN, ni nulpart d'ailleurs, tu ne m'a pas repondu a mes mp j'espere que tu vas bien. Tu continus toujours avec missmonde?

salut j'ai eu vent de cette technique de micro-couture sur le site de gold hair :

- la micro-couture
:cette technique exclusive Gold Hair Professionnel permet un port prolongé et un excellent confort.

- la pose avec colle dermique
: cette technique est particulièrement adaptée pour les personnes souffrant d'alopécie mais elle nécessite de nombreuses précautions à prendre pour la cliente.

mais quand on les contacte sur leurs sites ils ne repondent pas, jaimerais decouvrir cette technique parce que la colle presente certains risques sur le cuir chevelu.

bonjour les filles,
je passe régulièrement mais ya personne en ce moment, mais no problème je parcoure tranquillement les 5600 pages de post à la recherche d'infos ; j'ai du temps je suis en arret de travail depuis 3 mois et demi...à cause d'une vilaine fracture. Je vous souhaite un bon dimanche
christelle

Je vend des Extensions cheveux à clipser - de marque HAIR DO. Longueur 56 cm - 7 clips - cheveux lisses - 100% synthetiques de type/couleur R10 chestnut Look soigné, sexy et facile à porter! Créez de magnifiques mèches rapidement! 1.Séparez vos cheveux 2.Fixez les extensions avec les pinces 3.Déjà terminé !!! Etat impeccable !!! - neuf - jamais portée. Peuvent être lavés Achetée 125 euros.

Prix a discuter

pour voir les photos allez sur Hairdo extensions clip-in hair 56 cm Straight chestnut - A vendre sur 2ememain.be

Hello Les Filles

Je C Pas Si Vous Etes Au Courant Mais Ya Des Nouvelles Lace Wig Avec Des Clips Derriere Du Coup On Colle Que Le Devant et Pour Faire Une Queue De Cheval C Top Apparement On Peus Mieux Attraper Tout Les Cheveux Sinon Je Me Demande Vous Etes Passer Ou Les Filles ??????? Le Forum Est Mort Ca Fait Bizzard !!!!! en faite c sur le site de miss lola que l'on trouve ses nouvelles perruque voila

Retour