estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sher
  • Date de début Date de début
Re : estetika

SALUT

moi je viens de le faire.
merci de l'info

savez vous dans combien de temps noujs allons recevoir les places???

Coucou les filles,

Juste pour vous dire, qu' en général!
Ils vous envoient un email en se renseignant, si vous êtes du métier et quelle activité vous exercés!
( c'est ce que j'ai eu pour ma part!!!)

Bisous

Je viens de leur envoyer un mail pour le salon de Bruxelles. Est ce que le faite d'etre seulement etudiante cela passera? (S'ils me demandent des renseignements)

Bonjour,

Faut-il être professionnelle pour se rendre au salon esthetika ? sur le site, ils disent que c'est réservé UNIQUEMENT aux professionnels...

J'ai envoyé un mail, on m'a demandé quelles étaient mes activités... mais comme je ne suis pas pro, je ne sais pas si ils vont m'envoyer des entrées...

Merci pour vos réponses...

coucou 13 euros avec la carte de reduction et 40 sans .
moi j'ai recu les miennes chez onglerie et je ne suis aps pro suffit de bien remplir le bon et ca y est .
sinon ca sert a rien de faire un salon hein les eleves de cours d'esthétique en recoive ausis dans les ecoles donc voila bonne chance mais sur onglerie.be il faut en demander dans ta commande meme si tu commande un petit truc pas cher voila bisousssss et sheri a lundi bizzzz

kikou

y'aurait il une âme charitable qui aurait 2 bon de réduction pour esthetika???
je paierai bien sûr les frais de port !!!!

merci

coucou 13 euros avec la carte de reduction et 40 sans .
moi j'ai recu les miennes chez onglerie et je ne suis aps pro suffit de bien remplir le bon et ca y est .
sinon ca sert a rien de faire un salon hein les eleves de cours d'esthétique en recoive ausis dans les ecoles donc voila bonne chance mais sur onglerie.be il faut en demander dans ta commande meme si tu commande un petit truc pas cher voila bisousssss et sheri a lundi bizzzz

Tu met quoi quand il te demande le nom de ta société?
Et apart le bon de reduction bien rempli il demande rien d'autre en papier ou renseignement apres?
Merci

Et lorsqu'on achete au stand on nous demande pas non plus si on est pro ou pas, ou de leur montrer ou donner notre numéro siret?

Retour