Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une dizaine de jours avant le salonSALUT
moi je viens de le faire.
merci de l'info
savez vous dans combien de temps noujs allons recevoir les places???
Hello les filles,
Vous pouvez me dire combien coûte l'entrée du salon svp ?
Merci bisous
Je pense que c'est 12-13 eur avec la carte de réduction. Sinon, c'est 30-35 eur...
coucou 13 euros avec la carte de reduction et 40 sans .
moi j'ai recu les miennes chez onglerie et je ne suis aps pro suffit de bien remplir le bon et ca y est .
sinon ca sert a rien de faire un salon hein les eleves de cours d'esthétique en recoive ausis dans les ecoles donc voila bonne chance mais sur onglerie.be il faut en demander dans ta commande meme si tu commande un petit truc pas cher voila bisousssss et sheri a lundi bizzzz
il ne vérifie pas ce que tu écris, tu peux mettre n'importe quoi!Tu met quoi quand il te demande le nom de ta société?
Et apart le bon de reduction bien rempli il demande rien d'autre en papier ou renseignement apres?
Merci
non rien du tout, tu achètes où tu veuxEt lorsqu'on achete au stand on nous demande pas non plus si on est pro ou pas, ou de leur montrer ou donner notre numéro siret?
non rien du tout, tu achètes où tu veux
ne pas oublier que la TVA n'est pas incluse dans les prix affichés, il faut ajouter 20%