Une French toute simple

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voici une pose faites hier sur ma voisine :) Toute simple, juste un petit strass.
 

Pièces jointes

  • DSCN0377.jpg
    DSCN0377.jpg
    62.8 KB · Affichages: 106
Re : Une French toute simple

C'est si moche que ça que 15personnes regardent mais ne disent rien ? MDRRR
 
Re : Une French toute simple

Ah ouf ! :) Si il y a des critiques, je les prends avec plaisir, pour évoluer :)

Merci ;)
 
Re : Une French toute simple

très jolie pose ma belle
j'aime beaucoup
même si les french blanches je m'en lasse un peu
bisous séverine
 
Re : Une French toute simple

C'est super mimi ! Pioufff je rêve d'arriver à un résultat pareil !

Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir, mais tu sais, avant, je disais pareil en voyant des photos dans le style de mes poses maintenant, et finalement, avec l'entraînement, j'y arrive ! Quand je vois les photos de mes poses, j'ai encore un peu de mal à croire que c'est moi qui les fait ! LOL !

j'aime beaucoup.

Merci :D
 
Re : Une French toute simple

Merci :) Moi aussi j'aime beaucoup le simple, enfin bon, j'aime tout loool !
 
Re : Une French toute simple

comme d'habitude j'aime bcp , moi j'aime les frenchs simples, c'est très classe... par contre la couleur rosé de la french, c'est du à ton gel de constrcution ? c'est lequel ?
 
Re : Une French toute simple

La couleur rosé ? De la plaque tu veux dire ? Il y a du gel mask, et la construction, c'est le blush IBD. :)
 
Re : Une French toute simple

La couleur rosé ? De la plaque tu veux dire ? Il y a du gel mask, et la construction, c'est le blush IBD. :)


non je parlais de la couleur rosé de la french, pas de la plaque.. bon je vais essayer avec le blush car je l'ai aussi..lol
 
Re : Une French toute simple

La couleur rosée de la French ? Tu vois ça toi ? Moi je ne vois pas de rosé sur la french, c'est pour ça que ça m'étonnait, lol !

Et c'est un soucis, ou tu aimes ça justement ?
 
Retour
Haut