Une French toute simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voici une pose faites hier sur ma voisine :) Toute simple, juste un petit strass.

Pièces jointes

• DSCN0377.jpg
    DSCN0377.jpg
    62.8 KB · Affichages: 106
Re : Une French toute simple

C'est si moche que ça que 15personnes regardent mais ne disent rien ? MDRRR

Ah ouf ! :) Si il y a des critiques, je les prends avec plaisir, pour évoluer :)

Merci ;)

très jolie pose ma belle
j'aime beaucoup
même si les french blanches je m'en lasse un peu
bisous séverine

C'est super mimi ! Pioufff je rêve d'arriver à un résultat pareil !

Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir, mais tu sais, avant, je disais pareil en voyant des photos dans le style de mes poses maintenant, et finalement, avec l'entraînement, j'y arrive ! Quand je vois les photos de mes poses, j'ai encore un peu de mal à croire que c'est moi qui les fait ! LOL !

j'aime beaucoup.

Merci :D

Merci :) Moi aussi j'aime beaucoup le simple, enfin bon, j'aime tout loool !

comme d'habitude j'aime bcp , moi j'aime les frenchs simples, c'est très classe... par contre la couleur rosé de la french, c'est du à ton gel de constrcution ? c'est lequel ?

La couleur rosé ? De la plaque tu veux dire ? Il y a du gel mask, et la construction, c'est le blush IBD. :)

La couleur rosé ? De la plaque tu veux dire ? Il y a du gel mask, et la construction, c'est le blush IBD. :)

non je parlais de la couleur rosé de la french, pas de la plaque.. bon je vais essayer avec le blush car je l'ai aussi..lol

La couleur rosée de la French ? Tu vois ça toi ? Moi je ne vois pas de rosé sur la french, c'est pour ça que ça m'étonnait, lol !

Et c'est un soucis, ou tu aimes ça justement ?

Retour