Fimo Canes Super qualité !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Salut les filles,

Après une recherche effreinée de Fimo Canes, toujours à l'affut du meilleur prix, meilleur qualité, je crois avoir découvert un site qui va me plaire:

- Des canes de super qualité
- Des canes aux motifs super originaux
- Des frais de ports pas trop élevés (ça vient des US)
- Des prix en $ donc, avangeux pour nous en €

Si y'a moyen de faire du groupé, je crois qu'on peut être franco de frais de port ou de toute façon, on paye ~30$ de frais à partir de 100 canes achetées !

Fimo Nail Art Cane Set

On se redira ça :D

En attendant, Enjoy !

Re : Fimo Canes Super qualité !

oui mais sé en dollars alors 1 dollars fait combien en euros

1 dollar américain = 0,68115251 euros

C'est vrai qu'elles sont magnifique ces canes (j'ai déja choisi celle que je voulais au ca sou on faisait une groupé lol)

Lol Mel !!

Ouais carrément on va faire une groupée, je sens ! ^^
Moi j'ai pas choisi, mais je veux quasi tous les kits :D

J'ferai une commande groupée plus tard, je dois déjà en boucler quelques unes que j'ai organisées ^^

J'ai acheté il y à deux semaines des canes superbes sur ebay les 50 : 7,99 euros avec les fdp elles ressemblent à celles que vous avez vu sur le site !!

Yes, je ne le nie pas, il existe moins cher...

Je testerai celles d'ebay, on verra la différence, car celles sur ce site sont faites artisanalement par des personnes qui font des miniatures également, alors je suis sure que c'est pas des machins industriels chinois ou je ne sais quoi ^^

sympa ton petit lien jin je l'ai mis de coter,

je prend les canes fruits ici INDEX et elles sont tres detailler j'adore !

Merci 'j'avais la flemme de chercher lol

Tu crois que ça peut être avantageux de commander groupée ou pas ?

J'ai acheté il y à deux semaines des canes superbes sur ebay les 50 : 7,99 euros avec les fdp elles ressemblent à celles que vous avez vu sur le site !!

Je suis d'accord avec toi, mais perso moi j'aime pas les fruits et généralement sur ebay y a pratiquement que ça dans les lots, donc la au moins je peu choisir des fleurs, papillons, ... ce que j'aime. :wink2:

Je suis d'accord avec toi, mais perso moi j'aime pas les fruits et généralement sur ebay y a pratiquement que ça dans les lots, donc la au moins je peu choisir des fleurs, papillons, ... ce que j'aime. :wink2:

lol moi c'est l'inverse, je préfère les lots, ça m'évite d'avoir à choisir un par un !

non je pense pas car c'est caluler au poids et c'est gratuit a partir de 35£

Yes je viens de voir, reste plus qu'à faire des calculs pour le plus avantageux !

lol moi c'est l'inverse, je préfère les lots, ça m'évite d'avoir à choisir un par un !

Moi aussi je préfère les lots, mais comme je n'aime pas les fruits ça réduit le lot. Exemple sur un lot de 50 y en aura peut etre 5 à 10 canes qui m'interesseront vraiment donc c pas génial pour moi.

Bah au pire tu prends un lot et tu revends en lot les fruits que tu veux pas, y'aura forcément preneur !

moi je veus bien participer !!!

si on me precise ce que ca donne en euros mdr suis nulle !!

Les filles vous allez pas etre amie avec ma carte bleue!!! lol! celui de jilou laurie83 me l'avais conseiller mais celui de jin je ne connaissais et je prefere celui la. Si vous faites une commande groupée je suis partante mais je sais pas comment ca se passe jen ai jamais fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour