Mon remplissage d'hier soir

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

Voilà le remplissage que j'ai fais hier sur ma maman... Quelque chose de simple pour une fois (d'habitude quand elle veut du simple je rale et je fais la déco à ma guise :whistle:)...

Pour la longueur de ses ongles, toujours le même soucis, se sont les siens et elle ne veut pas que je lui touche :doh:...

J'attends vos avis, plein de bisouuus
 

Pièces jointes

  • Maman4.jpg
    Maman4.jpg
    65.9 KB · Affichages: 98
Re : Mon remplissage d'hier soir

Ce n'est pas si simple que ça ! La déco est recherchée et la pose a un ptit côté classique avec sa forme arrondie qui donne de belles mains à ta maman
 
Retour
Haut