Mes poses de la semaine

syka

Membre récent
Salut à vous !!!
Voici les poses de cette semaine, je voudrais avoir vos avis.

Sachant que je doute un peu pour mon bombé !!!!! C'est mon petit soucis du moment, si vous voyez autre chose qui ne va pas dite le moi vite vite vite, que je corrige tout sa.......
 

Pièces jointes

  • Photo0562.jpg
    Photo0562.jpg
    66.6 KB · Affichages: 150
  • Photo0565.jpg
    Photo0565.jpg
    53.7 KB · Affichages: 168
  • Photo0554.jpg
    Photo0554.jpg
    36.2 KB · Affichages: 151
Re : Mes poses de la semaine

Coucou Syka ,
tu le dis pour le manque de bombé sinon un grand bravo pour les décos , c'est très joli
bises
 
Re : Mes poses de la semaine

C'est magnifique mais chez moi elles sont toutes à la french blanche, je n'ai jamais vu de filles avec des ongles originaux !!!!
J'ai découvert ça sur le forum...
 
Re : Mes poses de la semaine

bon les decos sont tres sympa!!

pour ce qui est de la pose , les parallèles, la forme et le bombé!!!
ps: j'ai recu ton mp!!
 
Retour
Haut