Questions sur le remplissage ?

NANAIL's

Dépense trop !
Bonjour,

J'ai plusieurs questions au sujet du remplissage: je fais mon 1er demain (pose de 3 semaines et un jour).
Je pensais être sure de moi mais à force de faire des recherches et de voir des contractictions sur le forum ... JE DOUTE !!!

1 / Lors de la pose, j'avais posé des capsules blanches.... je dois limer quasiment tout (et tant pis pour le blanc vu que je vais redissiner par dessus).
------------------------------------> Vrai ou Faux ?

2 / Dois je dessiner ma french sur la construction pour faciliter le prochain remplissage ? (si oui, le résultat est il le même ? car j'ai des doutes la dessus )

3 / Est - il possible que je n'ai pas a redissiner la french (le résultat sera peut etre d'autant plus beau, ca fera un rallongement de plaque) ?
4 / Si l'on voit l'ongle repoussé en transparence, comment appliquer le mask?

et enfin:

5 / Peut on faire des remplissages "indéfiniments" ?

:worshippy: GRAND MERCI A CELLES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE DECHIFFRER MES QUESTIONS !!!!

Re : Questions sur le remplissage ?

Bonjour,

J'ai plusieurs questions au sujet du remplissage: je fais mon 1er demain (pose de 3 semaines et un jour).
Je pensais être sure de moi mais à force de faire des recherches et de voir des contractictions sur le forum ... JE DOUTE !!!

1 / Lors de la pose, j'avais posé des capsules blanches.... je dois limer quasiment tout (et tant pis pour le blanc vu que je vais redissiner par dessus).
------------------------------------> Vrai ou Faux ?

oui, tu la redessines au bon endroit

2 / Dois je dessiner ma french sur la construction pour faciliter le prochain remplissage ? (si oui, le résultat est il le même ? car j'ai des doutes la dessus )

Sur la construction, c'est possible mais en général, c'est plus joli quand la french est dessous. Car lorsque la construction est bien limée, l'ongle est impeccable. Mais si tu fais la french sur la construction, ensuite tu ne peux plus limer (pour ne pas la faire sauter) et selon l'épaisseur de ton gel french, elle risque de former une légère sur-épaisseur sous la finition. Tu vois ? Bref, sous la construction c'est mieux !

3 / Est - il possible que je n'ai pas a redissiner la french (le résultat sera peut etre d'autant plus beau, ca fera un rallongement de plaque) ?

Logiquement, la capsule french aura bien avancé et tu verras le bord libre en transparence. Donc il faudra la redessiner

4 / Si l'on voit l'ongle repoussé en transparence, comment appliquer le mask?

Si tu mets ta french de manière à camoufler le bord libre naturel, tu n'as pas nécessairement besoin de masque. Toutefois, si tu veux mettre un masque, tu le poses en reverse puis tu viens dessiner ta french contre. Enfin, pour une première fois, je te conseillerais de peut-être de contenter d'un remplissage simple, sans masque. Afin que tu comprennes déjà bien le principe du remplissage.
et enfin:

5 / Peut on faire des remplissages "indéfiniments" ?

Il est conseillé de faire des déposes de temps en temps. Cela dit, si les remplissages sont bien faits, on peut poser pendant des mois sans soucis. Certaines posent même pendant plusieurs années. Personnellement, je préfère déposer de temps en temps pour contrôler l'état de mes ongles naturels...

:worshippy: GRAND MERCI A CELLES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE DECHIFFRER MES QUESTIONS !!!!

Réponses dans le texte ;)

Je viens de penser à une autre question mais cette fois-ci pour une pose d'ongle naturel (pas de french, ni de déco) car je dois faire le remplissage d'ici peu:

A quoi ressemble une repousse d'un mois ? On doit voir l'ongle en dessous :
Comment le camouffler alors qu'il n'y a pas de french ???

Merci

merci a2805 ! et après la dépose, tu reposes pas direct ? tu attends combien de temps ?
et pour ce qu'il y est de la pose naturelle ??? personne pour me répondre ???..........

.... j'en ai des questions !!

Je viens de penser à une autre question mais cette fois-ci pour une pose d'ongle naturel (pas de french, ni de déco) car je dois faire le remplissage d'ici peu:

A quoi ressemble une repousse d'un mois ? On doit voir l'ongle en dessous :
Comment le camouffler alors qu'il n'y a pas de french ???

Merci

salut nana,

Désolée, j'étais absente. Eh bien écoute... Des french naturelles, je n'en fais jamais sur clientes. Elles sont toutes accrocs à la GGrrrrrrr de french blanche. Cela dit, si tu fais une pose naturelle, sans french, tu fais un remplissage sans french (évidemment lol).

Le problème est que le bord libre naturel se ternit bien souvent (sous le gel ou la résine), et que cela ne devient pas très joli. Pose un gel ou une résine de couleur naturelle, et lime à la ponceuse l'ongle naturel dessous, pour que cela reste propre... C'est tout ce que je peux te conseiller. Tu te feras ta propre idée en testant toi-même car dans la pratique, les clientes ne choisissent pas cette prestation (chez moi)

Quant au remplissage, et ce à quoi il ressemble, tout dépend de la vitesse de repousse de l'ongle naturel de ta cliente

On a énormément de questions en tête tant que l'on a pas essayé, testé. Mais dès que l'on se lance, on trouve facilement les réponses en soi-même et à travers ses propres expériences.

Voilà qui est bien vague mais je ne peux pas mieux faire !

Merci Mèv pour toutes tes réponses. Je ne savais pas que c'etait faisable de limer l'ongle naturel en dessous.
Pour mon remplissage j'ai limer le dessous pour "nettoyer" afin d'enlever de la coller de la dernière fois mais réussir à éliminer l'ongle ... ca doit pas être super simple !

J'avais pris des photos de mon remplissage, mais c'était avec le téléphone de mon mari et il est parti pour la semaine ...
Je suis pas mal contente de moi, elle en avait pas perdu un seul ( j'ai dû juste remettre une capsule car un coin d'ongle était cassé ), et le résultat était beau avec une petite déco.

MERCI POUR TON AIDE

coucou
Mév t'a tout dit
et comme les filles , une dépose tous les 3, 4 remplissages

Retour