mon 2nd gainage !

chtite1

Membre récent
voici un gainage que j'ai fait sur ma belle soeur hier !

je lui en avait deja fait un il a seulement 10 jours mais elle a travaillé pour la féria n tant que serveuse et a force de plonger sa main ds les glacières pleine de glaçons et de cannettes elle les a casiment tous peter !

donc j'ai presque tout limer et tout refait !

elle m'a dit que je m'étais ameliorer depuis la derniere fois donc je suis contente ( mm si je sais que je suis pas au top niveau lol ! )

voici les photos :

Pièces jointes

• DSCN8162.jpg
    DSCN8162.jpg
    45.6 KB · Affichages: 74
  • DSCN8163.jpg
    DSCN8163.jpg
    59 KB · Affichages: 82
  • DSCN8165.jpg
    DSCN8165.jpg
    65.7 KB · Affichages: 94
Re : mon 2nd gainage !

oh merci bcp !

mais bon ca va peut etre paraitre stupide mais je pense que pour un gainage y a pas autant de merite que pour une pose "complete" avec chablon ou tips !

en fait y a qu'a suivre l'ongle naturel ! je crois que c'est pour ca que je suis pas "fiere" de ma pose car je pense qu'un gainage est bcp plus simple !

Re : mon 2nd gainage !

oh merci bcp !

mais bon ca va peut etre paraitre stupide mais je pense que pour un gainage y a pas autant de merite que pour une pose "complete" avec chablon ou tips !

en fait y a qu'a suivre l'ongle naturel ! je crois que c'est pour ca que je suis pas "fiere" de ma pose car je pense qu'un gainage est bcp plus simple !

c'est peut etre plus simple, mais ca reste neanmoins propre, net, regulier et joli et c'est pas donner a tout le monde !

et puis c'est en forgeant qu'on deviens forgeron hein ! :dcool:

Retour