JUJU et sa nouvelle couleur d'extensions à clips teint ^^

clipsextensions

Nouveau Membre
Alors voila pour l'hiver Judi a eu un coup de folie elle a changé de couleur de cheveux et a donc teint ses extensions lol ^^ sacré juju :)

Pièces jointes

• 2614937192_1.jpg
    2614937192_1.jpg
    52.4 KB · Affichages: 172
  • 2614937854_1.jpg
    2614937854_1.jpg
    50 KB · Affichages: 207
  • 2614938410_1.jpg
    2614938410_1.jpg
    42.9 KB · Affichages: 188
  • GetAttachmenthhh.jpg
    GetAttachmenthhh.jpg
    39.8 KB · Affichages: 174
  • GetAttachmentjjjj.jpg
    GetAttachmentjjjj.jpg
    23.6 KB · Affichages: 177
  • GetAttachmentkkk.jpg
    GetAttachmentkkk.jpg
    18.1 KB · Affichages: 173
  • GetAttachmentlll.jpg
    GetAttachmentlll.jpg
    18.1 KB · Affichages: 147
  • GetAttachmentooo.jpg
    GetAttachmentooo.jpg
    17 KB · Affichages: 149
  • GetAttachmentppp.jpg
    GetAttachmentppp.jpg
    25.8 KB · Affichages: 146
Re : JUJU et sa nouvelle couleur d'extensions à clips teint ^^

elle me plaisait beaucoup en blonde, quel dommage

dommage oui et non elle a eu envie de changement,et a choisi plus foncé ,sa lui va bien tout de même,mais sa change du blond c'est sur^^moi j'aime bcp les deux.

dejà c'est une belle fille donc elle peut se permettre beaucoup lol,par contre dejà les photos ou elle es blonde elle est souriante dessus ca change beaucoup aussi ca ,car les photos ou elle est brune ben manque un ti sourire ;) par contre elle ne nous mets jamais de photos de dos dommage :) ,en tout ca le long lui va super

Franchement, ca lui va mieux le blond!! Elle est très jolie en Blonde car Brune ça fait trop sévère, je trouve...

oui c'est vrai; en plus le brun fait tjrs plus sévère je trouve....alors en pluys sans sourire! :2-big-smile:

Même si je la préfère en blonde ça lui va bien! ça fait combien de temps qu'elle les a? elles ont l'air encore en très bon état

oh cassiopée toi aussi tu es devenue brune lol voici une autre epidemie mdr

dejà c'est une belle fille donc elle peut se permettre beaucoup lol,par contre dejà les photos ou elle es blonde elle est souriante dessus ca change beaucoup aussi ca ,car les photos ou elle est brune ben manque un ti sourire ;) par contre elle ne nous mets jamais de photos de dos dommage :) ,en tout ca le long lui va super
bah si y'en a deux de dos lol regarde bien je les avait même mis sur un autre topic ^^

oui c'est vrai; en plus le brun fait tjrs plus sévère je trouve....alors en pluys sans sourire! :2-big-smile:

Même si je la préfère en blonde ça lui va bien! ça fait combien de temps qu'elle les a? elles ont l'air encore en très bon état

environ deux semaines mais je te rassure même un an aprés en y prenant soin elles restent nickel :)

arf elle repassera blonde quand le brun lui plaira plus :) je la comprend parfois on a envie de changer.sa lui va bien mais c'est clair que sa change du blond.

De tout façon , elle est magnifique ta Juju !!!:34-yes:

Oui c'est une jolie fille,je pense que peu importe la couleur de ses cheveux sont homme la trouve tjrs aussi jolie!c'est qu'une couleur de cheveux même si le blond qui es sa couleur naturel et lui va trés bien :) on a l'habitude forcemment mais si c'est pr l'hiver ,sa lui va bien,moi je suis plus foncé que clair de toute façon lol :) (aussi car sa ne me va pas mdr)
pis quand elle aura envie de reprendre une couleur clair elle le fera:) sa lui fait un petit changement et je pense que si elle l'a fait sur un tit coup de folie c'est qu'elle voulait changer un peu :):)

Pièces jointes

• GetAttachments.jpg
    GetAttachments.jpg
    18.3 KB · Affichages: 77
Retour