La mode est-elle raciste ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La mode est-elle raciste ???

une autre petite histoire, pour finir car moi aussi je me retire, un samedi je faisais mes petites courses personnelles, donc je sors d une bijouterie fantaisie, avec mes petits achats, une voiture en face de moi, se gare, coté gauche, 2 hommes descendent de la voiture et l un d eux, va a l arriére de la voiture, ouvre le coffre, moi j arrive juste a coté de la voiture, et de ce coffre est sortie une jeune femme enceinte, toute de noir vetue, mains y compris, elle est rentrée direct dans un immeuble, le gars a fermé le coffre et m a regardée, j étais comme une pauvre idiote a coté de lui, je me suis sentie totalement inutile avec mes petits bijoux devant cette femme, alors ?

je l'avais marqué puis effacé... pour pas qu'on m'insulte mdr!!!
ca me fais plaisir de voir que quelqu'un d'autre que moi l'a ecrit... :thumbup:

j'ai toujours ecrit ce que je pense.. sale manie.. de plus ma tante est marocaine, ma meilleure amie également, et j'ai du sang russe , polonais italien.. donc n'étant pas une pure francaise , je me suis permise..lol

dans les pays noirs et autres, y a t'il des visages blancs ? nonnnnn cela m'etonnerait fort!!!
moi je dis si chacun etait dans son pays ca irait beaucoup mieux , c'est tout ce que j'ai a dire.

Le racisme n'est pas dans les magasines, il est ici et dans cette phrase.

Essais de faire ton arbre généalogique et regarde ou est ton chez toi, tu serais bien surprise lol

Kat, je vais sans doute me mettre à dos plusieurs personnes mais tampis, j'ai toujours dis ce que je pense et ça va pas changer. Je vais pas dire que je suis totalement d'accord avec cette phrase mais j'aimerais rajouter juste un truc pour la compléter. Perso, je dirais que si tu veux venir t'établir dans un pays, tu dois contribuer à faire vivre l'économie et non pas à être assister ! Sinon effectivement, chacun chez soi... Je sais, ça choque mais vu l'état de notre pauvre pays, on nous pousse à devenir ainsi.

Kat, je vais sans doute me mettre à dos plusieurs personnes mais tampis, j'ai toujours dis ce que je pense et ça va pas changer. Je vais pas dire que je suis totalement d'accord avec cette phrase mais j'aimerais rajouter juste un truc pour la compléter. Perso, je dirais que si tu veux venir t'établir dans un pays, tu dois contribuer à faire vivre l'économie et non pas à être assister ! Sinon effectivement, chacun chez soi... Je sais, ça choque mais vu l'état de notre pauvre pays, on nous pousse à devenir ainsi.

Moi cela ne me choque pas Isa et mon com n'étais pas une attaque mais une réflection sur le fondement même du racisme lol.

Tu sais Isa, si on réfléchi bien, je ne les blâmes pas trop car ils ne font que se servir du systhème mis en place.

je trouve dommage de penser que c'est mieux d'etre chacun dans son pays, car je pense que c'est tjs sympa de d'apprendre d'autres cultures.. moi je suis aux anges quand je vais à un mariage arabe,et j'adore manger de la cuisine italienne par ex... donc heureusement que nous avons des italiens, belges, marocains, suisses, portugais, turques..etc... ce qu'il faudrait c'est que chacun apprenne à respecter l'autre pour que l'on puisse vivre en harmonie

Moi cela ne me choque pas Isa et mon com n'étais pas une attaque mais une réflection sur le fondement même du racisme lol.

Tu sais Isa, si on réfléchi bien, je ne les blâmes pas trop car ils ne font que se servir du systhème mis en place.

Un service qui a de plus en plus de pression de la part de toutes ces assoc contre le racisme. Que faire à part s'incliner ? Sinon c'est l'émeute, la révolution, et patati et patata ! Franchement, c'est abusé ! Et pendant ce temps, y'a encore des familles belges qui ont dur à boucler leur mois et que eux toutes les portes se ferment devant eux car ils n'entrent pas dans les critères pour avoir des aides ! Combien de fois j'ai raler lorsque je cherchais du boulot car la grande mode c'est que les entreprises sont obligés de prendre un quota d'article 60 (cad des sans papiers) pour qu'ils puissent bosser un an et ensuite pouvoir bénéficier du chomage ! Tu trouve cela normal ????

Une question a l'auteur du post...
Pourquoi s'inscrire sur un forum de manucure pour seulement venir ouvrir un post qui non seulement est inutile et rempli d'enmerdes assurées???

Essais de faire ton arbre généalogique et regarde ou est ton chez toi, tu serais bien surprise lol

mon arbre a été fait, et oui...
chez moi c'est en corse, la ou je suis née et ou je vis depuis 24 ans .

Je sais qu'en asie ils "vénèrent" les beauté occidentales et qu'elles sont très présentes dans les magazines etc

Certaines chinoises et japonaises dépensent meme des fortunes en chirurgie esthétique pour se faire agrandir les yeux et meme les jambes pour ressembler aux blanches.

Je ferme ce post car il a rien a faire ici, forum de manucure

pour les racistes... NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!

ps: au maroc, tunisie ou autres y a des eglises catholique , juif ou autres !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour