quelle formation choisir pour les extensions de cils?

keisha2411

LASH STYLIST
Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, donc je vais commencer par me présenter...Je suis styliste graphiste et je souhaite me réorienter dans l'esthetisme et plus particuliairement dans les extensions de cils. Je souhaite créer ma societé et me concentrer là dessus à plein temps! J'aime la mode comme une folle, et tous les "accessoires".... pour moi les ongles,les extensions capilaires et les extensions de cils en font partie.

Etant complétement novice, je souhaite faire la meilleure formation, en ayant le meilleur suivie possible, et travailler avec de très bons produits.
Je m'en remets donc à vous et à votre expérience, et attends tous vos conseils!
J'ai contacté Xtrem Lashes, qui proposent une formation de 4 jours (28h) spécialement pour les non-professionnels de l'esthetisme, en ré-orientation.Je voudrais votre avis sur ce centre, leurs produits...
et evidemment votre avis sur les formations que proposent leurs conccurents, tel que Misencil, Corpoderm, Cilfrance... qui proposent une formation d' une journée.
Pouvez vous eventuellement m'indiquer si certaine formations peuvent etre prises en charge? Je suis en poste jusqu'à fin novembre, et je file direct aux assedics,dès que je termine mon contrat...

Merci d'avance à toutes!
Je suis très pressée de me lancer en Ile de france!

Gwen

Re : quelle formation choisir pour les extensions de cils?

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, donc je vais commencer par me présenter...Je suis styliste graphiste et je souhaite me réorienter dans l'esthetisme et plus particuliairement dans les extensions de cils. Je souhaite créer ma societé et me concentrer là dessus à plein temps! J'aime la mode comme une folle, et tous les "accessoires".... pour moi les ongles,les extensions capilaires et les extensions de cils en font partie.