les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ils sont ptete en vacances.... si c'est des religieux, c'est les fetes juives. il y a plein de sites américains ou ça buggue en ce moment à cause de ça...

a ce sujet je trouve leurs frais de port trop excessifs comment faites vous? des commandes groupées ou pensez vous que les fdp valent bien le coup car les produits sont vraiment pas chers

ben oui mais commande groupée veur dire re-expedition par celle qui reçoit, donc ensuite un cilissimo à compter. sur une ptite commande de chez eux faut bien calculer...

coucou les filles

moi je suis super en colère j'ai passer commande chez eux début du mois je n'est toujours pas mon colis je bataille avec la poste depuis lundi

et hier ont me sort que mon colis a ete bloqué par la douane jeudi et que l'expéditeur doit faire le nécessaire du coup il se sont tourné vers dhl qui ramène les colis jusqu en france mais dhl ne veulent rien faire avant 1 mois de retard

mais moi en attendant j'ai plus du tout de gel je vais etre obligé d'aller acheter ici car j'ai 2 pose cette semaine et je vais payé cher par rapport a eux

moi j'adore ce fournisseur et leurs produits!
J'ai passé 4 commandes, toujours payé avec paypal et reçu en 7 jours!!!
Là j'ai fais une réclamation car un pot de gel avait dégouliné partout pourtant il était fermé mais il manquait l'opércule à l intérieur du pot du coup ils m ont fait un avoir du montant du pot de gel

franchement je ne sais pas ce qu'ils valent je vais passer ma toute 1ere commande chez eux et d'apres toi ils sont honetes! c cool ça!! bizou

le facteur vient de me l'apporter.

Par contre, les pots de 50 grammes de résine de couleur (offre de la semaine) se sont transformé en pots de 5 grammes.

C'était tout de même étonnant....
J'ai quand même envoyé un mail pour protester... Ils vont me demander si je ne crois pas au Père Noêl.:bebeouin:

si tu veux un conseil retourne vite sur leur site et fait une impression d'écran, si il est mis "pots de 50" ils doivent te l'envoyer, même si c'est une erreur de leur site!

Mouhahahahahahahahah....
Alors là je suis mort de rire, et vous savez pourquoi, parce que cette petite cliente vient de se faire avoir comme beaucoup d'autres par la méthode préféré de NDED...

J'explique,

Malheureusement, tu n'es pas la seule, il ont bientôt un très beau procès sur le dos pour escroquerie, en faite une cliente a nous a commandé chez eux des produits, mais pas la petite commande a 5€, de la belle commande...

Il on attendu un bail avant de recevoir la commande et quand il l'on reçu, tout était la, mais seulement la quantité, elle, n'était pas au rendez-vous...

Tous les produits fournir à la moitié de la quantité commande.

Donc primo: payement via paypal: ben, y a rien a faire, car la commande a été livrée, mais paypal ne s'occupe pas de la nature du produits si cette commande n'est pas faite par Ebay, donc argent parti.

Secundo: avant que le client ne téléphone, je lui dis de faire des « print screen » de l'écran de commande et il a tout gardé... pendant qu'il était avec la commerciale au téléphone, ils ont, en direct, changé les prix, et la trop marrante, les « prints screen » d'avant l'appel et après l'appel ne sont plus les mêmes hihihihi...

Le comble, c'est que comme le payement paypal a été bloqué sur paypal suite au litige, il ont fait écrire par leurs avocats une lettre demandant des dommages et intérêt pour ne pas a voir pu prendre leurs argents....( bien entendu de la pure intimidation, car cela n’as aucune valeur !!!!)

Moralité, je l'affirme clairement, « Nail Design euro Discount » est une bande d'escrot!!!!
CE n'est pas souvent qu'un fournisseur en critique un autres, mais là les preuves sont claires et flagrantes et étant aussi concerné dans l'affaire, je ne vais pas laisser cela sans rien dire....
Faites vous passer le mot!!!!

Je te remercie de te foutre de ma g...le:nocif_yves_guillou_

Mouhahahahahahahahah....
Alors là je suis mort de rire, et vous savez pourquoi, parce que cette petite cliente vient de se faire avoir comme beaucoup d'autres par la méthode préféré de NDED...

J'explique,

Malheureusement, tu n'es pas la seule, il ont bientôt un très beau procès sur le dos pour escroquerie, en faite une cliente a nous a commandé chez eux des produits, mais pas la petite commande a 5€, de la belle commande...

Il on attendu un bail avant de recevoir la commande et quand il l'on reçu, tout était la, mais seulement la quantité, elle, n'était pas au rendez-vous...

Tous les produits fournir à la moitié de la quantité commande.

Donc primo: payement via paypal: ben, y a rien a faire, car la commande a été livrée, mais paypal ne s'occupe pas de la nature du produits si cette commande n'est pas faite par Ebay, donc argent parti.

Secundo: avant que le client ne téléphone, je lui dis de faire des « print screen » de l'écran de commande et il a tout gardé... pendant qu'il était avec la commerciale au téléphone, ils ont, en direct, changé les prix, et la trop marrante, les « prints screen » d'avant l'appel et après l'appel ne sont plus les mêmes hihihihi...

Le comble, c'est que comme le payement paypal a été bloqué sur paypal suite au litige, il ont fait écrire par leurs avocats une lettre demandant des dommages et intérêt pour ne pas a voir pu prendre leurs argents....( bien entendu de la pure intimidation, car cela n’as aucune valeur !!!!)

Moralité, je l'affirme clairement, « Nail Design euro Discount » est une bande d'escrot!!!!
CE n'est pas souvent qu'un fournisseur en critique un autres, mais là les preuves sont claires et flagrantes et étant aussi concerné dans l'affaire, je ne vais pas laisser cela sans rien dire....
Faites vous passer le mot!!!!

Ouais, mais quand même...
A votre avis, si je leur demande de m'envoyer le 45 grammes manquants de chaque couleurs, ils vont m'envoyer 9 mini-pots de chaque ???
Tiens, je vais essayer....

Regarde leur page et dis moi si ils ont changé qqch
parceque moi je lis "5g" pour le contenu et je pense que les "weight 50 g" c'est le poids total
il vaut mieux que tu sois sûre avant de te lancer

Voici ce qui est indiqué sur l'offre
le poids est clairement indiqué
Meme sur les photos de pos, on ne voit nulle part le poids réel....
:

Poudre acrylique

Type: Blanc scintillant | Numéro d'identification du produit: 453 | Numéro de l´article: 6141

Type: 1 / 54
Plusieurs versions sont disponible!
Appeler la vue d´ensemble

Type: Blanc scintillant

Poids: 50,0 Gramme
options supplémentaires: impression sur demande Infos
produit sans label

Nombre Prix par unité 1 1,95€ 5 1,70€ 10 1,50€ 25 1,25€ 50 1,09€ 100 0,95€ 200 0,80€ 500 0,75€ 1000 0,60€
Nombre:

Cliquez le type souhaité svp! Type: Blanc scintillant
Type: Mauve scintillant
Type: Argent scintillant
Type: Scintillement doré/or
Type: rouge
Type: Turquoise
Type: Rose néon
Type: noir
Type: Fuchsia scintillant
Type: Rose pastel
Type: Violet
Type: noir scintillant
Type: Scintillement rouge
Type: Misty scintillant
Type: Poudre scintillante multicolore
Type: Abricot pastel
Type: Vert néon
Type: Aquamarine scintillant
Type: Rose extra
Type: vert
Type: Mango
Type: Jaune néon
Type: Rose
Type: Poudre scintillante en violet
Type: Orange néon
Type: Rouge scintillant
Type: Vert scintillant
Type: Vert scintillant
Type: Vert pastel
Type: Menthe
Type: Bleu néon
Type: Poudre scintillante en rose
Type: Bleu
Type: Cuivre scintillant
Type: Jaune scintillant
Type: Poudre brillante dorée
Type: Poudre scintillante argentée
Type: Bleu pastel
Type: brun
Type: jaune
Type: Orange scintillant
Type: Brun foncé scintillat
Type: Bleu scintillant
Type: Jaune pastel
Type: Poudre scintillante en turquoise
Type: Poudre brillante en rouge
Type: Indigo scintillant
Type: orange
Type: Poudre scintillante en vert
Type: Russett scintillant
Type: Brique scintillant
Type: Poudre scintillante en couleur de cuivre
Type: Rose brillant
Type: blanc / pure white 5g
Fermer la vue d´ensemble

Notre poudre acrylique micro-luxe avec une protection contre le jaunissem

ben dites donc, c'est pas joli tout ca ... moi jai jamais eu ces soucis et espère bien ne jamais connaitre une situation de ce genre.

Petitepomme, sur ta facture il ton pris le tarif 5 gramme ou il ton pris le tarif 50 gramme ...
pake moi ca m'est arrivé de commandé un pot de gel de 15 g, et jai eu un 5 g à la place car pu de 15g. il m'ont du coup facturé le prix du 5g, et la différence donc payée déja d'avance puisque paypal, ben il m'ont "offert" (juste pas compté ) un autre pot de gel de couleur de 5g. ce qui fait que je rentrais dans mes frais.

vous avez compris...pake j'ai eu un peu de mal à expliquer sur ce coup la ...

Retour