je cherche un kit maquillage pro

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir les filles, je suis à la recheche un kit maquillage proffessionnel ( de marque ). J'ai vu le kit pour élève peggy sage à 290 euros. Pour l'instant j'ai pas trop d'idée et je sais pas quel marque il faut prendre ( car je débute).
Pourriez vous m'aider dans le choix? et de me renseigner SVP.:wink2:
Grand merci
Céline

Re : je cherche un kit maquillage pro

Coucou Céline,

Il y a 2 marques qui sont bien c'est "make up for ever" et "Serge louis alvarez".

Si tu veux, je bénéficie des tarifs etudiants, cad 50%.

Sachant que chez make up, il y a des kits qui ne sont pas sur le site.

Va voir sur les sites et tiens moi au courant si tu es interessé.:Dancing_tongue:

Merci pour info
Peux tu me dire combien coute les kits?
Moi aussi je suis eleve chez educatel. Pourrai je avoir aussi 50% de remise?

Oui bien sur, il faut que tu appelles make up(01.53.05.93.30.).
Tu leur demandes un catalogue etudiant.

Tu vas le recevoir 4jours apres.

Tu peux aller sur le site SERGE louis alavrez boutique, et tu verras, il faut un code pour l'acces etudiant.
Je te donne le code sa sera plus simple (sla2009).

Serge Louis Alvarez SLA

Merci bcp aurelie pour ton aide. C'est tres sympa
Je vais jetter un coup d'oeil sur le site et je te tiendrai au courant
Merci encore et bonne nuit

ps :
Si tu veux de l'aide pour les cours...n'hésite pas, je te donne mon adresse.
A moins que tu ne fasses pas un cap esthetique

Genial
Je debute dans les cours cap et egalement le maquillage... C'est sur que ton aide est tres precieux pour moi.
Je te ferai signe des que j'en ai besoin
Un grand merci

Coucou Aurélie
Je suis aller sur le site SERGE louis alavrez.
Le prix pour les kit est entre 350 - 400 euros (kit complet). Connais tu le prix des kits chez make up for ever?
Sinon entre ces 2 marques je choisiras tu?
Moi perso, je ne connais rien, c'est pour cela que je fais des appels à des pro.
Merci
Céline

Coucou,

Alors chez make up, le kit le plus complet coute 321 euro sans la malette (369 euro avec).

Par contre, il n'est pas aussi complet ( 1 couleur de font de teint, 1 masara, 1 eyeliner, moins de crayon a levre et à yeux) contrairement a ce kit la de SLA

Serge Louis Alvarez SLA

Les 2 marques sont de bonne qualité.
J'ai entendu dire sur le forum que make up etait un peu plus dur à travailler.
Je pense que si tu compare les prix et la qualité, tu peux vraiment prendre du SLA les yeux fermé.
Tu peux complété des choses avec make up.

Sache que ephora vend du make up, comme ca tu peux tester certains produits.
Commande le catalogue, comme tu seras les prix:jump1:

Coucou,

Alors chez make up, le kit le plus complet coute 321 euro sans la malette (369 euro avec).

Par contre, il n'est pas aussi complet ( 1 couleur de font de teint, 1 masara, 1 eyeliner, moins de crayon a levre et à yeux) contrairement a ce kit la de SLA

Serge Louis Alvarez SLA

Les 2 marques sont de bonne qualité.
J'ai entendu dire sur le forum que make up etait un peu plus dur à travailler.
Je pense que si tu compare les prix et la qualité, tu peux vraiment prendre du SLA les yeux fermé.
Tu peux complété des choses avec make up.

Sache que ephora vend du make up, comme ca tu peux tester certains produits.
Commande le catalogue, comme tu seras les prix:jump1:

Merci beaucoup Aurélie,
Je demanderai le catalogue make up demain.
Sinon je trouve que le kit chez SLA est très complet.
Si tu me dis que les produits sont bien, je crois que je vais commander prochainement.
Merci

aurélie,
j'ai encore une petite question.
A ton avis je dois prendre quoi comme kit chez SLA?
Je vois le kit mallette beauté pro et soinhttp://www.alvarez.fr/boutique/mallette_beaute_soins.asp
C'est presque 500 euros (pas donné) mais il y tout pour passer le cap.
Ou bien je dois prendre juste mallette maquillage basique?

En fait je veux juste acheter une seule fois, j'ai pas trop envie de passer plusieurs commandes .

Oui c'est vrai qu'elle est tres complete, il manque juste les pinceaux...et tout pour l'epilation, du matos de manucure....

C'est à toi de voir, en plus si tu as l'option maquillage tu as besoin de plus de chose...

Bonjour celine nails, je me permets de m'inviter a votre discussion, j'ai passer mon cap esthetique a l'ecole pigier de strasbourg.
Pour mon cap j'avais le maquillage pro de Candice mack, c'est un excellent maquillage ! Et plus elle tient une ecole de maquillage pro sur strasbourg, je pense que tu doit sans doute connaitre.
Je te donne les prix des kits examen (si jamais sa te tente):

- Kit examen économique 235 euros pr eleves au lieu de 276 euros :

= 1 sac maquillage, une base, 2 fond de teint fluides, 4 fond de teint compacts, 4 fond de teint camouflages et correcteurs, 1 petite poudre imperméable transparente, 1 palette de 12 fards secs tons chauds/froids,
6 rouges a levres chauds/froids, 1 lipgloss transparent, 4 fards metal pearly (nacrés), 1 boite de paillettes libre 30 ml, 2 paillettes en gel or et argent, 2 paires de faux cils (ville et implants), 1 colle a faux cils soluble a l'eau, 1 mascara noir, 5 crayons yeux/levres, 1 taille crayons, 1 modeleur pour les ombres, 20 strass multicolor, 1 houpettes de velours, 3 eponges mousse carrées, 1 spatule bout rond, 1 livret maquillage enfants offert.

- Kit examen ideal 328 euros au lieu de 385 euros :
Ce qu'il ya en plus de l'autre kit: = 8 fond de teint camoufalges et correcteurs a la place de 4, 1 palette de 24 fards secs cahuds/froids a la place de 12, 10 rouges a levre a la place de 6, palette de 12 fards pearly a la place de 4, 2 fards a l'eau 15 ml noir et blanc.

- Kit examen de luxe : 407 euros a la place de 478 euro :
Ce qu'il ya en plus du kit ideal : = 1 palette de 12 fards sec, 1 fond de teint cake, 1lotion, 1 pot de pailettes etoiles, 1 paires de faux cils fantaisie, 1 petit etuis a pinceau ceinture pour mettre a la taille.

Voila, ce que je peut dire en plus c'est que touts les fards se mouille a l'eau c-a-d qu'on peut utiliser toute les couleur en e-liner et c'est genial !! D'autant plus qu'on peut faire les motifs avec donc pas besoins d'acheter a coté les aquarelles.

Le site : Candice Mack est l’école de maquillage professionnel située à Strasbourg
J'espère que je t'aurais renseigner !

Emilie

Coucou,

Alors je suis en train de comparer make up et SLA au niveau tarif.

Il y a certains articles qui sont casi identique d'autres qui ont vraiment une grande difference.

Ex : palette 24 fard---- mufe =129
SLA =70.55
Crayon coutour des yeux ---- mufe =6.15
SLA =3.55 idem pour les levres

..................

Je trouve que le kit SLA est plus complet
mais la marque make up est plus connu no?
Bref, je vais demander le catalogue make up pour voir les produits et ensuite je compare ces 2 marques.
Pour l'instant je préfère la marque make up, mais le kit n'est pas complet, donc il faut mettre des sous en plus.
Aurélie, j'attends un peu avant de commander et je te tiendrai au courant.
Merci à toi
Bis, Céline

Make up est juste plus connu du grand public...
Mais sa se vaut en qualité.

Moi je sais que je vais prendre des 2 lol.
Et je vais en profiter pour en prendre pour moi je vais tester pleins de produits.
Je ferai le pleins de produits au mois de mai.

par contre, je trouve qu'il y a vraiment trop de difference entre les palettes de fard.
Donc je ne la prendrais pas chez make up !

A mon avis je crois que je vais prendre aussi le kit SLA et ensuite de completer avec qq produits de make up.
En tout cas il faut vraiment investir pour avoir le cap esthetic.

Retour