je cherche un kit maquillage pro

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir les filles, je suis à la recheche un kit maquillage proffessionnel ( de marque ). J'ai vu le kit pour élève peggy sage à 290 euros. Pour l'instant j'ai pas trop d'idée et je sais pas quel marque il faut prendre ( car je débute).
Pourriez vous m'aider dans le choix? et de me renseigner SVP.:wink2:
Grand merci
Céline

Re : je cherche un kit maquillage pro

Coucou Céline,

Il y a 2 marques qui sont bien c'est "make up for ever" et "Serge louis alvarez".

Si tu veux, je bénéficie des tarifs etudiants, cad 50%.

Sachant que chez make up, il y a des kits qui ne sont pas sur le site.

Va voir sur les sites et tiens moi au courant si tu es interessé.:Dancing_tongue:

Merci pour info
Peux tu me dire combien coute les kits?
Moi aussi je suis eleve chez educatel. Pourrai je avoir aussi 50% de remise?

Oui bien sur, il faut que tu appelles make up(01.53.05.93.30.).
Tu leur demandes un catalogue etudiant.

Tu vas le recevoir 4jours apres.

Tu peux aller sur le site SERGE louis alavrez boutique, et tu verras, il faut un code pour l'acces etudiant.
Je te donne le code sa sera plus simple (sla2009).

Serge Louis Alvarez SLA

Merci bcp aurelie pour ton aide. C'est tres sympa
Je vais jetter un coup d'oeil sur le site et je te tiendrai au courant
Merci encore et bonne nuit

ps :
Si tu veux de l'aide pour les cours...n'hésite pas, je te donne mon adresse.
A moins que tu ne fasses pas un cap esthetique

Genial
Je debute dans les cours cap et egalement le maquillage... C'est sur que ton aide est tres precieux pour moi.
Je te ferai signe des que j'en ai besoin
Un grand merci

Coucou Aurélie
Je suis aller sur le site SERGE louis alavrez.
Le prix pour les kit est entre 350 - 400 euros (kit complet). Connais tu le prix des kits chez make up for ever?
Sinon entre ces 2 marques je choisiras tu?
Moi perso, je ne connais rien, c'est pour cela que je fais des appels à des pro.
Merci
Céline

Coucou,