Besoin d'aide

mimik57

Confirmée
Bonjour à toute,

J'ai un souci avec les ongles de ma sœur, après lui avoir fait une pose après 1 à 2 semaine le gel saute ( il s'enlève complètement). J'ai demandé à ma formatrice comment faire, elle ma dit que surement son ongle fait un rejet.
C'est possible que si je change de marque de produit sa ira mieux.
J'utilise les produit emmi-nail, je serais tenté de prendre rydnail, j'ai vu que du bien sur ces produits.

quand pensez vous, qu'est ce que je peut faire????:21-crazy:

Re : Besoin d'aide

C'est un peu legé comme déduction le "rejet" de la part de ta formatrice ( c juste mon avis)
Il peut y avoir plusieurs raisons, comme la préparation de ton ongle étape très importante, ton application etc..
Jette un œil sur le fofo voir décollements.. Tu y trouveras ton bonheur et peut être qu'en rectifiant tout ca tu n'auras plus de problème.
Bonne continuation

Il est possible aussi qu'elle ait les ongles mous, poreux, humides, donc tu dois mettre du déshydratant avant la pose, le plus souvent possible tant que tu es en prépa
Il y a aussi certains médicaments qui provoquent les décollements

ben j'ai le problème qu'avec ma sœur, ma formatrice ma dit aussi qu'elle à peut-être les ongles gras. elle ne prend pas de médicament, je vais donc essayé avec un déshydratant.
Et donc sa se passe comment je dépoli l'ongle je met le déshydratant après le gel de base.....
Et j'en trouve où ?

Bonjour à toute,

J'ai un souci avec les ongles de ma sœur, après lui avoir fait une pose après 1 à 2 semaine le gel saute ( il s'enlève complètement). J'ai demandé à ma formatrice comment faire, elle ma dit que surement son ongle fait un rejet.
C'est possible que si je change de marque de produit sa ira mieux.
J'utilise les produit emmi-nail, je serais tenté de prendre rydnail, j'ai vu que du bien sur ces produits.

quand pensez vous, qu'est ce que je peut faire????:21-crazy:

bonjour
cela arrive que rien ne tient sur certaines personne ,mais cela reste rare

avez vous vérifier ton protocole de preparation de l'ongle ?? peut être voir à intensifier l'accroche sur ton ongle naturel .............;
utilisez vous du desydratant ??

le problème est ce juste sur votre sœur ???avez vous fait d'autres poses ou cela tient bien ??

bonjour
cela arrive que rien ne tient sur certaines personne ,mais cela reste rare

avez vous vérifier ton protocole de preparation de l'ongle ?? peut être voir à intensifier l'accroche sur ton ongle naturel .............;
utilisez vous du desydratant ??

le problème est ce juste sur votre sœur ???avez vous fait d'autres poses ou cela tient bien ??

Le problème est juste chez ma sœur. Les autres poses que je fais tiennent nickel.
Je n'utilise pas de déshydratant

Le problème est juste chez ma sœur. Les autres poses que je fais tiennent nickel.
Je n'utilise pas de déshydratant

bien pour elle , il serait bien de le rajouter à votre prépa et voir si cela résoud le problème

donc déshydratez juste avant la pose de votre gel de base ou primer

la plupart des marques en vendent , sinon prendre de l'alcool isopropyl en pharmacie

l'acétone ne peut se poser sur les capsules car il les dissous, par contre le nail prep peut se poser sur tout juste avant le gel

Oui je sais que l'acétone dissous les capsules et la résine! mais je parle avant de démarrer ta prep pour être sur d'avoir bien dégraissé et en complément apres la prep appliquer le nail prep.

l'acétone ne peut se poser su
r les capsules car il les dissous, par contre le nail prep peut se poser sur tout juste avant le gel

bien pour elle , il serait bien de le rajouter à votre prépa et voir si cela résoud le problème

donc déshydratez juste avant la pose de votre gel de base ou primer

la plupart des marques en vendent , sinon prendre de l'alcool isopropyl en pharmacie

merci je vais voir en pharmacie je ne trouve pas sur les site internet

Oui je sais que l'acétone dissous les capsules et la résine! mais je parle avant de démarrer ta prep pour être sur d'avoir bien dégraissé et en complément apres la prep appliquer le nail prep.

avant la prep? ben moi non car je touche pas mal avec les doigt pendant :32-ironic: donc ca me servgirai à rien

donc je dégraisse et déshydrate avant la pose de tips , ou avant la pose du gel de base si integral

Regarde ici, j'ai du nail prepare
Pour l'acétone, il dégraisse bien, mais fais bien attention à ne pas en mettre une fois les tips posés, mais aussi si toi même tu as des tips sur toi, tu risques de faire fondre ta pose

GELS et PRODUITS | Dissolvants et préparation | Nail Prepare 100ml E032001 | Sarl FLYNAILS

Ok merci

Donc si je comprend bien, je dépolie l'ongle je met du nail prépare et ensuite je met mon gel de base, c'est ça?

Oui, sauf si ta marque de gel nécessite un primer (il faut leur demander) mais pour mes gels le nail prep et la base suffisent

Retour