Petite questions sur vos débuts.

chigine

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voila, je me posez la question suivante c'est a dire, qui a commencé a travailler sans formation car elle se sentais prete et faisait du bon travail et a contrario, qui a fait une formation mais ne se sent toujours pas prete a commencer ?

Voila, ca m'aidera a avancer dans mes pensées concernant ce métier.

Merci

Re : Petite questions sur vos débuts.

pour faire ce metier il faut en premier lieu faire une bonne formation pour en 1ER eviter de detruire les ongles de ta cliente en commetent des erreurs
et ensuite c'est enormement d'entrainement pour avoir une pose digne de ce nom enfin moi c'est mon avis:wavetowel2:

pour faire ce metier il faut en premier lieu faire une bonne formation pour en 1ER eviter de detruire les ongles de ta cliente en commetent des erreurs
et ensuite c'est enormement d'entrainement pour avoir une pose digne de ce nom enfin moi c'est mon avis:wavetowel2:
je pense tout comme Carine

pour ma part

après 1 mois de formation , avant de me lancer j'ai attendu 8 mois ,
un max d'entrainement

bonne continuation

bonjour,

je n'ai pas voulu essayer, même sur moi, sans formation. Donc j'ai fait une première formation peu coûteuse d'une semaine et en rentrant, je me suis entraînée sur moi. Puis sur ma mère, puis sur plein de modèles. Puis un an après, j'ai commencé réellement à travailler.

j'ai fait une formation il y a environ 4 mois j'aimerais bien me lancé mais je ne suis pas assé sur de moi je doute encore de mon travail bien que mes modèles m'encourage et aime mon travail....

peut être l'année prochaine après encore de l'entrainement

a tu une formation car même si tu a apris toute seul je pense qu'une formation n'est jamais de trop

Je n'ai jamais fait de formation mais je me suis lancée à mon compte après 6 ans de pratique sur moi et famille amie... Voilà maintenant c'est fait mais en faisant du domicile c'est long de se faire une clientèle même si ça vient tout doucement.

Retour