Qui Est Ok Pour Formation Septembre 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nakacha.tutu
  • Date de début Date de début
N

nakacha.tutu

Guest
Bonjour les filles je recherche 1 formation dans le 69 afin de partir sur de bonne base:8-confused:apparement on peu avoir des tarifs en baisse si on est plusieurs alors dite moi si vous etes ok
pour celle qui on fait formation quel centre est top je vous attend nombreuse merci

Re : Qui Est Ok Pour Formation Septembre 2009

bonjour moi je recherche une formation dans l'ain j'ai lu qu'il y avait une formatrice mais je ne retrouve plus son message est ce la meme,? MERCI

Sur Lyon, il y a Sobernails (je vous recommande !!)

Sinon y'a des centre un peu partout !

Formation Gel ou résine?

Jin, je te demande conseil car je suis à la recherche d'une formation.
Sur combien de temps dure la formation SOBERNAILS, et quels sont les tarifs?
Tu en as été contente?
Merciii :)

Hihi, je n'ai pas fait de formation chez Sobernails, mais j'y pense ^^
(les sous manquent)

Je vais te retrouver le lien du site internet.

Je recommande parce que Sissi est très pro, a de l'expérience, elle est très sympathique et quand tu vois ses poses, tu comprends :)

Hihi, je n'ai pas fait de formation chez Sobernails, mais j'y pense ^^
(les sous manquent)

Je vais te retrouver le lien du site internet.

Je recommande parce que Sissi est très pro, a de l'expérience, elle est très sympathique et quand tu vois ses poses, tu comprends :)

Ha ok j'avais mal compris, je suis blonde que veux tu !!!! LOL
Merci pour tout!!!!! Je vais chercher sur le net leur site

Moi j'aimerai me former aux gels et à la résine. Pour le gel, je commence à me dépatouiller, en passant beaucoup de temps sur le fofo, je commence à corriger mes erreurs, mais bon la route est encore longue...........
Pour l'instant je suis en CDD je termine en octobre, j'aimerais faire une formation à ce moment là, il faut que je me renseigne a l'ANPE si ils peuvent me financer une formation de ce style.
J'habite dans le 26, vers Valence mais je n'arrive pas à trouver de formation près de chez toi, donc si il le faut j'irai sur Lyon le temps de la formation. J'ai regardé les tarifs Sobernails et la formation d'un mois (20 jours) n'est pas excessive du tout par rapport à ce que j'ai pu voir sur dautres sites ou formations.

bonjours les filles je vous propose des formations de perfectionnement a domicile
cas par cas ou en groupe
je vous laisse visiter mon site pour les tarifs dans formation

elody's26
coucou as tu trouver ta formation?
moi je fais la formation chez sobernails au mois d'octobre

elody's26
coucou as tu trouver ta formation?
moi je fais la formation chez sobernails au mois d'octobre

Je n'ai pas fait la formation sobernails, je me renseignée juste lol
Moi jai ma formation en novembre avec beauty ongles.

bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le site ,et tres contente de savoir que nous sommes nombreuses a nous interesser a la formation résine et gel .Ouf ouf je suis rassurée , mon entourage n'etait pas motivant du tout .
Tout le monde est de Lyon la ?personne n'est sur haute savoie ou Savoie
Moi j'ai choisi le centre stensiv , formation pour Novembre si tout va bien .voila mon centre ,si vous avez des remarques et des conseils ,je suis preneuse (j'ai pris les 4 semaines)car je n y connais rien de chez rien :www.stensiv.com

Coucou les filles!! moi j'habite entre grenoble et chambery, connaisez vous une formation qui existe dans ces coins là??
merci

coucou non sincerement je ne connais pas de formation pour ce coin la !! lol j'ai deja eu du mal a trouver sur lyon car les prix et les prestations varient enormement. je pense moi avoir fai le bon choix chez sobernails car quelque filles en parle en bien sur ce forum et la formatrice qui est sur ce forum a leur cool!!

Pour Cindy: et bien viens a Annemasse, on fait la formation ensemble s'il y a encore de la place

iness 74, peux tu me donner + d'info sur la formation; des fois je peux la faire avec vous!!! merci

coucou non sincerement je ne connais pas de formation pour ce coin la !! lol j'ai deja eu du mal a trouver sur lyon car les prix et les prestations varient enormement. je pense moi avoir fai le bon choix chez sobernails car quelque filles en parle en bien sur ce forum et la formatrice qui est sur ce forum a leur cool!!

Je confiiiirme !!!!

Bonsoir Cindy ,
Ca me fera trop plaisir d'avoir des copines de formation
tu vas dans le site ,rubrique formation ,tu as toutes les formations que le centre propose ,tu rentre dans onglerie, et la tu as toutes les formules selon le niveau de connaissance .Moi je n'y connais rien , j ai pris les 4 semaines a 2070 euros,j'ai regardé sur MG annecy et c etait le prix de deux semaines , et pour mon budget ,il n y a pas photo ,j ai choisi Stensiv .
Si tu es sur Annemasse, vas au passage Jean Moulin, le centre n'ouvre qu'en Novembre ,tu verras l'endroit est vraiment sympa, en plus tu peux contacter la directrice du centre ,elle te recoit et t'explique toutes les formalités .Moi je ne peux pas payer en une seule fois , elle m a proposé 10 fois sans frais .Franchement le cadre est sympa , j'espère ne pas etre décue par la suite mais je n'ai pas de mauvais préssentiment.
Je te redonne le site :Stensiv : Extension de cheveux - relooking - onglerie - Location de robes
Tiens moi au courant si tu prends la formation avec moi
Bisous
iness 74, peux tu me donner + d'info sur la formation; des fois je peux la faire avec vous!!! merci

Bonjour
donc je reviens vous voir pour vous dire que j'ai commencée ma formation chez Sober nails à pierre bénite lundi dernier....J' ai optée pour le gel en 2 semaines....Franchement je recommande à toutes celle qui hésitent encore:smile:merci aux filles :54-flower:(Jin,Sosso 1512.....)

BONJOUR

nous sommes un centre de formation sur LYON PART DIEU
la formatrice est très compétante et elle a 15 ans d' expérience dans les ongles .

nous commançons une formation tous les LUNDI
nos cours ce font du LUNDI au JEUDI soir
de 9h à 13h 14h à 18h

a bientot
chnatl

TEOMA FORMATION LYON

Retour