petitepomme59
Membre récent
Re : pour eurodiscount, 50g = 5 g
c'est bon, vous l'avez ?
c'est bon, vous l'avez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaie de mettre l'image de leur offre....
c'est un dossier en "imprime écran" qui s'ouvre sous "excel" et que l'on ne peu pas copier directement en réponse
Oui oui petitepomme et sa confime bienc'est bon, vous l'avez ?
Ben j'ai essayé mais po réussie , je tente un autre truc.Et personne peut mettre le print écran directement en image ?
Merci Jin.L'erreur Vient d'eux.
C'est ok j'ai vu ! Je reconnais qu'il n'est pas indiqué le poid du contenu !
Je ne veux pas prendre parti pour qui que ce soit mais n'as-tu pas été voir sur d'autres pages pour comparer car là c'est gros comme une maison qu'il s'agissait d'une erreur...
Ben, je crois que tu l'as déjà pris, le parti ...
Comment veux tu te méfier si le site fait des erreurs ?
On sait que NDED est pas cher, on ne se pose pas la questions, et quelque par, c'est au fournisseur de vérifier le bon affichage de ses produits !
Je le sais que trop bien, étant donné que meme moi dans mon magasin je m'y suis fait prendre !
Juridiquement parlant, le fait de dire que 'fallait s'en douter' n'a aucune valeur.
La faute vient du fournisseur.
Sa pour de la mauvaise foi !!!!J'ai commandé 5 coloris pour cette commande et 3 ou 4 sur une commande groupée et sur aucun des coloris, il n'était mentionné d'autre poids que "50,0 gramme"
Sinon, je me serais poser la question.
Mais là, j'ai l'impression de me faire avoir, surtout quand je vois leur mauvaise foi....
Je n'ai pas dit le contraire jin ! Mais c'était gros comme une maison sachant que les résine de couleur se vendent quasi tous par petites quantités... Je vois que très rarement des pots de 50gr de résine de couleur !!! C'est de leur faute, c'est indéniable mais les faire passer pour des voleurs, des escrocs et j'en passe c'est abusé car finalement l'erreur a peut être été remarqué par le client mais qu'il a voulu quand même essayer... L'honnêteté c'est des deux cotés !
Tu te goures complètement, là!
Encore une fois, le 'c'était gros comme une maison' n'a aucune valeur !
Le client a le choix des produits proposés, et si un jour un fournisseur a envie de vendre ses résine de couleurs par 50g c'est son problème !
Si le fournisseur n'est pas fichu d'afficher les produits comme il faut, c'est pas au client qu'il faut reprocher sa naiveté.
Le mot escrocs a été mentionné parce que malgré l'erreur soulignée, ils n'ont aucun geste commercial, aucun respect et visiblement aucune idée du code du commerce envers la cliente.
Mais si tu veux, on peut carrément leur balancer un procès et on verra si 'il fallait d'y attendre' !
Je n'ai pas dit le contraire jin ! Mais c'était gros comme une maison sachant que les résine de couleur se vendent quasi tous par petites quantités... Je vois que très rarement des pots de 50gr de résine de couleur !!! C'est de leur faute, c'est indéniable mais les faire passer pour des voleurs, des escrocs et j'en passe c'est abusé car finalement l'erreur a peut être été remarqué par le client mais qu'il a voulu quand même essayer... L'honnêteté c'est des deux cotés !