pour eurodiscount, 50g = 5 g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour eurodiscount, 50g = 5 g

J'essaie de mettre l'image de leur offre....

Effectivement il y a erreur de leur part, sur le site, désormais c'est écrit blanc scintillant 5 gr, et poids total 50 grammes.
Je ne dirais pas que c'est un mensonge intentionnel de leur part puisque les autres pages sont faites sur le même principe, en mettant le poids total, mais il y a eu négligence de leur part.
Je ne sais pas ce que j'aurai cru puisque je connais leur systéme de pesé mais je comprends qu'il puisse y avoir des problémes

c'est un dossier en "imprime écran" qui s'ouvre sous "excel" et que l'on ne peu pas copier directement en réponse

si vous êtes douées en informatique, proposez-leur de vérifier les erreurs de leur site, je suis sûre qu'ils seront contents.
En plus, ils vont remercieront peur-être de faire leur boulot.

en attendant, je ne sais toujours pas comment envoyer l'image de la page .

L'erreur Vient d'eux.

Pièces jointes

• NDED.jpg
    NDED.jpg
    80.1 KB · Affichages: 79

C'est ok j'ai vu ! Je reconnais qu'il n'est pas indiqué le poid du contenu !
Je ne veux pas prendre parti pour qui que ce soit mais n'as-tu pas été voir sur d'autres pages pour comparer car là c'est gros comme une maison qu'il s'agissait d'une erreur...

Je vous en prie.

Mais bon, là c'est clair et net, ils n'ont pas précisé le poids,
N'importe qui se fierait aux 50 gr,
Qu'on s'en doute ou pas, c'est une erreur qu'ils se doivent de réparer, c'est leur connerie.

Quand j'ai acheté un jeu de société affiché à 29€ par erreur et qu'il est passé à 49€, j'ai trimballé la madame dans le rayon pour lui dire: Zavez vu, comment on sait que ça coute 49€ c'est écrit nulle part ailleurs !
Bah ils m'ont remboursé la différence et ils n'auraient pas eu à me dire que j'aurais du réfléchir et que les jeux de cette marque sont jamais à 29€ ....

LEUR erreur c'est leur erreur et pas aux clients d'aller mener leur enquête de Derrick pour voir si c'est tout ok.
Et puis quoi encore ?
Quand on parle de promo, certes on se dit 1,95 pour 50g c'est une vraie promo et on va pas chercher plus loin!

J'ai jamais eu de problème avec NDED mais dans ce cas là, oui, je pense qu'il y a eu erreur et que cela amène à des dédommagements.

J'ai commandé 5 coloris pour cette commande et 3 ou 4 sur une commande groupée et sur aucun des coloris, il n'était mentionné d'autre poids que "50,0 gramme"

Sinon, je me serais poser la question.

Mais là, j'ai l'impression de me faire avoir, surtout quand je vois leur mauvaise foi....

aller raconter :

Qu'un mini pot pèse 50 g pour expliquer leur erreur (j'ai vérifié: il pése 25 g : même cet argument est faux)

Qu'il faut aller vérifier dans toutes les langues.

Que l'erreur vient de celui qui leur a fait le site et que ce n'est pas de leur faute.

ça, c'est du Service-après-vente : "on s'est trompé, mais tant pis pour les clients, fallait pas acheter"

Ils auraient mieux fait de rester logique et de me proposer une deuxième pot de chaque (25 g+25 g fait effectivement 50 g)

C'est ok j'ai vu ! Je reconnais qu'il n'est pas indiqué le poid du contenu !
Je ne veux pas prendre parti pour qui que ce soit mais n'as-tu pas été voir sur d'autres pages pour comparer car là c'est gros comme une maison qu'il s'agissait d'une erreur...

Ben, je crois que tu l'as déjà pris, le parti ...

Comment veux tu te méfier si le site fait des erreurs ?

On sait que NDED est pas cher, on ne se pose pas la questions, et quelque par, c'est au fournisseur de vérifier le bon affichage de ses produits !
Je le sais que trop bien, étant donné que meme moi dans mon magasin je m'y suis fait prendre !

Juridiquement parlant, le fait de dire que 'fallait s'en douter' n'a aucune valeur.
La faute vient du fournisseur.

Ben, je crois que tu l'as déjà pris, le parti ...

Comment veux tu te méfier si le site fait des erreurs ?

On sait que NDED est pas cher, on ne se pose pas la questions, et quelque par, c'est au fournisseur de vérifier le bon affichage de ses produits !
Je le sais que trop bien, étant donné que meme moi dans mon magasin je m'y suis fait prendre !

Juridiquement parlant, le fait de dire que 'fallait s'en douter' n'a aucune valeur.
La faute vient du fournisseur.

Je n'ai pas dit le contraire jin ! Mais c'était gros comme une maison sachant que les résine de couleur se vendent quasi tous par petites quantités... Je vois que très rarement des pots de 50gr de résine de couleur !!! C'est de leur faute, c'est indéniable mais les faire passer pour des voleurs, des escrocs et j'en passe c'est abusé car finalement l'erreur a peut être été remarqué par le client mais qu'il a voulu quand même essayer... L'honnêteté c'est des deux cotés !

J'ai commandé 5 coloris pour cette commande et 3 ou 4 sur une commande groupée et sur aucun des coloris, il n'était mentionné d'autre poids que "50,0 gramme"

Sinon, je me serais poser la question.

Mais là, j'ai l'impression de me faire avoir, surtout quand je vois leur mauvaise foi....
Sa pour de la mauvaise foi !!!!
Même pas un p'tit geste commercial !! C'est honteux de la part du commerciale qui t'as répondu !!!

Je n'ai pas dit le contraire jin ! Mais c'était gros comme une maison sachant que les résine de couleur se vendent quasi tous par petites quantités... Je vois que très rarement des pots de 50gr de résine de couleur !!! C'est de leur faute, c'est indéniable mais les faire passer pour des voleurs, des escrocs et j'en passe c'est abusé car finalement l'erreur a peut être été remarqué par le client mais qu'il a voulu quand même essayer... L'honnêteté c'est des deux cotés !

Tu te goures complètement, là!
Encore une fois, le 'c'était gros comme une maison' n'a aucune valeur !
Le client a le choix des produits proposés, et si un jour un fournisseur a envie de vendre ses résine de couleurs par 50g c'est son problème !
Si le fournisseur n'est pas fichu d'afficher les produits comme il faut, c'est pas au client qu'il faut reprocher sa naiveté.

Le mot escrocs a été mentionné parce que malgré l'erreur soulignée, ils n'ont aucun geste commercial, aucun respect et visiblement aucune idée du code du commerce envers la cliente.

Mais si tu veux, on peut carrément leur balancer un procès et on verra si 'il fallait d'y attendre' !

Tu te goures complètement, là!
Encore une fois, le 'c'était gros comme une maison' n'a aucune valeur !
Le client a le choix des produits proposés, et si un jour un fournisseur a envie de vendre ses résine de couleurs par 50g c'est son problème !
Si le fournisseur n'est pas fichu d'afficher les produits comme il faut, c'est pas au client qu'il faut reprocher sa naiveté.

Le mot escrocs a été mentionné parce que malgré l'erreur soulignée, ils n'ont aucun geste commercial, aucun respect et visiblement aucune idée du code du commerce envers la cliente.

Mais si tu veux, on peut carrément leur balancer un procès et on verra si 'il fallait d'y attendre' !

Dis moi jin, tu ne prône pas d'habitude que le fofo n'est pas le service après vente des fournisseurs ??? Pourquoi pour les uns tu le prônes et pour d'autres tu t'investis jusqu'à dire que ce sont des escrocs ??? C'est une histoire privée ? Appliques tes conseils pour tout genre de fournisseurs et pas seulement pour ceux que tu es proche.
Sur ce, je m'en vais car comme toujours on ne peut toucher à certains et démolir d'autres.

Je tiens à signaler que je n'ai commencé la résine (et les ongles) que depuis la rentée.
c'était ma première commande chez eux.
Je n'ai aucune idée des prix de la résine ni des formats de vente des résines.
Que c'était mon premier achat de résine de couleur (une réussite, pour un premier coup....)
QUE J'AI CRU EN TOUTE BONNE FOI (MOI) QUE LE PRIX INDIQUE ETAIT POUR LA QUANTITE INDIQUEE.

Alors, me faire traiter de "malhonnête" parce que j'ai fait confiance à un site de vente, j'ai un petit peu de mal à avaler ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour