Syndrome de la protésiste !!

Audrey22

Addicted
:2-big-smile:Coucou les filles!!!

Je voulais savoir si c'est moi qui était totalement folle ou une déformation quand on a commencé a se faire les ongles soi-même!!:detective:
Je ne supporte pas la moindre repousse 4/5mm c'est le maximum je me sens obligé de remplir !!!Pas vous?

Suis-je folle ?:headbonk:

:D

Re : Syndrome de la protésiste !!

lol non t'es pas folle, juste perfectioniste :)
cela dit moi ça m'arrive seulement au bout de 5 semaines d'avoir une repouse assez importante (5mm mdr!) pour justifier un remplissage et oui, j'ai une repousse super lente !! mais en général j'attends pas si longtemps car je peux pas suporter de voir toujours la même déco aussi longtemps lol

hummmmmmmmmmm :hmmm::hmmm::hmmm: Je dois avouer que je suis assez fainénante quand même. En général, j'attends, j'attends, et quand ça me gêne, je fonds tout et je recommence tout !

ouais moi je les refais presque toute les semaines entre la déco qui me plait plus je lime juste la déco mais je craque et je refais tout un ongle,2 et je m'emballe

hummmmmmmmmmm :hmmm::hmmm::hmmm: Je dois avouer que je suis assez fainénante quand même. En général, j'attends, j'attends, et quand ça me gêne, je fonds tout et je recommence tout !
je te rassure, je refais ma déco uniquement sur la main gauche, la droite j'attends (c'est là que c'est cool d'avoir une repousse lente lol) et idem, je la fait fondre car trop galère le remplissage de la main droite

je te rassure, je refais ma déco uniquement sur la main gauche, la droite j'attends (c'est là que c'est cool d'avoir une repousse lente lol) et idem, je la fait fondre car trop galère le remplissage de la main droite

T'imagines, en résine, si tu change de french et tout, la galère pour limer ! Je préfère vraiment tout fondre.

moi jaimerai bien me le faire toutes les semaines mais jai pas le temps donc jattends un vrai remplissage bises

T'imagine, en résine, si tu change de french et tout, la galère pour limer ! Je préfère vraiment tout fondre.
oué c'est clair ! :yes:
du coup ma main droite est toujours en résine sans déco (la pov'... lol) comme ça je m'en lasse pas, et la main gauche en gel ou en résine selon mon humeur, avec des décos et des longeurs et formes différente de la droite ! lol
je justifie auprès de mes clientes en leur disant que c'es pour leur montrer des exemples lol
"vous avez la forme carrée sur la main gauche et ovale sur la main droite (oui à force deme prendre des coups de ponçeuse j'ai tout arrondi lol), vous voyez il n'y a pas de différence d'épaisseur entre le gel de la main gauche et la résine de la main droite" (ça en général ça cloue le bec à celles qui dénigrent une matière et préfère l'autre lol)

:2-big-smile:Coucou les filles!!!

Je voulais savoir si c'est moi qui était totalement folle ou une déformation quand on a commencé a se faire les ongles soi-même!!:detective:
Je ne supporte pas la moindre repousse 4/5mm c'est le maximum je me sens obligé de remplir !!!Pas vous?

Suis-je folle ?:headbonk:

:D
heu, 4/5mm c'est deja enorme!!

moi, je les fait tous les 15 jours, ca me fait une repousse d'environ 2mm a peine

Moi je ne suis pas prothésiste, je le fais pour le plaisir mais oui en principe je les fais toutes les semaines, je suis obsédée!!!

au début toutes les semaines après tous les 15j
euh la au bout de 3 ans j'avoue ...je fais plus rien!!
j'ai pas de décos! ca mérite un remplissage depuis au moins 3semaines!!
disons que ma derniere deco date de début aout!! ouais je sais ca craint!mais bon!

pareil dur dur de tenir 15 jours je pensais que je devais me faire soigner mais la ca me rasure ont et toutes folles.lol

aux debut je crois ont est tout pareil,, moi perso a mon debut j'avais toujour mes ongles super bien, mais je travaille a 100% dans mon centre et maitenant j'ais pas le temps pour moi....maitenat j'ecrit et j'ais ma main droit bien fait, mais ma main gauche j'ais rien et sa ce deja 4 jour. et j'ais pas le temps.. bon voila, j'ais le temps pour mes client et mes stagiere mais pas pour moi.....:night:

aahhhh....ben ça me rassure aussi de voir que je suis pas seule...dans ma folie !!!! moi aussi je peux pas tenir plus d'une semaine !!!!!!!!!

Youhou on est pas seule dans cet asile de l'ongle (pour moi remplissage cet aprem : Ps : j'ai une excuse mon homme ne pas acheter de gant ménager et j'utilise des produits a base d'amoniaque (pour le sol) enfin bref j'en ai 3 qui ont sautés!!!!Hihi je vais remplir :)

MDR les filles !!
Je vois que le syndrome touche beaucoup d'entre nous !
mais le pire c'est quand même de passer pour une folle auprès de ses proches ... pff ils comprennent rien toute façon ! lol
moi je me fais les ongles quand je veux changer ma déco, toutes les semaines ou tous les 15jrs mais quand j'ai la flème de tout limer je les garde 1 mois parfois. ça dépend.
BiZzzz

Retour