reçu mon colis "Rydnails"

Re : reçu mon colis "Rydnails"

courage les filles moi j ai commandé le 20 aout et j ai ete livré hier.... et en plus ils ont des ruptures des stocks...

Dites les filles, et si le livreur passe quand vous etes pas la, comment ca se passe ? car moi je bosse la journee, et il y a personne a la maison:bebeouin:

Oui les voisins ça peut aider c'est clair, c'est ce que je fais avec mon voisin qd il est pas là, c'est moi qui reçoit ses colis.

une autre question : l'état de ma commande est passé à "PC", ça veut dire quoi ? prépa commande peut-être...

Bonjour les filles est ce que vous savez sil font des paiement en plusieurs fois? je suis a la recherche dun fournisseur qui le ferai mais san succes :(

Bonjour les filles est ce que vous savez sil font des paiement en plusieurs fois? je suis a la recherche dun fournisseur qui le ferai mais san succes :(

non il ne me semble pas mais le mieux est de leur telephoner ou de les contacter par email ;)

salut ! tiens te revoilou marjo1311 !! :) j ai recu un mail pour me dire que ma commande partait hier ou aujourd'hui alors je guette la porte :):) moi j ai commandé le 10 septembre....

a bientot

salut ! tiens te revoilou marjo1311 !! :) j ai recu un mail pour me dire que ma commande partait hier ou aujourd'hui alors je guette la porte :):) moi j ai commandé le 10 septembre....

a bientot

Eh ben moi j'attend encore depuis le 27 août. Je crois que je dois aller sur leur site au moins 10 fois par jour pour surveiller mon statut de commande mais en vain.

Je ne désespère pas de le recevoir un jour.

ton statut de la commande est en quoi? enfin c est ecrit quoi? moi PC

marjo1311 je pense que ca va partir aussi pour toi alors....

Retour