mes poses de cette semaine

lilou382

Membre récent
Voici les 5 pose que jai faite cette semaine enfin la semaine derniere et aujourd'hui!
j'attend vos commentaires
4 poses prise de suite et une autre avec 10 jours de repousse
Voila je suis apte aux critique, sa fai progresser!
merci!

Pièces jointes

• DSC00460.jpg
    DSC00460.jpg
    87.2 KB · Affichages: 80
  • DSC00463.jpg
    DSC00463.jpg
    49.8 KB · Affichages: 84
  • DSC00464.jpg
    DSC00464.jpg
    58.1 KB · Affichages: 93
  • DSC00465.jpg
    DSC00465.jpg
    58.6 KB · Affichages: 88
  • DSC00468.jpg
    DSC00468.jpg
    55.4 KB · Affichages: 84
  • DSC00469.jpg
    DSC00469.jpg
    55.5 KB · Affichages: 90
  • DSC00470.jpg
    DSC00470.jpg
    66.8 KB · Affichages: 92
  • DSC00416.jpg
    DSC00416.jpg
    86.4 KB · Affichages: 84
Re : mes poses de cette semaine

Jolies tes déco sur les pouces des pieds; cependant ta french mains du milieu me paraissent un peu épaissent?...

Ben si , moi je dit que j'aime ton coté nature dans tes poses , je les trouve simple mais belle !!!

Jolies tes déco sur les pouces des pieds; cependant ta french mains du milieu me paraissent un peu épaissent?...

c'est vrai c t sur des ongle rongés et je galere umpeu surtt ke javai oublier de poncer le blanc mai bon la cliente etai ma cousine dc elle ma rien dit!

pour les deco javoue ke c les cliente ki choisissent et jai du mal a leur faire faire des deco plus extravagante! snif elle ose pas peu etre avec le temp!

tu sais mois aussi je galère entre trouver le juste milieu pour faire le bombé et faire une pose naturelle, fine etc.. dur dur

En faite je pense qu'il faut pas hésite à leur proposer et montrer des models en photo ou autre.
En tant qu'ancienne cliente , on me l'a JAMAIS proposer:33-lol:

En faite je pense qu'il faut pas hésite à leur proposer et montrer des models en photo ou autre.
En tant qu'ancienne cliente , on me l'a JAMAIS proposer:33-lol:

Ben ouai c sur mai pourtant jai un presentoire avec des deco mais bon! jvai essayer les fotos sa sera plu realiste merci!!

Retour