lylou1977
Super experte
Re : Secret Story 3
oui tropmoi g pa vu, il été deg ou koi???? mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tropmoi g pa vu, il été deg ou koi???? mdr
moi g pa vu, il été deg ou koi???? mdr
oué jespere ms kan elle a dis qu'ele vené en paix sa ma soulé !!!:euh:trop contente que daniella et rentre dans la maison
punaise john il est dans la mermerde
bien contente car il m énerveeeeeeeee
Il à boudé et c'est consolé en se disant qu'à l'epoque il avait battu jon lol (ce qui est loin d'être vrai)
ah ba fo que jaille regarder ca !! :aviaur: le ptit FXoui trop
moi aussi je veu que sa péteoué jespere ms kan elle a dis qu'ele vené en paix sa ma soulé !!!:euh:
jai envi ke sa pete!!!!:audi:

moi jlaime bien cindy surtt hier kan elle a bien fait chier a john jai trop kiffé !!!!!! par contre elle é pa du tt fausse au contraire, elle critique les gens derriere ( au confess) peut etre mais avant de le dire derrière elle le dis bien en face mdr et sans gene! c'est la plus sincère pr moi mm si souvent elle abuse trop jla kiff mdrcindy elle me saoule avec son girl power j'en peut plus ras le bol elle se sert de ça pour se rendre interessante et quand elle dit que les autres sont faux franchement c'est elle la fausse qui critique les autres derrieres au confess et puis elle les colle je ne l'aime pas du tout elle ne m'inspire pas confiance mais bon. j'aurais fais entrer une autre personne que nico qui n'est pas interessant je l'aimai pas dans la maison et encore maintenant j'aurai fais rentrer romain pour le plaisir des yeux lol voila. je ne sais pas vous mais pour moi c'est tout du cinema cindy envers jon elle le kiffe a mort ça se voit et elle est tellement jalouse qu'il est avec sab qu'elle s'en prend a elle pour rien elle aimerait se le faire quand elle dit au confess si je fais si et ça jon me mange dans les mains elle se croit irresistible punaise elle me gonfle lol
je suis ok avec toi moi je l aime biennnnnnnnmoi jlaime bien cindy surtt hier kan elle a bien fait chier a john jai trop kiffé !!!!!! par contre elle é pa du tt fausse au contraire, elle critique les gens derriere ( au confess) peut etre mais avant de le dire derrière elle le dis bien en face mdr et sans gene! c'est la plus sincère pr moi mm si souvent elle abuse trop jla kiff mdr
ta raison les gout et les couleur ca se discute paslita007 les gouts et les couleurs ça se discute pas je ne l'aime pas et tout ce qu'elle peut faire m'enerve lol mais elle fait trop de cinema souvent pour pas grand chose moi j'aime bien les trois autres depuis le debut et elle je l'aime pas depuis le debut mon mari l'aime bien on se demande pourquoi lol
moi jadore kan el fé son cinema mdr ms jcompren kan mm ke sa puisse soulé certaine pcq kan elle y va elle y va la ptite cindy!!!!c quitte ou doublems cpcq elle enfermé laba depuuis 4mois c'est normal qu'elle es tte contente quand elle voit une nouvelle tete lol :42-baby:Cindy est une peste ! Elle aime casser les gens mais quand les gens la casse, elle pleurniche. Quant à sa franchise... hum hum ! Vous vous rappelez lorsqu'elle traitait daniela de pouf auprès de jon ? Et là vous avez vu comment elle la pris dans ses bras quand elle est rentré ? Pffff si ça c'est la franchise !
Pour moi, ils jouent tous un jeu et ni vous ni moi ne les connaissons vraiment !