comment c'est...

Re : comment c'est...

La mort me fait peur!

Pour moi aprés la mort c'est rien du tout on existe plus on ressent plus rien bref on ne sais meme pas qu'on et mort!

Pour moi je ne pense pas a une vie aprés la mort meme si j'aimerais tant en avoir une autre defois!

La mort me fait peur!

Pour moi aprés la mort c'est rien du tout on existe plus on ressent plus rien bref on ne sais meme pas qu'on et mort!

Pour moi je ne pense pas a une vie aprés la mort meme si j'aimerais tant en avoir une autre defois!

aaahhhh tu me dis touts ce qui me fait flipper:hmmm:

j'ai trop peur qu'il ny est rien......

moi aussi sa me fait tres tres peur
mes moi j espere vraiment que poura retrouver les proches con a perdu

Après la mort ,il y a la vie ... eternel recommencement .
et si doline a raison et qu il n y a rien,on ne sais pas qu on est mort et c est peut etre mieu ainsi

coucou les filles moi je pense qu'il y en a une car de temps en temps je regarde des emission de paranormal et souvent il parle de fantomes, et je ne pense pas que se soit des betises !!!!! enfin apres chacun a son opinion la dessus !!!!

Moi aussi j'y crois ,j'arrive pas à me faire à un "plus rien après" et puis j'ai eu de droles d'expèrience dans la maison de mes parents et j'ai longtemps été flippée

hihih bon alors moi je mimagine de l'autre cote en arrivant a la grille du paradis les gens que j'ai perdu seront la pour m'accueillr

Ben moi je crois pas trop au paradis mais la percistance de l'ame oui ...
Petite dans ma chambre , j'ai vu des "fantomes" 2 fois , la trouille de ma vie , j'était tétanisée et quand j'ai réussi à hurler ma soeur est arrivée , je lui ai expiqué et elle m'a traité de débile !!!
En tous cas , j'vous raconte pas àprès l'enfer quand la porte se fermait le soir !!! Ma mère ma crue bien des années après quand je lui en ai parlé , elle aussi à resenti des choses dans cette maison...

pour moi sa me fait peur quand j'y pense j'ai du mal a croire que sa va s'arreté
sa me retourne le cerveau qd j'y pense ce qu'il y a apres j'en sais rien on verra qd on y sera
si sa pouvais etre comme ds goshwhisperer ou on voit la lumiere et que c'est magnifique sa serai pas mal lol*

Je n'ai pas peur de la mort du tout.J'espere de tout mon coeur que je pourrais revoir mon pere,mon frere et ma grand mere :wub:j'y crois fort.

pas peur de la mort non plus.
on retrouvera tous nos etre perdu et on se fera une grande bouffe ensemble et sa sera genial..............

Retour