Mes poses du jour...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

1/ remplissage simple noir nacré rydnails
2/Remplissage gris (mélange maison) double french et déco pebeo.
A vos com...biz
 

Pièces jointes

  • Photos-0476.jpg
    Photos-0476.jpg
    51 KB · Affichages: 191
  • Photos-0477.jpg
    Photos-0477.jpg
    83.1 KB · Affichages: 222
  • Photos-0478.jpg
    Photos-0478.jpg
    64.2 KB · Affichages: 200
Re : Mes poses du jour...

j'aime beaucoup miss un peut plus fin les trait sa donnerais encore plus jolie mais j'adore queméme
 
Re : Mes poses du jour...

j'aime beaucoup miss un peut plus fin les trait sa donnerais encore plus jolie mais j'adore queméme

Merci, d'habitude mes traits sont plus fin, mais la c'était voulu, la cliente est venue avec une photo normalement la vague étaite encore + épaisse car faite à la façon "one stroke" mais je trouvais ça trop gros franchement en vrai ça donne super bien, biz:wink2:
 
Re : Mes poses du jour...

Toujours aussi jolies !!!

bravo !! les 2 sont super belles, la grise est très originale ! j'adore !

C'est vraiment superbe!! J'aime beaucoup
Bisous. Elke

les 2 sont tres belles!!! bises...

ouhaaaa la grise!!! j'aime:love1:

Merci les filles vous êtes SUPER!!!:clap3:
 
Retour
Haut