Mes dernieres poses

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou

ce sont les mains de la meme personne.

on a fait la derniere (qui est la 2eme photo) plus court et on a arrondi car elle etait a terme de sa grossesse pour ne pas blesser ou galerer avec bébé.

voili voilou
 

Pièces jointes

  • DSCN1238.jpg
    DSCN1238.jpg
    64.9 KB · Affichages: 196
  • DSCN1625.jpg
    DSCN1625.jpg
    66.5 KB · Affichages: 201
  • DSCN1305 (2).jpg
    DSCN1305 (2).jpg
    63.6 KB · Affichages: 180
Re : Mes dernieres poses

ha lala on reconnais bien ton travail propre et bien soignée et surtout des beaux sourires
ma paroles si je descend dans le sud l'été prochain je vient me faire une pause ché toi.
 
Re : Mes dernieres poses

Merci les filles :wub:

ha lala on reconnais bien ton travail propre et bien soignée et surtout des beaux sourires
ma paroles si je descend dans le sud l'été prochain je vient me faire une pause ché toi.

Ah c'est gentil, hihi j'aime trop qu'on me dise qu'on reconnait bien mon travail :whistle: lol
Et avec plaisir tu passes me voir
 
Re : Mes dernieres poses

super namiss comme toujours, et trop mignonne ta petite puce, elle est à croquer dans ton avatar!
 
Re : Mes dernieres poses

Merci Lidia et je tiens a rajouter qu'on dirait peut-etre pas les memes mains parce qu'entre temps elle a fait de la rétention d'eau .. c'est tout
 
Re : Mes dernieres poses

Très belles tes poses!! bravo!
Pauvre Madame, l'horreur la rétention d'eau... mais bon, ce sera vite oublié ;-)))
 
Re : Mes dernieres poses

Très belles tes poses!! bravo!
Pauvre Madame, l'horreur la rétention d'eau... mais bon, ce sera vite oublié ;-)))

Merci Coco !!
Je n'ai pas eu de retention d'eau pendant ma grossesse, mais c'etait pas tres sexy a voir ;)
Mais en plus de ca ca l'a geneait. mais ca va elle a tout perdu a l'accouchement ;-)
 
Re : Mes dernieres poses

mdrrr j"ai vu ton pseudo je me suis dis : "ca yé je vais en prendre pour mon grade"
C'est pas méchant, je trouve ta franchise super !


Ben nannnnnnnnnnn, je poste aussi quand j'aime bien tu sais.....la preuve :wink::wink::wink::wink::wink:

Par rapport à la franchise, je suis aussi franche avec les autres que je ne le suis avec moi même sur mon propre travail lol

Et, j'aime vraiment ton boulot, tes sourires même si pas tous hyper souriants, ils sont bien nettes et ca j'adore si je pouvais arriver à faire pareil hihihihihihihihi

bisousssssssssssssssss
 
Re : Mes dernieres poses

Ben nannnnnnnnnnn, je poste aussi quand j'aime bien tu sais.....la preuve :wink::wink::wink::wink::wink:

Par rapport à la franchise, je suis aussi franche avec les autres que je ne le suis avec moi même sur mon propre travail lol

Et, j'aime vraiment ton boulot, tes sourires même si pas tous hyper souriants, ils sont bien nettes et ca j'adore si je pouvais arriver à faire pareil hihihihihihihihi

bisousssssssssssssssss


Non mais t'inquiete.

Moi de par ma franchise je m'en suis pris plein la gueule c'est entre autre pour ca que je ne suis pas venue pendant deux mois ici.

Bon je vais pas polémiqué apres on va dire que je met le foyone ..

Mais moi aussi je le disais quand j'aimais ..

Bref en tout cas je te remercie :kiss1:
 
Retour
Haut