en pleine deprime

anette

Confirmée
sa devrait etre un super bon moment une grossesse sauf la
mienne il y 2 semaine j'ai fait une analyse d'urine pour voir si je n'aie pas d'infection resultat lundi dernier j'ai une infection super donc j'appelle l'hopital qui me suit on me dit que le gyneco allez m"envoyer une ordonnance donc j'attend la semaine puis toujour rien hier donc aujourd'hui j'appel l'hopital et la la sage femme me dit tiens c'est bizar effectivement vous avez une infection elle aurais du etre traité c'est bizar qu'l ne vous es rien envoyer je lui dit que je souffre de plus en plus avec plus de contraction et tout enfin elle me dit des que je voit le gynéco je vous tiens au jus rapidement
du coup depuisi ce matin je suis ds le stress j'espere que le petit va bien car j'ai deja fait une fausse couche et je ne voudrais pas que sa m'arrive de nouveau surtout la a presque 7 mois de grossesse je suis vraiment deprimé en plus de tout sa je doit resté couché donc je déprimé d'avant mais avec sa ce matin c'est le bouquet je suis achevé
c'est ladéprime total
voila juste une envie de me laché un peu car je suis toute seul zom et au boulot mais bon sa reste un homme
merci de m'avoir lu

Re : en pleine deprime

courage ma belle
c est peut etre pas si grave
si elle t as dit qu il t envoyer une ordonnance c est que sa doit pas etre urgent
si maintenant elle t avais fait venir en urgence sa aurais etait plus angoissant
si elle ne te rappel pas
rappel là en lui precisant que tu t angoisse et que tu aimerais bien avoir une reponse a tes question et surtout pouvoir parler a ton gygy a ce sujet
moi j en suis au tout debut (1mois et 1 semaine) et j angoisse un peu mais pas trop
repose toi et pense a ce beau bébé qui dans 2 mois pointeras le bout de son nez
bisous ma belle et surtout ne te prends pas trop la tete le bebe ressent tout ce que tu sens

En attendant , bois un maximum d'eau pour éviter que l'infaction monte dans les reins et sa te soulagera en attendant le traitement.
N'hésite surtoutpas à boire plusieurs litres , quitte à te forcer .
Et courage sa va bien se passer .

coucou

désolée de te le dire, mais ils ne sont pas sérieux dans ton hôpital. N'appelle pas, vas-y directement. Une infection urinaire peut provoquer un accouchement prématuré, tout le monde le sait. Et en plus tu as des contractions. Pfff... J'ai été hospitalisée pour ça. Ils m'ont gardée une semaine à 7 mois jusqu'à être certains que tout allait bien et que les contractions étaient arrêtées. Je le redis, ce n'est pas sérieux. On ne laisse pas une femme enceinte avec une infection urinaire ! :taz:

Va chez ton médecin traitant, il pourra te faire une ordonnance de suite ;)

j'ai appelé une autre sage femme qui me suivait en debut de grossesse et en qui j'avais confiance elle ma dit que sa ne l'etonné pas de mon gygy actuelle elle a su me rasuré et comme demain je voit sa collegue pour mes preparation de cour a l'accouchement donc elle ma dit qu'elle lui demendera de regarder d'un peu plus pres tout ça.
sa me rassure un peu mais bon on verra demain ce quelle en pense
je vous tiendrai au courant
merci de votre soutiens
biz

euh juste une petite question pq attends tu qu'il te l'envoi?vas y et demande qu'il te la donne,j'ai eu le meme cas plusieurs fois tout au long de ma grossesse et j'allais directement a l'hopital des que je ressentais des symptomes d'une infection,plus tu attends et plus tu risques des complications!!!moi ma dernier infection m'as valu 8 jours d'hopital sous antibio par perfusion(parce que j'avais de la fievre et tout le tralala)tout ca pour une infection urinaire,alors ne traine pas trop...

pour te repondre j'ai attendu car il m'avait dit qu'il m'envoyer une ordonnance avec ce qu'il faut dessus pour me soigner donc moi j'ai ecouter betement mais bon la c bon je vois ma sage femme demain et le gygy vendredi du coup il ce sont bien rattrapé qd meme
merci pour tout

pour te repondre j'ai attendu car il m'avait dit qu'il m'envoyer une ordonnance avec ce qu'il faut dessus pour me soigner donc moi j'ai ecouter betement mais bon la c bon je vois ma sage femme demain et le gygy vendredi du coup il ce sont bien rattrapé qd meme
merci pour tout

au 3eme mois, j'ai choppé un staphylocoque. Ma gyné m'a préscri de suite des antibio que j'ai pri pendant 1 semaine. Après de nouveau analyse d'urine est plus rien.
Ton gyné avait peu être oublié de te la sortir, il aurait fallu insister.
En tous cas, un traitement est encore possible.

moi tt début de grossesse et infection avec saignement de la vessie et traitement sous antibio (augmentin)pdt 6 jours ne surtt pas attendre... voilà

coucou alors voila je suis allez voir tout le monde et donc d'apres le gygy j'aurais une irritation mais elle ma qd mm fait un prelevement pour voir donc on attend les resultats mais elle ne pense pas donc voila elle ma donné un traitement donc pour sa sa va mieux pour le moral sa commence a allez mieux je commence a sortir un peu j'ai le droit de m'autoriser des sortis donc sa c cool
voila merci pour le soutiens la suite au prochain episode
biz

Retour