Plus de 6 H00

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à toutes ,
Je poste mes 2 dernières poses , une french blanche simple avec essai déco sur l'annulaire réalisé sur ma soeur en 2h00 ,et une pailletée dégradé de différents roses+strass sur tips réalisé sur moi même la nuit dernière en 6h00 ( purée j'ai fini à 4h00 du mat !!!) je suis droitière , en plus j'ai fais ma pose diner entre temps , bref j'ai pas mal galèré , d'ailleurs c'est la première fois que je réalise une pose french paillette; donc à vos coms , n'hésiter pas pour ,les critiques!
Je rappel que j'ai tout appris sur le site , je n'ai pas de formation , je travail avec les produits royals nails , j'ai commencé fin juin et se sont mes 15éme et 16éme réalisations ! Merci .
 

Pièces jointes

  • 22 09 09 002.jpg
    22 09 09 002.jpg
    33.6 KB · Affichages: 135
  • 22 09 09 005.jpg
    22 09 09 005.jpg
    77.1 KB · Affichages: 164
  • 22 09 09 009.jpg
    22 09 09 009.jpg
    120.3 KB · Affichages: 195
  • 22 09 09 011.jpg
    22 09 09 011.jpg
    57.6 KB · Affichages: 214
  • 22 09 09 012.jpg
    22 09 09 012.jpg
    109.5 KB · Affichages: 160
  • 22 09 09 013.jpg
    22 09 09 013.jpg
    75.7 KB · Affichages: 117
  • 13 09 09 Pose Monica 010.jpg
    13 09 09 Pose Monica 010.jpg
    49.9 KB · Affichages: 184
  • 13 09 09 Pose Monica 008.jpg
    13 09 09 Pose Monica 008.jpg
    79.9 KB · Affichages: 182
  • 13 09 09 Pose Monica 012.jpg
    13 09 09 Pose Monica 012.jpg
    60.2 KB · Affichages: 176
Re : Plus de 6 H00

jolies poses
mais je pense qu'il manque un peu de matière
et un peu le limage des parrallèles à revoir
sinon c'est très joli
bisous séverine
 
Re : Plus de 6 H00

Jolies poses, je rajouterai juste à ce qu'à dit Séverine qu'il faudrait bien border tes ongles car on voit bien sur la photo où tu tiens la bougie une "espèce" de double épaisseur.
Bises.
 
Re : Plus de 6 H00

Jolies poses, je rajouterai juste à ce qu'à dit Séverine qu'il faudrait bien border tes ongles car on voit bien sur la photo où tu tiens la bougie une "espèce" de double épaisseur.
Bises.

Merci Nat68 c'est vrai que sur ce coup là .. sur cette photo se sont des tips transparents avec une french dessus , les tips étaient super épais!
Au fait ça veut dire quoi border !
 
Re : Plus de 6 H00

Merci Nat68 c'est vrai que sur ce coup là .. sur cette photo se sont des tips transparents avec une french dessus , les tips étaient super épais!
Au fait ça veut dire quoi border !

Salut

border longue ça veut dire couvrir le bord de tes ongle avec du gel pour evité les décollements

j'espère que tu as compris car je suis pas doué pour les explication.... lol
 
Re : Plus de 6 H00

Ben dis moi !!! 6 heure , tu devais être naz et heureuse de teminer !!
Moi j'aime , c'est chouette !
 
Re : Plus de 6 H00

jolie la déco de la 1!
des petites patounettes!
la french blanche manque de matière!
poses propres!

bizzzzz!
*MIMI*
 
Re : Plus de 6 H00

Merci à toutes !En tout cas c'est motivant ! C'est vrai qu'il y a des pattes sur la french blanche et un gros manque de matière. Mais vous trouvez que sur la french à paillettes aussi y en a ? Comme j'ai pas de formation et le vocabulaire qui va avec , est-ce que quelqu'un pourrait me montrer sur les photos au moins dés que je peux j'essaie de modifier çà, ce serait vraiment sympa, même plus que sympa!
Merci zab974 , je l'ajoute à mon" nail dico" . Pour border ma construction c'est vachement dur en tout cas car à chaque fois que j'ai fini , je trouve toujours que le bord est pas régulier, donc , je relime pour la forme.
Elendra, Macarongirl42, Annagoye: Merci les filles ça m'encourage à continuer, effectivement j'étais super naze , j'en pouvais plus je somnolais à chaque fois que je regardais trop longtemps la lampe uv , mais ça faisait plus d'un mois que j'avais rien je me sentais toute moche sans ma manucure, donc j'étais bien obligée de terminer!
Gros bisous à toutes!
 
Re : Plus de 6 H00

Merci à toutes !En tout cas c'est motivant ! C'est vrai qu'il y a des pattes sur la french blanche et un gros manque de matière. Mais vous trouvez que sur la french à paillettes aussi y en a ? Comme j'ai pas de formation et le vocabulaire qui va avec , est-ce que quelqu'un pourrait me montrer sur les photos au moins dés que je peux j'essaie de modifier çà, ce serait vraiment sympa, même plus que sympa!
Merci zab974 , je l'ajoute à mon" nail dico" . Pour border ma construction c'est vachement dur en tout cas car à chaque fois que j'ai fini , je trouve toujours que le bord est pas régulier, donc , je relime pour la forme.
Elendra, Macarongirl42, Annagoye: Merci les filles ça m'encourage à continuer, effectivement j'étais super naze , j'en pouvais plus je somnolais à chaque fois que je regardais trop longtemps la lampe uv , mais ça faisait plus d'un mois que j'avais rien je me sentais toute moche sans ma manucure, donc j'étais bien obligée de terminer!
Gros bisous à toutes!


mais de rien pour les conseil....

pour les parallèle et évité de les relimé après la pose du gel je te conseil au moment de la mise en forme de l'ongle de les limé un peu plus en retré...car au moment ou tu va mettre le gel son épaisseur fera que tes ongle auront un jolie //

j
 
Re : Plus de 6 H00

moi tu sais pareil sur moi je mets des plombes alors ne te decourage pas par contre moi je trouve ta deco chargee mais c'est mon avis perso
 
Re : Plus de 6 H00

moi tu sais pareil sur moi je mets des plombes alors ne te decourage pas par contre moi je trouve ta deco chargee mais c'est mon avis perso

Merci Betty ! C'est vrai que ça change , et que c'est un peu chargée mais y tellement de femmes qui ont des french manucures blanche que j'avais envie de quelque chose de différent , et comme j'adore les paillettes et que j'ai été très inspirée par le travail de Nathalieg , j'ai voulu essayer de faire une pose paillette, c'est ma première d'ailleurs , mais merci beaucoup de tes encouragements!:dbiggrin:
 
Re : Plus de 6 H00

oui je te comprend moi jamais de french blanche ou alors avec deco mais je banni les fench blanche moi mdr
 
Retour
Haut