arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je me suis incrite sur ce site et aussi chez magicmaman ils disent un peu la même chose mais ils se complèmentent bien pour d'autres...
je vous souhaite un bon week end!!! biz les filles

Coucou merci bisim pour le site

Là je rentre de mon week end de disney je suis crevée

gros bisous et certainement à demain

coucou les filles!
ca y est j'ai droit aux nausées :vomi:c'est vraiment pas top du tout, ca a commencé hier au bapteme du fils d'un couple d'amis...

LES CHAMPIGNONS!!!! moi qui adoré ca, et bien je crois que je n'en mangerais plus...:taz:le pire c'est que j'ai eu l'odeur dans le nez toute l'après midi HORRIBLE!!!!:mur:

mais c'est incroyable comment on se transforme pour ma part tout se passe a l'intérieur, c'est le grand chamboullement! pas trop en positif pour l'instant. sinon je pense que ca ira mieux dans 2mois ou j'en profiterais un peu plus!

et vous les filles comment ca va? vous en êtes ou??
et toi ta grossesse danahora tout se passe bien???

biz et bonne journée!

Coucou et ben ma pauvre c'est pas évident.:7-angry:

Pour les champi, tu ne supportent plus l'odeur à cause de tes nausées ???

Malheureusement le premier trimestre et souvent comme ça courage.:arnaud_w:

Pour ma part pas plus mauvaise journée je suis véner.
:14-grr:
Ca c'est mes niania qui vont arrivées, je ressemble à un ours grognon quand je les aient

Normalement elles arrivent demain

Je veux pas :36-no-way:mais c'est comme ça

Bisous à très vite

Au fait les filles ça serait cool que l'on mette des sites internets qu'ils sont sympas ou des articles sur la grossesse

Quand pensez-vous?

coucou les filles!
ca y est j'ai droit aux nausées :vomi:c'est vraiment pas top du tout, ca a commencé hier au bapteme du fils d'un couple d'amis...

LES CHAMPIGNONS!!!! moi qui adoré ca, et bien je crois que je n'en mangerais plus...:taz:le pire c'est que j'ai eu l'odeur dans le nez toute l'après midi HORRIBLE!!!!:mur:

mais c'est incroyable comment on se transforme pour ma part tout se passe a l'intérieur, c'est le grand chamboullement! pas trop en positif pour l'instant. sinon je pense que ca ira mieux dans 2mois ou j'en profiterais un peu plus!

et vous les filles comment ca va? vous en êtes ou??
et toi ta grossesse danahora tout se passe bien???

biz et bonne journée!

Oui les gouts changent généralement on aime plus ce qu'on aime et on aime ce qu'on aimait pas lol !

Les petits conseils sont de dormir la tête un peu surelevée, déjeuner au lit et se lever 30 min aprés, manger en fractionnant ses repas !

Pour répondre à ta question moi ça n'a pas été top j'ai perdu du sang de l'estomac, beaucoup et je pense avoir perdu 7 kg (que je reprend petit à petit ouf) j'ai mangée vachement acide car ça me faisait beaucoup envie et je me suis bousillée l'estomac, là ça va mieux je suis sous traitement ! Alors faites gaffe lol !

Pour mes sites :

Grossesse: La 5ème semaine de grossesse : 7 semaines d’aménorrhée

Le développement du foetus, semaine par semaine

coucou

Oula reposes toi bien ma grande:arwenalia:

merci pour les sites

a très vite
Oui les gouts changent généralement on aime plus ce qu'on aime et on aime ce qu'on aimait pas lol !

Les petits conseils sont de dormir la tête un peu surelevée, déjeuner au lit et se lever 30 min aprés, manger en fractionnant ses repas !

Pour répondre à ta question moi ça n'a pas été top j'ai perdu du sang de l'estomac, beaucoup et je pense avoir perdu 7 kg (que je reprend petit à petit ouf) j'ai mangée vachement acide car ça me faisait beaucoup envie et je me suis bousillée l'estomac, là ça va mieux je suis sous traitement ! Alors faites gaffe lol !

Pour mes sites :

Grossesse: La 5ème semaine de grossesse : 7 semaines d’aménorrhée

Le développement du foetus, semaine par semaine

désolée pour toi danahora
et paille d'or ne t'inquiète pas, sa va passer vers le 4è mois je crois
biz

Coucou

Pour ma part, la fois dernière je devais avoir mes niania le mardi et je les ai eu en avance le samedi.

Donc pour ce mois çi je calcule dès le samedi ou le mardi pour compter mes jours ???????,:7-angry:

En tout cas aujourd'hui pas de niania mais bon ça ne va pas tarder à mona vis

petit récap:
- 2è semaines de grossesse: nidation de l'oeuf, faire un test de grossesse avec les 1ère urines du matin si possible, fini alcool et cigarette si positif bien sur et annonce au papa si on en a envie avec un chausson de bébé, ou autre, selon votre imagination

- 3è semain: possibilité de petits saignement mais si saignements et douleurs au-bas ventre, aller voir le gygy. les seins sont lourds, gonflés, douloureux, humeur changeante, envie de dormir et à la joie de vomir

- 4è: beaucoup d'angoisses, envie d'uriner souvent, les seins grossissent et les mammelons deviennent de plus en plus bruns: nos copains sont contents, lol. ne pas s'inquiéter si on a des tiraillements dns le bas ventre. prendre rdv avec le gygy et le dentiste

-5è semaine: notre peau, à notre grand bonheur est rose et tendue. beaucoup de nausées: pour la faire passer croquer ou sucer du gingembre frais, hum!

- 7è: toujours des nausées et possibilité de perte de poids. jambes lourdes et crampes donc passer les jambes sous l'eau froide et dormir jambes surelevées. pour les crampes, glisser un morceau de savon de marseille sous le matelas, à les recettes de grand-mère. réduire thé et café, snif

- 8è semaine: rdv chez gygy pour auscultation et prise de sang pour les trouillardes. déclaration de la grossesse: volets 1 et 2 pour caf et le 3è pour la cpam

- et enfin 9è semaines: les symptomes diminuent: on est contente. mais on est plus essouflée et on a des douleurs dans l'abdomen. les seins sont gros; vive les décolletés pour faire jalouser vos copines. s'hydrater le visage qui devient sec. mettre de l'écran totale: attention au masque de grossesse et enfin rdv chez gygy pr une 1ère écho: sensation garantie

voilà les filles, j'espère vous avoir aidée et je vous ferai les autres semaines au fur et à mesure
bien-sur on aura pas toutes les memes symptomes

biz

coucou les filles!

merci bisim pour ton petit récapitulatif!!
et pour toi diditango le retard peut être pris en compte des le premier jour de retard, en tout cas c'est ce qui est écrit sur les test de grossesse!!!
ta combien de retard diditango!

coucou

je te fais un copié collé de ce que j'ai écris plus haut

"Pour ma part, la fois dernière je devais avoir mes niania c'était le mardi et je les ai eu en avance le samedi.

Donc pour ce mois çi je calcule dès le samedi ou le mardi pour compter mes jours ???????,:7-angry:

En tout cas aujourd'hui pas de niania mais bon ça ne va pas tarder à mon avis"

coucou les filles!

merci bisim pour ton petit récapitulatif!!
et pour toi diditango le retard peut être pris en compte des le premier jour de retard, en tout cas c'est ce qui est écrit sur les test de grossesse!!!
ta combien de retard diditango!

oui j'ai bien lu cela mais c'était la derniere fois tu doit calculé depuis le premier jour mais ma réponse est pour ton retard actuel...

quand tu dis que "tu dois calculer dès le premier jour," de mes règles ???

Pas compris :21-crazy:

Car avant j'étais très bien réglé tous les mardis et le mois dernier au lieu de les avoir le mardi je les ai eu en avance donc le samedi soit 4 jours en avance

Aujourd'hui, je ne sais pas comment compter si je me base sur le samedi date de mes premières régles du mois dernier ou du mardi date à laquelle j'aurais du les avoir

Mummm je sais c compliqué.

Pour répondre à ta question, j'ai un retard de 3 jours si je me base sur le samedi sinon si je me base sur mardi , demain ça me fera un jour de retard car je suis censée les avoir aujourd'hui

Dsolée de vous avoir donner mal au teston ;):atog:
oui j'ai bien lu cela mais c'était la derniere fois tu doit calculé depuis le premier jour mais ma réponse est pour ton retard actuel...

compte par rapport a tes derniere régles... base toi sur le samedi si j'ai bien compris c'est le jour ou tu les as eu... si la tu as du retard c'est pas normal!!!

va t on y arrivé????

ok donc tu dis pareil que Bisim

4 jours c'est la fin du monde mais je sents quelle vont arrivée je suis d'une humeur ....

On dirait un ours qui vient d'hiberner :ien-ien la palourde

merci Paille d'or

Dans tous les cas je vous tiens au jus

Et au fait toujours fachés avec les champignons :2-big-smile:

compte par rapport a tes derniere régles... base toi sur le samedi si j'ai bien compris c'est le jour ou tu les as eu... si la tu as du retard c'est pas normal!!!

va t on y arrivé????

ca va mieux le soir, mais alors le matin au levé
waouh c'est l'horreur!!!
mais bon ca va passé vite j'espere c'est super dur!!!

je me doute bien mais dis toi qe c'est que du bonheur

Je me doute que c'est facile à dire

Alllez courage

Tu as des envies particulières ???

Dis nous tout ???????:mdr:

je te laisse il va y avoir Desperate

Bisous puis dans tous les cas je vous tiens au courant mais je ne me mets pas de faux espoir en tête.

Au fait tu prenais la pilule depuis combien d'années ???

ca va mieux le soir, mais alors le matin au levé
waouh c'est l'horreur!!!
mais bon ca va passé vite j'espere c'est super dur!!!

Retour