probleme avec ultra white ryd

jnyfer1987

coucou
coucou voila j'ai recu mon gel ultra white de chez rydnails mais il n'est pas comme d'habite il est laiteux est se catalyse tres mal quand je clean la moitié par pourtant je laisse lontemps catalyser est ce que sa vous est deja arriver???

Re : probleme avec ultra white ryd

Oui moi une foie javais prit aussi mon ultra white comme d'hab quand je les recu (3 jours aprés ma commande) bref ba il n'etait pas du tout comme d'habitude mais alors pas du tout!!

J'avais l'impression d'avoir un gel french normal pas du tout celui que j'avais la connaissance et sa mais aussi arriver avec mon mask lorine qui etait vraiment orange par rapport a son beau rose de d'habitude!

bin fo le mellanger le gel, tout simplement...

Je ne savais pas que les gels French devaient se mélanger. çà ne risque pas de faire des bubulles ?

Mon mask Elite est bizarre je trouve que la couleur dans le pot n'est pas uniforme...
J'ai déjà essayé de le mélanger je te dis pas les bulles !
J'ai eu un mal fou à les faire partir...:10-sad:

Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que la couleur fasse uniforme après catalisation.

J'ai bien respecté le proto : deux fiiiiiines !!! couches + limage bloc blanc et tout et tout (merci Jin !!!), et pourtant je trouve que le rendu n'est pas top.

Par contre je suis super contente de la tenue et de la qualité des autres gels !:arwenalia:c'est une tuerie !!!

Si tu peux me donner quelques conseils pour le gel Mask je suis preneuse :worthy:

Mici Beaucoup !

Bon,
Alors, tous les gels se mélangent, si tu veux ensuite faire partir les bubulle ;oP place ton gel sur un radiateur pendant 10 a 15 minutes...
Ensuite les bulles remontent à la surface.
Les gels masque n'ont rien de différent avec les gels de couleurs, c'est un gel de couleurs.
le chaud liquéfie le gel, le froid le durci.
Si on ne mélange pas le gel de couleur de temps en temps, primo on utilise le gel sans avoir sa pleine couleur et en plus au fur et à mesure que l'on se rapproche du fond, secundo, il se fonce et fini par ne plus catalysé, car il est trop chargé en pigment.
Voilà.

Bon,
Alors, tous les gels se mélangent (ha bon ? c'est nouveau ?), si tu veux ensuite faire partir les bubulle ;oP place ton gel sur un radiateur pendant 10 a 15 minutes... (j'imagine la PO qui dit à sa cliente "faut attendre 15 min car mon gel fait des bulles"...)
Les gels masque n'ont rien de différent avec les gels de couleurs, c'est un gel de couleurs.
Si on ne mélange pas le gel de couleur de temps en temps, primo on utilise le gel sans avoir sa pleine couleur et en plus au fur et à mesure que l'on se rapproche du fond, secundo, il se fonce et fini par ne plus catalysé, car il est trop chargé en pigment. (Là je suis d'accord)
Voilà.

Pour ma part, je ne mélange ni mes gels normaux, ni mes gels french et ils sont toujours à l'état normal ! Il n'y a que les gels de couleurs que tu dois un peu mélanger, histoire de faire revenir les pigments pour que ce soit homogène.

lol, tout les gel qui contiennent du pigment, et au dela de la saturation a30 oui sinon les particule tombe dans le fond....

et les gel ,pailletté aussi a60,a70...

bin vi isa, les gels clear ne se méllangent pas.... mea culpa lol:oops:, c'etait implicite...

Bon,
Alors, tous les gels se mélangent, si tu veux ensuite faire partir les bubulle ;oP place ton gel sur un radiateur pendant 10 a 15 minutes...
Si on ne mélange pas le gel de couleur de temps en temps, primo on utilise le gel sans avoir sa pleine couleur et en plus au fur et à mesure que l'on se rapproche du fond, secundo, il se fonce et fini par ne plus catalysé, car il est trop chargé en pigment.
Voilà.

Merci beaucoup pour tes explications ! C'est promis je serais plus assidue à la prochaine pose !
:atmos:

lol, tout les gel qui contiennent du pigment, et au dela de la saturation a30 oui sinon les particule tombe dans le fond....

et les gel ,pailletté aussi a60,a70...

bin vi isa, les gels clear ne se méllangent pas.... mea culpa lol:oops:, c'etait implicite...

Looool j'étais blonde avant hein... Faut m'excuser !

Merci beaucoup pour tes explications ! C'est promis je serais plus assidue à la prochaine pose !
:atmos:

Ah oui ! j'oubliais ! J'imagine que tu as du au moins donner l'info 1000 fois :gni:

Alors encore merci d'avoir pris la peine de me répondre ! :worshippy:

Biz et encore bravo pour vos produits Top Top Top !!!:3-blink::coeur:

Hello!
Tu devrai peut etre les contacter parce que j'ai eu le mm problème avec un gel couleur chocolat qui ne catalysait pas même après 15 min!

Gros problème à l'instant avec ce gel!
Le gel catalyse qu'au bout de 10 minutes!!!!!
Donc forcément la french.... Berkkkk!

Obligé de tout refaire!

Gros problème à l'instant avec ce gel!
Le gel catalyse qu'au bout de 10 minutes!!!!!
Donc forcément la french.... Berkkkk!

Obligé de tout refaire!

ce gel a été retesté suite à ce poste et il catalise parfaitement bien...

(entre nous, la formule n'as pas changer depuis plus de 3 ans !)

Je ne peux que conseiller de verifier l'état des lampes.

un gel qui ne catalise pas avec de bonne lampe, ne catalise surement plus au bout de 10 minutes, par contre un gel qui catalise bien en 2 ou 4 minutes mais qui ne reçois pas assez de lumièrer bleu ou trop faiblement lui catalisera en plusieurs minutes ( je me demande si j'ai été claire sur ce coup la ???? )

lol

Je ne comprend pas...
J'ai recommencé la pose avec un gel flynails et aucun problème...

Je vais essayé avec une autre lampe...

j ai le pb avec un gel french de chez flynails, j ai eu beau melanger rien n y fait y a tout qui se barre quand je degraisse, du coup j m en sert plus pour les deco que pour la french
j ai pas trouver de solution pour qu il se catalyse mieux!

Lequel as-tu
peux-tu me dire la lettre qui est dessous le pot (R1 ou R2?)

c est le R1 vero
j ai essayé de le mettre en fine couche comme tu m as dit mais.....je me suis resignée

Retour