Decue De Ma Pose Sur Evelyne Cet Apres-midi

Re : Decue De Ma Pose Sur Evelyne Cet Apres-midi

jolie pose ma belle
mais dis moi c'est koi cette photo aguicheuse lol

Allez courage, ça ira mieux à la prochaine mais c'est quand même pas mal du tout !!!
Mais c'est vrai ce que dis drazig !!!! Qu'est-ce que c'est que cette photo !!!!! lol :)
Bisous miss

Allez courage, ça ira mieux à la prochaine mais c'est quand même pas mal du tout !!!
Mais c'est vrai ce que dis drazig !!!! Qu'est-ce que c'est que cette photo !!!!! lol :)
Bisous miss
ahhh ben j'ai pas rêver ta vu ça suis contente kil n'y a pas que moi kil l'ai remarqué MDR

dommage que tu etais pas en forme ,s aurais pu etre une belle pose , s est pas dramatique non plus ya pire et comme tu dit ya des jours avec et des jours sans meme avec des pros biz sev

Y a des jours comme ça ou c'est mois bien reussi que d'autres,mais ce n'est cependant pas catastrophique!enfin je trouve!c'est vrai ke je vois quelques défauts,mais ca n'est pas non plus choquant!
Allez,demain tu vas nous faire la pose de l'année,va! :thumbup:

trop sexy ma soeurette
tu as bien raison de te mettre en valeur
tu dois en faire des jalouses .........lol
bisous celine

Tu as vu tes défauts, ça ira mieux demain

trop sexy ma soeurette
tu as bien raison de te mettre en valeur
tu dois en faire des jalouses .........lol
bisous celine

Y a des jours comme ça ou c'est mois bien reussi que d'autres,mais ce n'est cependant pas catastrophique!enfin je trouve!c'est vrai ke je vois quelques défauts,mais ca n'est pas non plus choquant!
Allez,demain tu vas nous faire la pose de l'année,va! :thumbup:

OUI je me demande bien le pourquoi du comment de cette photo mdr

dommage que tu etais pas en forme ,s aurais pu etre une belle pose , s est pas dramatique non plus ya pire et comme tu dit ya des jours avec et des jours sans meme avec des pros biz sev

ahhh ben j'ai pas rêver ta vu ça suis contente kil n'y a pas que moi kil l'ai remarqué MDR

Bisous miss

jolie pose ma belle
mais dis moi c'est koi cette photo aguicheuse lol

:wink:Exactement Sév , y'a des jours avec , d'autres sans
bonne continuation ma belle
bisouilles

merci les filles
de vos commentaires
pour cette pose je ferais mieux la prochaine fois
et je ne vois pas en quoi ma pose doit être jugée sur ma tenue vestimentaire de mon avatar
car si maintenant notre travail est jugé sur nos tenues hé bien dites donc
où allons nous lol
bisous séverine

Ces petits soucis m'arrive quand je commence à mettre mon chablon en live, après je n'arrive plus à rattraper. On fera mieux la prochaine fois, comme il est dit plus haut mais ça fout les boules pour notre cliente quand même !
Comme quoi, après une formation il faut s'entrainer et s'entrainer encore et encore.
Tes erreurs d'aujourd'hui te feront progresser demain.
Biz

Ces petits soucis m'arrive quand je commence à mettre mon chablon en live, après je n'arrive plus à rattraper. On fera mieux la prochaine fois, comme il est dit plus haut mais ça fout les boules pour notre cliente quand même !
Comme quoi, après une formation il faut s'entrainer et s'entrainer encore et encore.
Tes erreurs d'aujourd'hui te feront progresser demain.
Biz

merci ma belle
bisous séverine

Il y a des jours avec et des jours sans....ça arrive à tout le monde!
C'est pas non plus catastrophique, et quand je vois la pose bleue que tu as fait sur Nathalie, on en oublie vite celle-là.
Moi je le trouve bien ton avatar, rien d'indécent dans ta tenue, après tout chacun est libre de se vétir comme il veut!
Bisous ma belle.

Il y a des jours avec et des jours sans....ça arrive à tout le monde!
C'est pas non plus catastrophique, et quand je vois la pose bleue que tu as fait sur Nathalie, on en oublie vite celle-là.
Moi je le trouve bien ton avatar, rien d'indécent dans ta tenue, après tout chacun est libre de se vétir comme il veut!
Bisous ma belle.

oui cette pose est pas top du tout
je préfère de loin celle de nathalie
et en ce qui concerne ma tenue
je laisse parler les gens
car si elles n'ont que ça a juger
on peut se douter de leur mentalité
enfin bref passons
bisous Séverine

c'est pour rire severine on aime bien ton avatar...
c'est pour t'embeter un epu car t'avais pas l'air d'avoir trop le moral pour ta pose je t'assure tu fais du bon boulot ma belle ya des jours avec des jours sans moi c'est souvent sans lol
;)
biz ma belle

Retour