commande confirmé IMP

marjo1311

Marjo
Hello,

A toutes celles qui connaissent bien le site Rydnails, pouvez vous me dire ce que ça veux dire quand sur le statut de commande il est marqué "confirmé IMP":hmmm:. Je leur ai déjà envoyé pas mal de mail pour d'autres choses donc je veux pas les embêter de nouveau avec ça alors si quelqu'un sait.

Merci d'vance

Re : commande confirmé IMP

Trop cool !!!!!!!! Je suis en ébullition à l'idée de recevoir ma commande, je n'en peux plus d'attendre.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa.

moi aussi je viens de voir le même message!!
yes yes yes!!
maintenant que j'ai tout bouffé mes ongles après un coup de blues!!sniffff
*MIMI*

Au secours, aujourd'hui ma commande est en statut PC ça veut dire quoi ?

En plus j'ai entendu dire que la poste était en grève à partir de demain. La Poisse !!!!!!!:cry:

Donc si quelqu'un sait ce que ça veut dire.

Hello,

A toutes celles qui connaissent bien le site Rydnails, pouvez vous me dire ce que ça veux dire quand sur le statut de commande il est marqué "confirmé IMP":hmmm:. Je leur ai déjà envoyé pas mal de mail pour d'autres choses donc je veux pas les embêter de nouveau avec ça alors si quelqu'un sait.

Merci d'vance
confirmé ca veut dire que toi tu as bien pasé commande ensuite ce sera mis pc ce qui veut dire qu'ils ont eu le paiement et qu'ils prepare ta commande
voila bises

la mienne est prete Boss?
euh nannnnn je rigoleuhhhhhhhhhhh je vais la passer demain quoique tu pourrais deviner aussi!:ayalou:

tiens marjo1311 , j allais justement t envoyé le lien de cette discussion....j ai pas ete assez rapide...lol

Retour