dans quel ordre?

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je fais faire une premiere pose sur une copine, je ne sais pas comment faire, je suppose que l'on fait une main à la fois. Mais , on fait tout le protocole pour une main ou doigt par doigt. j ai peur que le bombé "coule" si je construis doigt par doigt et catalyse ensuite.
Ma question peut paraitre stupide mais ça fait qu une semaine que j'ai commencé !!!!

Re : dans quel ordre?

salut

preparation de longle
depolir la surface de longle
desinfecté ongles
deshydratant
capsule si il y en a une
base ou (gel de base uv2mn)
masque si tu en mets un uv2mn
depolir la surface au bloc blanc (seulement si mask)
french doiigt par doigt uv 2mn
fine couche construction bien border devant et rajouter une boule de gel pr bombé et etirer doigt par doigt pour pas ke ça coule
puis uv2mn
degraisser
limer leger cuticules et cotés puis bloc blans partout
deco si il ya
finition uv 2mn

si tu fais 1main pui lotre ça va prendre du temps
je te conseille tu applique gel base sur une main tu catalyse puis vers le milieu tu applique sur lautre uv 2mn
pareil pour le mask
pour la french kan 1ongle est dan la machine tu fais un de lotre main de toute façon une foi ke les ongles sont un peu passé sous la lampe pas de souci
pareil pour la construction par contre noubli pas de catalyser chaque doigt bien droit pr pas ke ça coule

et dit a ta copine que dés que la pose est commencé on fume pas mange pas telephone pas faut plus rien toucher!!!!

et ne pas trop sapprocher des peaux

bises eva

tu as plein de pas a pas a ce sujet par contre ces main par main et pas doight par doigt car tu perdrais un temps fous super que dans les premier temps sest assez long regarde les pas a pas ma belle qui porrons beaucoup taider en video et photo voila voilou

salut

preparation de longle
depolir la surface de longle
desinfecté ongles
deshydratant
capsule si il y en a une
base ou (gel de base uv2mn)
masque si tu en mets un uv2mn
depolir la surface au bloc blanc (seulement si mask)
french doiigt par doigt uv 2mn
fine couche construction bien border devant et rajouter une boule de gel pr bombé et etirer doigt par doigt pour pas que ça coule (donc tu mets les boules sur tous les doigts, les uns après les autres, tu crées ton bombé doigt par doigt et tu catalyse la main entière?)
puis uv2mn
degraisser
limer leger cuticules et cotés puis bloc blans partout
deco si il ya
finition uv 2mn

si tu fais 1main pui lotre ça va prendre du temps
je te conseille tu applique gel base sur une main tu catalyse puis vers le milieu tu applique sur lautre uv 2mn
pareil pour le mask
pour la french quand 1ongle est dan la machine tu fais un de lotre main de toute façon une foi que les ongles sont un peu passé sous la lampe pas de souci (mieux vaut avoir 2 lampes, non?)
pareil pour la construction par contre noubli pas de catalyser chaque doigt bien droit pr pas que ça coule

et dit a ta copine que dés que la pose est commencé on fume pas mange pas telephone pas faut plus rien toucher!!!!

et ne pas trop sapprocher des peaux

bises eva

merci encore

moi je fais doigt par doigt pour le couvrant, french et construction
je mets primer sur les 2 mains
petit doigt main droite au couvrant, puis celui de la main gauche,.... et ainsi de suite car je mets mon couvrant en reverse et ça évite qu'il ne bouge
puis même choses pour la french
également pour la construction
je mets le gel de finition sur toute la main par contre

tu m apprendras tout ça dans 3 semaines....mais je peux pas attendre, il faut que j'essaye !!!

Retour