tartofraises nail-art

Re : tartofraises nail-art

Salut tartofraises!
J'aime bien ce que tu fais,c'est vif et brillant ! je dirais que j'ai une tite préférence pour la première,mais c'est délicat pasque mon ecran déconne un peu... (je vois en jaune lol )
Pourrais tu me dire ou tu trouves les foils? Et est ce que colle est fournie avec...
Merc d'avance !
Eva

tres joli! + 1
petite question, quel soins donne tu a tes ongles pour ne pas qu'il se casse?
merci d'avance pour ta réponse.
bise.

salamandrefire
je crois qu elle avait dit dans un autre post qu c etait sur trandesign
si tu cherche dans les post qu elle avait fait sur sa pose foils il y a le lien

coucou !!! superbes tes nail-art comme toujours ! je suis fan de ton blog !
j'ai une question est-ce-que vous pourriez me donner le nom d'un logiciel pour faire de jolis cadres et filtres pour proteger mes photos ?
merci d'avance pour vos reponses

j'aime beaucoup. surtout la deuxième et troisième. la deuxième c'est quelle technique ?

Oula pourquoi ce vieux topic remonte !! je n'aime plus du tout ces nail art ^^ mais merci à toutes !

j'aime beaucoup. surtout la deuxième et troisième. la deuxième c'est quelle technique ?
merci ! 2eme : foils Video - La pose de foils - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels *
3eme vernis + points à la tete d'aiguille et noeud au pinceau détail Vidéo - Faire des pois - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels *

coucou !!! superbes tes nail-art comme toujours ! je suis fan de ton blog !
j'ai une question est-ce-que vous pourriez me donner le nom d'un logiciel pour faire de jolis cadres et filtres pour proteger mes photos ?
merci d'avance pour vos reponses
merci ! moi j'utilise paint shop pro x1

tres joli! + 1
petite question, quel soins donne tu a tes ongles pour ne pas qu'il se casse?
merci d'avance pour ta réponse.
bise.
tous mes conseils ici : Manucure - Comment faire

Salut tartofraises!
J'aime bien ce que tu fais,c'est vif et brillant ! je dirais que j'ai une tite préférence pour la première,mais c'est délicat pasque mon ecran déconne un peu... (je vois en jaune lol )
Pourrais tu me dire ou tu trouves les foils? Et est ce que colle est fournie avec...
Merc d'avance !
Eva
merci ! tout sur cet article : Video - La pose de foils - * Tartofraises : Nail Art sur ongles naturels *

Retour