Nouvelles jeunes mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles jeunes mamans

Lol ces vré qu'elle est pas metissé à moitier :happy:
Merciii à toutes les filles =D :mmm:

ps: bby blues tjr pas partit M**DE.

Je passes entre 2biberons, j'aurais besoin d'avis :atog:
Avec le papa qui n'est plus là depuis mon 4eme mois de grossesse, il reni sa fille quand il est avec ces ami(e)s dehors et que je le croise donc a force je lui es dis que si y voulais vraiment la voir qu'il ail au tribunal mais j'ai peur un peu de mal faire d'etre egoiste par rapport a ma fille et quelques part mieux vaut un pere absent qu'un pere partiellement là ! Je precise qu'il a que 1ans de plus que mois, certes les filles grandissent plus vite que les mecs mais ces pas une raison faire passer ces ami avant sa fille ces quelques choses qui me cideres on se supportes vraiment plus !
HELP ME, je deviens dingue.. :nocif_yves_guillou_

oulala ma pauvre bichette c est dure comme situation de toute facon elle porte le nom de qui ta puce?
si c est le tiens il pourra toujours aller au tribunal pour demander a la voir mais ca prendra du temps car y aura test de paternité et tout le tatoin
fait comme bon te semble si ta fille a besoin de le voir elle te le fera sentir ne t inquietes pas pense a ta santé car celle de ta fille en depend aussi

Oullaa les mecs...
Pourtant tu avais dit qu'il etais pour cette grossesse non??
PPff tu sais c'est LUI qui regrettera plus tard quand ta fille sera en age de comprendre et qu'elle n'aura aucun lien avec son père...

Je ne sais pas trop te conseiller parle en peut etre a une assistante social qui pourra t'orienter vers toute les possiblité qui s'ouvre a toi...

Je t'envoi tout mon courage

Bisous a toi et a ta princesse

oulala ma pauvre bichette c est dure comme situation de toute facon elle porte le nom de qui ta puce?
si c est le tiens il pourra toujours aller au tribunal pour demander a la voir mais ca prendra du temps car y aura test de paternité et tout le tatoin
fait comme bon te semble si ta fille a besoin de le voir elle te le fera sentir ne t inquietes pas pense a ta santé car celle de ta fille en depend aussi
Elle porte le nom du papa on la tous les deux reconnus avant naissance
Après le hic ces que pour me le faire resentir alors qu'elle a que 18jours donc sa va etre dure je peux pas avoir son avis donc forcement peur de mal faire pour son avenir a elle.
Oullaa les mecs...
Pourtant tu avais dit qu'il etais pour cette grossesse non??
PPff tu sais c'est LUI qui regrettera plus tard quand ta fille sera en age de comprendre et qu'elle n'aura aucun lien avec son père...

Je ne sais pas trop te conseiller parle en peut etre a une assistante social qui pourra t'orienter vers toute les possiblité qui s'ouvre a toi...

Je t'envoi tout mon courage

Bisous a toi et a ta princesse
Non, il m'a convaincu de poursuivre ma grossesse en debut et arriver 4eme mois il es partit sans me donner de raison et le jour de l'accouchement il était là jusqu'à ce que je quitte la maternité apres qui est plus de "spectateurs" il est redevenus le C*N qu'il était... Et pour l'assistante sociale je prefere pas, elles ont tendances à empirer tous ce qui se passe :thumbdown:

Elle porte le nom du papa on la tous les deux reconnus avant naissance
Après le hic ces que pour me le faire resentir alors qu'elle a que 18jours donc sa va etre dure je peux pas avoir son avis donc forcement peur de mal faire pour son avenir a elle.

Non, il m'a convaincu de poursuivre ma grossesse en debut et arriver 4eme mois il es partit sans me donner de raison et le jour de l'accouchement il était là jusqu'à ce que je quitte la maternité apres qui est plus de "spectateurs" il est redevenus le C*N qu'il était... Et pour l'assistante sociale je prefere pas, elles ont tendances à empirer tous ce qui se passe :thumbdown:

Essaye de le coincer et de parler avec lui et de mettre les choses aux clair !
Soit il est la pour sa fille soit non mais il peut pas jouer comme ça....ta fille en souffrira terriblement plus tard!

alors la je te dis fais attention car si vous l avez tt les deux reconnus si tu passe au tribunal suivant ta situation et la sienne il peut avoir la garde entiere donc peut etre voir ca a l amiable

Essaye de le coincer et de parler avec lui et de mettre les choses aux clair !
Soit il est la pour sa fille soit non mais il peut pas jouer comme ça....ta fille en souffrira terriblement plus tard!
Le coincer pour parler sa ne sert a rien je sais pas si en belgique y a "secret story" mais il est EXACTEMENT pareil que le "Jonathan" pleins d'arguments pleins de complication mais au final t'aboutit jamais a une conclusion tu'm diras plus j'entends les histoires des mamans en general lpus j'ai l'impression qui a pas d'exeption.. bref comme tu dis je veux absolument pas qu'elle souffre de ça plutard que sa soit le manque d'un pere trop souvent bsent ou qui la fait passer apres des choses bêtes comme ces ami(e)s en s'moment !
Je sais vraiment pas quoi faire..:no:

alors la je te dis fais attention car si vous l avez tt les deux reconnus si tu passe au tribunal suivant ta situation et la sienne il peut avoir la garde entiere donc peut etre voir ca a l amiable

Je ne pense pas qu'il la reclamera vu qu'il calculs meme pas sa fille!

Et sa famille a lui elle en pense quoi?

Je penses pas qu'il ora la garde vu qu'il est encore etudiant et qu'il travail le week end donc aucune possiblité de la garder et vie chez ses parents (moi chez ma mère) ..
Et bien je vois plus souvent sa mère que lui même .. Sa mère essaye de m'aider comme elle peut car je pense qu'elle est gener par l'hatitude de son fils parceque aparament elle ma raconter que son mari était pareil au même age (decidemment sa reussi pas a l'homme d'avoir 19ans ) donc voilà la situation et ses parents travaillent à pleins temps y a vraiment personne qui peut la garder la bas que moi chez moi il y a moi et ma mere donc..

Salut Shirley,

désolée pour ton copain, c'est très dure de voir son compagnon dénier sa fille, mais pire encore si tu as des sentiments pour lui, c'est le cas?

Courage, courage, tu as 17 ans, un enfant, tu arrives à t'en sortir financièrement, et tout ça pratiquement seule!!! Tu vois comme tu es forte?

Tu arriveras, et bientôt l'amour dont tu as besoin va frapper ta porte, j'en suis sûr .

Moi j'ai su il a pas longtemps que j'étais enceinte... oh la la la, depuis je n'arrive pas à capter, je me dis même que je ne peux pas, je suis à fond dans mes études, parfois j'étudie jusqu'à 2h du mat, cette année je pars pour un programme d'échange à l'étranger, alors c'est comme si on m'avais mis un mixeur dans ma tête! J'ai 22 ans et mon époux a 37, lui il es aux anges, mais je t'avoue que je suis PERDUE.

Je suis à 6 semaines d'aménorrhée et 4 semaines de grossesse.

Voila, gros bisous shirley

Salut ! les filles ...

moi je suis maman de puis 1 mois et demi.
J'ai eu une grossesse horrible que je ne souhaite a personne.
Mais maintenant tout va très bien, j'ai un bébé splendide.

Leyb :

c'est vraiment génial que tu puisse assumé ton enfant, par rapport au père n'a-t-il pas pris peur ça arrive souvent qu les hommes prennent peur et fuie leurs responsablilité,
mais il es hors de question d'excusé son attitude c'est clair.

j'ai du suivre un traitement pour avoir mon loulou,
donc au bout de 12 mois le miracle est arrive, je me sent encinte on fait une prise de sang et bien j'etais enceinte de quelques jours.

Donc je vai bien pendant 2 mois beaucoup de fatigue mais ca peut allé,
Ensuite du au stress au boulot et d'autres misére que l'on me fsait la bas, j'ai eu des contraction donc de mes deux mois et demi jusqu'a la fin de ma grossesse, sans oublié les chutes de tension qui provoquai des chutes donc dangers pour bébé, allité 3 mois sans pouvoir me levé meme pour faire la vaisselle.

et 36 heures de travail pour accouché.

j'ai vécu ma grossesse avec la peur au ventre de perdre mon trèsor.

j'ai du suivre un traitement pour avoir mon loulou,
donc au bout de 12 mois le miracle est arrive, je me sent encinte on fait une prise de sang et bien j'etais enceinte de quelques jours.

Donc je vai bien pendant 2 mois beaucoup de fatigue mais ca peut allé,
Ensuite du au stress au boulot et d'autres misére que l'on me fsait la bas, j'ai eu des contraction donc de mes deux mois et demi jusqu'a la fin de ma grossesse, sans oublié les chutes de tension qui provoquai des chutes donc dangers pour bébé, allité 3 mois sans pouvoir me levé meme pour faire la vaisselle.

et 36 heures de travail pour accouché.

j'ai vécu ma grossesse avec la peur au ventre de perdre mon trèsor.
Ta eu beaucoup de courage sa a pas du etre facile, sa ma rendu malade qu'on me dise juste " votre fille est en dessous de la moyenne (poids) " au final elle etait dans une très bonne moyenne, ravi pour toi que sa soit arranger =)
Et bien moi j'abandonne pour trouver uen solution car y a toujours un nouveau problème pour en remplacer un autre donc [..] là il y a une rumeur comme quoi il sera le futur papa de l'enfant de son ex lol sa ma fatiguer j'ai laisser tomber les filles :thumbdown:

salut les filles!! jai fais mon echomorpho du 2eme trimestre aujourd'hui, et je suis en arret 15j car bébé (fille) n'est pas très grosse par rapport a la courbe de croissance , donc jespere qu'elle va prendre du poid!! c'est deja arrivé a l'une d'entre vous??
bonne grossesse a ttes celle qui sont enceinte

LTPC:

ton bébé peux vite reprendre du poids ;) ne t'inquiéte pas prend bien toutes tes vitamines et ne stress pas ;).

Courage tu verra après ce n'est que du bonheur

cc alors conseil di je calcule bien c est ton echo du 5 eme mois?
j ai une copine qui a eu ce soucis car petite puce ne grossissait pas comme il fallait mais ils sont pas tres grand le medecin a fait quand meme des test et il s est averé que ces arteres uterines ne fontionnait pas bien alors surtout demandent des tests et plusieurs avis allez courage

Retour