La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

coté, lecture, tu aimes quoi, combien de livres par semaine,

lol lecture moi mais pas le temps!!!!!!!!! avant oui j'adore les romans policier à la higgins clarks!! Les magazines de déco et surtout marie claire idées!!!! maintenant je suis dans mes cours de cap esthétique!!! pffff peu pas tt faire!!!!!!!:mur:

lol je sais je te comprends jsui passer par la tellement de chose a apprendre...

alors mon autre question qu'aime tu regarder a la télé?tu es plus du genre serie,film d'action,horreur,amour?ou autres...

lol je sais je te comprends jsui passer par la tellement de chose a apprendre...

alors mon autre question qu'aime tu regarder a la télé?tu es plus du genre serie,film d'action,horreur,amour?ou autres...

j'adore les émissions débiles, comme on a échangé nos mamans, c'est du propre, confessions intimes etc...... moi ca me fait rire ca me détend et ce sont des emissions pas prises de tetes!!!!!! lol

par contre je suis tous genres de films meme horreur et que je regarde a travers les mains en faisant des bonds de 2M sur mon canap!!!! La il faut que jaille voir destination finale 4, ca doit etre trop bien!!!

Les films de danse (dirty dancing 1&2, sexy dance, salsa etc....) les films romantiques et ou dramatique (une bouteille à la mer, philadelphia etc...)

question tres simple, tu as du beau temps chez toi, en ce mercredi car chez moi 26 ° que du bonheur,

je te conseille d'aller le voir il est genial....

as tu un films préférer?

une bouteille a la mer

question tres simple, tu as du beau temps chez toi, en ce mercredi car chez moi 26 ° que du bonheur,

oui magnifique aussi 22:49-sun:, mais moi je suis gelée je suis en train de couvrir une angine, fièvre et gorge en feu!!!!!

bonjour les filles, heureuse d etre assise, ouf, je suis fatiguée, donc pour misspoils, le matin quand je me leve je suis pas joyeuse, je suis grognon, jusqu a mon café, calme, et aprés le second, c est parti je suis en pleine forme,

isanails, mon isanails, alors les études, pas trop de maternelle car j étais toujours malade (asthme) j ai fais un bepc commercial , j ai un cap petite enfance (pour les creches) j ai un bepc carrriéres sanitaire et sociale, j ai fais une formation de droit (du délire) direct 3éme année de droit pénal (maux de tete) durant une année, et là je suis inscrite pour le concours de rédacteur, bisous isa

isanails, mon isanails, alors les études, pas trop de maternelle car j étais toujours malade (asthme) j ai fais un bepc commercial , j ai un cap petite enfance (pour les creches) j ai un bepc carrriéres sanitaire et sociale, j ai fais une formation de droit (du délire) direct 3éme année de droit pénal (maux de tete) durant une année, et là je suis inscrite pour le concours de rédacteur, bisous isa

:flower2:

Une autre... Quelles sont tes origines ? Corse pure souche ?

donc isanails, pére russe^polonais trop beau mon papa blond mince aux yeux bleus gris et maman , corse née en corse, papy et mamy russe blanc pur et babo et mamo corse pur, moi corse née en corse et souvent sur marseille pour mes parents,

misspoils, voila la question que je crains un peu, pas grave je vais répondre quand meme, j étais mariée les filles, et mon mari est mort il y a 7 ans, (15 mois de maladie), je suis donc veuve, et je vis avec jean marc depuis longtemps, il me protége beaucoup et je n aie pas d enfant, je n en ferais pas je pense

donc isanails, pére russe^polonais trop beau mon papa blond mince aux yeux bleus gris et maman , corse née en corse, papy et mamy russe blanc pur et babo et mamo corse pur, moi corse née en corse et souvent sur marseille pour mes parents,

Merci ma belle :-)

J'suis curieuse de te connaitre un peu plus donc une dernière question pour aujourd'hui. Quel est ton prénom ?

misspoils, voila la question que je crains un peu, pas grave je vais répondre quand meme, j étais mariée les filles, et mon mari est mort il y a 7 ans, (15 mois de maladie), je suis donc veuve, et je vis avec jean marc depuis longtemps, il me protége beaucoup et je n aie pas d enfant, je n en ferais pas je pense
hoo petitbout désoler pour toi

as tu des animaux?
ton style de music?

:gyro:désolée de t'avoir génée.........je m'en excuse:boulet:

tu vis en maison ou en appartement?? ville ou campagne??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour