laliecoiff13
Lalie
Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
merci d'etre parmis nous namiss!
je t'adore!
je t'adore!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'adore!
oui, j les ai deja fait percer,elle va avoir 6mois le 29....je sais que beaucoup de gens son contre mais bon...Gwen, t'as déjà fais percer les oreilles de ta fille??? Elle a quel age?
Si elle est malade et qu'en plus elle a de la fièvre en ce moment, je te conseille d'attendre qu'elle aille mieux avant de lui faire repiercer.
oui et quand c comme sa on est mal pour eux :-(oh gwen tkt ca va aller mieux......
facile a dire je sais que mon tour viendra et que je serai pas bien aussi mais je vous embrasse tres fort mes coukines!
oui, j les ai deja fait percer,elle va avoir 6mois le 29....je sais que beaucoup de gens son contre mais bon...
bein ici aaujourd hui ,elle va beaucoup mieux plus de t° ET LE TI NEZ VA MIEUX...et d ici mardi bein il n aura plus rien du tous![]()
ah oui ok parce qu'ici en France ils ne veulent plus percer en-dessous de 3 ans depuis peu.
J'avais fais percer les oreilles de ma fille a ses 1 an et elle en avait perdu une donc obligé de lui faire repercer plusieurs mois après mais manque de bol, le bijoutier m'a dit "on a plus le droit avant 3 ans" donc j'ai du attendre ses 3 ans.
ha nan, j aspere qu il vont pas lui deboucher hein sa fait encore plus mal!!!oh pauvre minette, mais si ca va mieux, profite de te reposer des que tu peux Gwen.
et pour la boucle je pense pas qu'elle la repercera mas plutot qu'elle lui débouchera.
ouuuuuiiiiiiiii miss,j si une copinette qui a etais les faire a sa fille chez claire s en france :-Dsi a Claires's il le font a partir de 6 mois.
Moi je trouve ca bien de les faire tot, mais c'est vrai que c'est embetant de perde une boucle, sa m'embeterai bien qu'elle en perde une lol
c koi sa miss?coucou les filles,
j ai une petite question pour savoir si vous en aviez eu lors de votre grossesse depuis une semaine je suis sous antibio parce que j ai des mycoplasme uréaplasma ça me tracasse un peu j ai ma visite du 4éme mois chez ma gygy mercredi matin elle m en dira mieux mais je voulais savoir si vous en aviez eu et si antibio efficace! mil merci d avance!!!!