hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

j suis triste les filles,mon amour a eu de la t° toute la nuit de vendredi a samedi,et le matin on a etais au urgence mais c rien,c viral......et de la journée elle a encore chauffer,mais bcp moin...j etais pas bien de toute la journée car j ai pas dormis de la nuit donc j etais KO ..
cette nuit sa etais mieux mais elle m a reveiller toutes les heures pour sa tutute :-( et a 7h du mat,j venais d aller lui donner et 5 min apres,hop elle pleure grrrr
donc c papa qui a etais car j atais trop crever et il l a mis dans le lit pres de moi et elle a dormis de 7h a 9h sans se reveiller la coquine!!!!!!!!!!
et hier ma maman l a garder pendant qu on a etais faire des courses en france lol
et quand elle l a deshabiller,sa boucle d oreille est parties,pourtant elle a fait attention mais voila..:-s
j ai tenter d lui remettre mais c peine perdue pourtant y avais meme pas 1h...donc v aller mardi voir si c possible de lui refaire mais sa m enbete,elle va encore avoir mal ma choupinette :-s et en plus quand elle est partie elle a eu mal :-s (ma maman s en vx a mort mdr meme si j lui dit que c pas grave bein elle est deg lol)
v aller chercher la pommade qui endort sa serra mieux!!!!
donc bein le morale c pas top,mon ti chat d amour n est pas bien donc bein moi non plus :-( snif snif

Gwen, t'as déjà fais percer les oreilles de ta fille??? Elle a quel age?
Si elle est malade et qu'en plus elle a de la fièvre en ce moment, je te conseille d'attendre qu'elle aille mieux avant de lui faire repiercer.

oh gwen tkt ca va aller mieux......
facile a dire je sais que mon tour viendra et que je serai pas bien aussi mais je vous embrasse tres fort mes coukines!

Gwen, t'as déjà fais percer les oreilles de ta fille??? Elle a quel age?
Si elle est malade et qu'en plus elle a de la fièvre en ce moment, je te conseille d'attendre qu'elle aille mieux avant de lui faire repiercer.
oui, j les ai deja fait percer,elle va avoir 6mois le 29....je sais que beaucoup de gens son contre mais bon...

bein ici aaujourd hui ,elle va beaucoup mieux plus de t° ET LE TI NEZ VA MIEUX...et d ici mardi bein il n aura plus rien du tous ;)

oh gwen tkt ca va aller mieux......
facile a dire je sais que mon tour viendra et que je serai pas bien aussi mais je vous embrasse tres fort mes coukines!
oui et quand c comme sa on est mal pour eux :-(
mais bon la elle va mieux,demain elle va peter la forme hihihihihihi

bisous miss :-D

coucou les coupines !

je vois que vous allez bien.. chez nous aussi tout roule à part le tit nez d'Aaron qui coûle un peu et une tite toux.. rien de grave mais si ça va pas mieux je vais chez la pédiatre cette semaine !

voila pour mes tites news

oh pauvre minette, mais si ca va mieux, profite de te reposer des que tu peux Gwen.
et pour la boucle je pense pas qu'elle la repercera mas plutot qu'elle lui débouchera.

oui, j les ai deja fait percer,elle va avoir 6mois le 29....je sais que beaucoup de gens son contre mais bon...

bein ici aaujourd hui ,elle va beaucoup mieux plus de t° ET LE TI NEZ VA MIEUX...et d ici mardi bein il n aura plus rien du tous ;)

ah oui ok parce qu'ici en France ils ne veulent plus percer en-dessous de 3 ans depuis peu.
J'avais fais percer les oreilles de ma fille a ses 1 an et elle en avait perdu une donc obligé de lui faire repercer plusieurs mois après mais manque de bol, le bijoutier m'a dit "on a plus le droit avant 3 ans" donc j'ai du attendre ses 3 ans.

ah oui ok parce qu'ici en France ils ne veulent plus percer en-dessous de 3 ans depuis peu.
J'avais fais percer les oreilles de ma fille a ses 1 an et elle en avait perdu une donc obligé de lui faire repercer plusieurs mois après mais manque de bol, le bijoutier m'a dit "on a plus le droit avant 3 ans" donc j'ai du attendre ses 3 ans.

si a Claires's il le font a partir de 6 mois.
Moi je trouve ca bien de les faire tot, mais c'est vrai que c'est embetant de perde une boucle, sa m'embeterai bien qu'elle en perde une lol

coucou les filles,
j ai une petite question pour savoir si vous en aviez eu lors de votre grossesse depuis une semaine je suis sous antibio parce que j ai des mycoplasme uréaplasma ça me tracasse un peu j ai ma visite du 4éme mois chez ma gygy mercredi matin elle m en dira mieux mais je voulais savoir si vous en aviez eu et si antibio efficace! mil merci d avance!!!!

oh pauvre minette, mais si ca va mieux, profite de te reposer des que tu peux Gwen.
et pour la boucle je pense pas qu'elle la repercera mas plutot qu'elle lui débouchera.
ha nan, j aspere qu il vont pas lui deboucher hein sa fait encore plus mal!!!
mais de toute facon v aller chercher la pommade qui endort et v aller voir demain....

si a Claires's il le font a partir de 6 mois.
Moi je trouve ca bien de les faire tot, mais c'est vrai que c'est embetant de perde une boucle, sa m'embeterai bien qu'elle en perde une lol
ouuuuuiiiiiiiii miss,j si une copinette qui a etais les faire a sa fille chez claire s en france :-D

coucou les filles,
j ai une petite question pour savoir si vous en aviez eu lors de votre grossesse depuis une semaine je suis sous antibio parce que j ai des mycoplasme uréaplasma ça me tracasse un peu j ai ma visite du 4éme mois chez ma gygy mercredi matin elle m en dira mieux mais je voulais savoir si vous en aviez eu et si antibio efficace! mil merci d avance!!!!
c koi sa miss?

ben c est comme une mycose un peu sauf que c est de la famille des mycoplasme c est une petite bactérie qui n atteint pas le bébé normalement heureusement mais voulais savoir si 15j antibio c est assez efficace

coucou je reviens de la gygy le coquin a pas voulu nous dévoilé son sexe!!!!!donc va falloir attendre le 21 octobre...!!!!!!!
pour mycoplasme pas grave ça arrive pas au bébé antibio jusqu'à ce que ça passe mais ca pas grave l essentiel c est que ça atteind pas le bébé!!!il fai déja 11 cm de la tête au fesses!!!ca pousse vite!!!
bisous a vous et vos beauté!!

c bien miss,sa me rappelle trop d bon souvenir :-)
t a une preference pour le sex?

Retour