Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Je pense qu'il faut faire une facture à la personne qui offre le bon cadeau.

Je m'explique :

Un monsieur vient te voir et veux offrir une pose à sa femme, tu lui fait donc une facture pour le bon cadeau.

Mais lorsque tu fera la pose à la madame, pas besoin de faire de facture, vu que tu l'aura déjà fais à son mari.

Moi je fonctionne comme ça.

Je te remercie beaucoup!! C'est un peu plus clair maintenant dans ma tête lol...Cela fait longtemps que tu pratique en auto entrepreneur?

pour les bon cadeau je fait tout comme eliphine
et je pense c'est ainsi pour tous

je suis en auto moi aussi mais on ne mas pas dit qu'il fallait faire une facture a chaque cliente a part si elle le demande pouvais vous me dire

ALORS POUR LES DOCUMENTS PUBLICITAIRES IL N Y A AUCUNE OBLIGATION D IMPRIMER LE N° SIRET.. LE NUMERO SIRET EST OBLIGATOIRE SEULEMENT POUR LES DOCS ADMINISTRATIF ET OFFICIELS (facture, declaration, enregistrement....).

Faux : le n° siret doi figurer sur tout vos documents commerciaux et publicitaire sinon risque d'amende les filles

sources : chambre des métiers , URSSAF

pour les facture : obligatoire et on facture a la personne qui paye dans le cas d'un chéque cadeaux

Faux : le n° siret doi figurer sur tout vos documents commerciaux et publicitaire sinon risque d'amende les filles

sources : chambre des métiers , URSSAF

pour les facture : obligatoire et on facture a la personne qui paye dans le cas d'un chéque cadeaux

Sur le site de l'auto entrepreneur il y a marque qu'il faut marquer le numéro siren sur les factures donc c'est ce que moi j'ai fait...Et sur ma brochure aussi...C'est bon non?

Sur le site de l'auto entrepreneur il y a marque qu'il faut marquer le numéro siren sur les factures donc c'est ce que moi j'ai fait...Et sur ma brochure aussi...C'est bon non?

Le n° siren et le n° siret sont pareil, il y a juste 5 chiffres en plus pour le n° siret.

Moi sur mes doc j'ai mis mon n° siret, et sur les factures j'écris mon n° siret avec mes coordonnées en haut, et en bas le n° siren.

j'ai pas reussi a faire ma declaration en ligne pouvais m'aider

pour le numéro de siret, je le met partout, ça montre que je suis déclarée et que je suis donc une pro... voilà, ça mange pas de pain de l'indiquer, je l'ai pas sur mes cartes de visite c'est tout.

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je me permet d'intervenir concernant les Flyers et tout particulièrement le numéro de SIRET...

Je peux vous répondre précisément car mon conjoint est graphiste...(d'ailleurs au passage si vous êtes intéressées pour vos Flyers, cartes de fidélités ect contactez moi en MP, il est à son compte et à de très bon prix au niveau imprimerie)

Donc pour en revenir à la question du SIRET, "oui" c'est OBLIGATOIRE de le faire figurer sur les documents surtout le Flyer car il est distribué en boite aux lettres ou dans la rue (pare-brise par exemple) et votre entreprise doit être identifiable sinon vous encourez une amende ! C'est important.

Toutefois il est toléré de démarrer sa publicité 1 mois avant son début d'activité, dans ce cas il faut noter "SIRET EN COURS" et le mieux est de noter le SIRET soit du graphiste ou de l'imprimeur, peu important, le plus important c'est qu'on puisse identifier quelqu'un et remonter à la source.

Et enfin au registre des mentions légales il faut également noter "Ne pas jeter sur la voie publique". Peu de gens le savent c'est pour ça que le soucis de faire se flyers soit même et de les faire tirer par un imprimeur X vous encourez des risques, car l'imprimeur ne rajoutera pas ses mentions et c'est à vos risques et périls...

Bon allé voici mon flyer fait par mon z'homme :

Pièces jointes

• Flyer-verso-marjorie-coiffure.jpg
    Flyer-verso-marjorie-coiffure.jpg
    29 KB · Affichages: 316
  • Flyer-recto-marjorie-coiffure.jpg
    Flyer-recto-marjorie-coiffure.jpg
    25.6 KB · Affichages: 346

Je suis en pleine confection de mes flyers et c'est super d'avoir de chouettes idées comme toutes celles-là !!!! Merci les filles

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas c'est le métier de mon mari :1-smile:

Si je peux me permettre il manque un apostrophe entre d et ongle...

et le rendez-vous avec le vous à la ligne me chiffonne un peu et gêne la lecture...

quel puits d'inspiration .... je cours sur mon publisher pour créer mes trucs muches comme on dit chez moi !!! et puis je reviens les poster ... merci les filles !! big betch

As-tu réussi à faire tes flyers avec publiher ?? car je suis aussi en train de les faires avec ... alors je voudrais bien voir ce que tu as pu faire ... :)

Merci à toi

Vous ne pourrez jamais faire quelque chose de réellement professionnel avec publisher... n'oubliez pas que votre pub c'est votre image...

Retour