Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

missy62 juste une petite faute d'orth sur tes flyers
diagnostic s'écrit comme ça et non QUE
juste un tit clin d'oeil

Pour ma part , je ne fais pas de flyers du tout
La meilleur vitrine publicitaire à l'heure actuelle c'est un site net, du moins pour ma part mais pour débuter c'est un bon compromis

Bonsoir,
Je vous mets enfin ma carte de visite recto-verso que j'ai fait aujourd'hui avec une amie graphiste.
j'adore ce qu'elle m'a fait,la maintenant elle bosse sur mon flyers et plaquette de prix!!!
Merci les filles de me donner votre avis avant que je lance l'impression la semaine prochaine.
N'hesitez pas rien n'est definitif!!:worshippy:

Juste une tite question combien facturé vous une pose de gel coloré et une french!!!merci

J'adore !!!!!!!!!!!!!! bravo er rebravo

Vous ne pourrez jamais faire quelque chose de réellement professionnel avec publisher... n'oubliez pas que votre pub c'est votre image...

Pourquoi dis tu ça ? Et avec quoi les faires pour qu'ils soient plus pro sans trop se ruiner ???

Je dit ça simplement parce que publisher est une suite home bureautique, et c'est bon pour faire les invitations de la boum du petit dernier mais si vous voulez créer un document professionnel il faut passer par un logiciel qui vous offre plus de possibilité alors oui le problème ensuite est qu'il faut maitriser ces logiciel je peux le concevoir... Mon mari travaille sur illustrator, photoshop et indesign, cependant ses logiciels ne sont pas donnés en prix et il ne sont pas non plus facile à prendre en main...

Je lui demanderais exactement mais il existe des logiciel Freeware qui permette de faire les même opérations que les logiciels pro mais avec une licence gratuite.

Je dit ça simplement parce que publisher est une suite home bureautique, et c'est bon pour faire les invitations de la boum du petit dernier mais si vous voulez créer un document professionnel il faut passer par un logiciel qui vous offre plus de possibilité alors oui le problème ensuite est qu'il faut maitriser ces logiciel je peux le concevoir... Mon mari travaille sur illustrator, photoshop et indesign, cependant ses logiciels ne sont pas donnés en prix et il ne sont pas non plus facile à prendre en main...

Je lui demanderais exactement mais il existe des logiciel Freeware qui permette de faire les même opérations que les logiciels pro mais avec une licence gratuite.

Ok car moi j'ai photofiltre sur mon ordi que j'ai pu avoir gratuitement. Mais c'est sur que je ne suis pas au top pour m'en servir !! lol Alors oui quelques conseils serait les bienvenus .... :wink2:

Merci à toi bonne soirée

oui avec publisher ca sera pas ho top moi j'ai fai les mienne avec paint shop pro, mais faut connaitre lol

yes voila le reste!!
bon y'aura encore quelques ptis changements surtout parce que je fais une formation d'extension de cils dans 3 semaines donc je devrai le rajouter bien sur!!

Très joli ! C'est quoi comme écriture ?

Bonjour les filles

je voulais vous montrer mes flyers,mais pas moyen de télécharger l'image directement sur le forum,je vous donne donc le lien:
flyers5 partagé sur ZimageZ

bonne journée à toutes!

Zut j'aurais bien aimé voir ton flyer, vu que tout le monde à l'air de le trouver super, mais le lien ne marche plus :8-confused:
y a t'il un moyen pour que je vois ?

Salut, voici mes flyers et carte de visite et fidélité. mon flyer est au recto et au verso c'est mes tarifs, Et ma carte de visite, au verso de celle ci c'est la carte de fidélité.

Pièces jointes

• vista final.jpg
    vista final.jpg
    42.6 KB · Affichages: 380
  • vista final verso.jpg
    vista final verso.jpg
    38.3 KB · Affichages: 420
  • rapid cle usb fly recto max.jpg
    rapid cle usb fly recto max.jpg
    46.7 KB · Affichages: 443
  • rapid cle usb fly verso max.jpg
    rapid cle usb fly verso max.jpg
    54.2 KB · Affichages: 490

c'est très joli!! si je peux me permettre juste, la carte de visite est un peu monochrome je trouve surtout que c'est marron... mais la calligraphie, les dessins etc..sont très jolis!

ah ebn désolée jsais pas!! moi j'ai fait les "maquettes" sur works donc il y avait cette police et apres j'ai donne a l'imprimeur.. au fait j'ai fait une erreure de frappe c'est : PREMIER FREE style DB! desolee

Très beau, bravo.
merci c'est gentil et ca fait plaisir, d'autant plus que j'ai tout créer moi même à part le logo qui à été conçue par une connaissance, donc un boulot de titan, mais le résultat me plait, j'espère qu'ils auront un impact

Ma Pub, mon site :

Voilouuuu :group:

Pièces jointes

• BAT cdv.jpg
    BAT cdv.jpg
    40.4 KB · Affichages: 327
  • BAT cp.jpg
    BAT cp.jpg
    45.5 KB · Affichages: 371
  • maquette_vanilia_nailsV5_accueil.jpg
    maquette_vanilia_nailsV5_accueil.jpg
    67.3 KB · Affichages: 338