mes deux modèles de cet après midi

Severine68

Super experte
Aline a voulu une french vitrail violet
mais très clair et la plaque transparente
donc pas de cover
avec comme déco
une arabesque blanche et 2 strass
un violet et un diamant

Fanny a voulu une french vitrail bleu
avec des nacres bleus
déco tampons konad papillons

bisous séverine
 

Pièces jointes

  • ALINE FRENCH VITRAIL VIOLET DECO LINER BLANC STRASS VIOLET ET DIAMANT LE 23092009 (2).jpg
    ALINE FRENCH VITRAIL VIOLET DECO LINER BLANC STRASS VIOLET ET DIAMANT LE 23092009 (2).jpg
    43.4 KB · Affichages: 176
  • ALINE FRENCH VITRAIL VIOLET DECO LINER BLANC STRASS VIOLET ET DIAMANT LE 23092009.jpg
    ALINE FRENCH VITRAIL VIOLET DECO LINER BLANC STRASS VIOLET ET DIAMANT LE 23092009.jpg
    44.7 KB · Affichages: 207
  • FANNY FRENCH VITRAIL BLEU AVEC NACRES BLEUS ET DECOS TAMPONS PAPILLONS BLEU LE 23082009 (2).jpg
    FANNY FRENCH VITRAIL BLEU AVEC NACRES BLEUS ET DECOS TAMPONS PAPILLONS BLEU LE 23082009 (2).jpg
    39.6 KB · Affichages: 181
  • FANNY FRENCH VITRAIL BLEU AVEC NACRES BLEUS ET DECOS TAMPONS PAPILLONS BLEU LE 23082009.jpg
    FANNY FRENCH VITRAIL BLEU AVEC NACRES BLEUS ET DECOS TAMPONS PAPILLONS BLEU LE 23082009.jpg
    37 KB · Affichages: 172
Re : mes deux modèles de cet après midi

c'est jolie bravo,mais je prefere celle que tu as fait hier soir bibiche .
bizzzzz
 
Re : mes deux modèles de cet après midi

moi je préfère la 1ère car j'aime les arabesques et la couleur mais sur la bleue, je trouve qu'on ne voit pas très bien les papillons:wub:
 
Re : mes deux modèles de cet après midi

Kikou moi j'aime bien les deux une préférence quand meme pour la bleue
 
Re : mes deux modèles de cet après midi

coucou !
les deux poses sont jolies, p'tite préférence pour la 1ère !
biz
 
Re : mes deux modèles de cet après midi

j'aime beaucoup la 1e ,pour la 2e je sais pas si c un effet de la photo mais je la trouve trop epaisse
 
Re : mes deux modèles de cet après midi

j'aime beaucoup la 1e ,pour la 2e je sais pas si c un effet de la photo mais je la trouve trop epaisse

merci ma belle
j'ai oublié de dire que la deuxième pose
justement fait un effet très épais
car elle avait les ongles méga bombé
j'ai jamais vu ça
est ce que quelqu'un a déjà eut une cliente
ou ces ongles faisaient comme une bosse de chameau lol
bisous séverine
 
Retour
Haut