repro diotime

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
encore et toujours........jene me lasserai jamis des poses de pat..

extension chablon au pink base (professonails, melange de paillettes et nacres rose professionails et unicum clear pour finir:happydance:

Pièces jointes

• Pic1073.jpg
    Pic1073.jpg
    47.9 KB · Affichages: 139
  • Pic1074.jpg
    Pic1074.jpg
    47.1 KB · Affichages: 178
  • Pic1075.jpg
    Pic1075.jpg
    44.7 KB · Affichages: 150
Re : repro diotime

RRRhhha ... j'adore , c'est mon tripe du moment j'aimerais faire ce genre de pose , j'adore : sa brille , c'est beau +1

RRRhhha ... j'adore , c'est mon tripe du moment j'aimerais faire ce genre de pose , j'adore : sa brille , c'est beau +1
merci merci merci elendra pour le +1
tu sais c est pas compliqué du tout et moi qd une cliente me demande ca je suis aux anges je mets 1 h 15 pour la pose complete et elle tient en moyenne 5 à 7 semaines... moi qd je voyais les poses de pat je me disais j y arriverais jamais... mais qd c est acqui on ledecline en tout plein de couleur et c estgenial...effet garanti le bling bling:flower2::flower2:

hello ma belle!!! magnifique, c'est vrai que ces poses paillettes sont toujours magnifiques!! bravo ma belle, gros gros bisous et merci pour la dédicace

merci merci merci elendra pour le +1
tu sais c est pas compliqué du tout et moi qd une cliente me demande ca je suis aux anges je mets 1 h 15 pour la pose complete et elle tient en moyenne 5 à 7 semaines... moi qd je voyais les poses de pat je me disais j y arriverais jamais... mais qd c est acqui on ledecline en tout plein de couleur et c estgenial...effet garanti le bling bling:flower2::flower2:
je confirme!!

hello ma belle!!! magnifique, c'est vrai que ces poses paillettes sont toujours magnifiques!! bravo ma belle, gros gros bisous et merci pour la dédicace
coucou pat, et oui tes poses font toujours un tabac par chez moi:wink2:

merci a toi de patager ton savoir sans retenu.bizzzzzz
je confirme!!
merci bibichoune:34-yes::34-yes:
Bravo, c'est super joli!
merci beaucoup sabine:yeah2:

J'aime beaucoup aussi !!!
merci maryline:love1::love1:
Belles couleurs et ça brille !!!!!!!!!!!!!
bling bling j adore! merci
Comme toutes je te réitère les éloges méritées... C'st un régal pour les yeux. Félicitations
merci bcp betty:wink2::wink2:
ça rend super bien!!!
merci unghia:wink2:
magnifique
bisous
merci maman:flowers::flowers:

Retour