Fushia et 3D

Re : Fushia et 3D

Bravoooooo!!!!!
Super pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es douée!!!!
Bon tu viens me faire la même??????????????
 
Re : Fushia et 3D

MDR manue ! jte rappelle que t'as été la première a avoir droit a une belle fleur 3D lol.
mais c'est quand tu veux miss je suis toujours partante pour faire des ongles !
BiZzz a bientot j'espère ;)
 
Re : Fushia et 3D

MDR manue ! jte rappelle que t'as été la première a avoir droit a une belle fleur 3D lol.
mais c'est quand tu veux miss je suis toujours partante pour faire des ongles !
BiZzz a bientot j'espère ;)

Oui quel privilège!!! je l'ai toujours dailleurs!! Et il me manque toujours aussi le reste des doigts a faire, mdrr!!
 
Re : Fushia et 3D

super joli ! bravo !

Oui quel privilège!!! je l'ai toujours dailleurs!! Et il me manque toujours aussi le reste des doigts a faire, mdrr!!
Non quand même pas ... lol
t'aurais du continuer les autres doigts pour t'entraîner.



trés jolie pose


:love1: merci pour vos messages c'est super gentil !!!

alexia31, Bibichoune, Carina, Emylia, Isabel82, Lolo, macarongirl42, mamandu33990, Monrevectoi, Mymy25, nails_addict_971, pocahantas, Sab', tite_kitty51, zab974
Merci pour les :+1: je suis super contente !!!!!
 
Retour
Haut