Pose Tips American Nails

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose Tips American Nails

Non non, j'ai juste déposé un tips pour montrer un peu le rendu ^^

La déco j'ai fait ça après la construction, un coup de tampon
 
Re : Pose Tips American Nails

Super jin :)
Au final, entre ça et des tips classiques tu choisis quoi ? La tenue parait bien pour l'instant ?
 
Re : Pose Tips American Nails

très très beau résultat!!!

tres jolie!!! j'adore ta deco!
bises...

Super jin :)
Au final, entre ça et des tips classiques tu choisis quoi ? La tenue parait bien pour l'instant ?

Merci à toutes!

Pour l'instant, je préfère faire mes french moi même, mais si je manque de temps ou de motivation, j'utiliserais plutot celle là que des tips french cut out...

Depuis mardi soir, ça tient nickel, d'autant plus que je testais un nouveau gel et que j'ai pas vraiment réussi mon bombé et qu'ils sont fins et que j'ai les mains dans les bonbons toute la journée, aucun problèmes, je suis ravie...
 
Re : Pose Tips American Nails

j'ai les couleurs naturelles et donc je fais ma french dessus (et puis çà peut faire des jolies poses à effet naturel, sans le gel french)

par contre dire que c'est sans limage, que la démarcation ne se voit pas si on met du mask, je trouve que ce n'est pas très représentatif vu que le mask cachera le "problème" de démarcation éventuel.

pour ma pose sans mask, j'ai préféré poncer un peu quand même mais je vais tester sur moi pose de tip-bloc blanc-gel directement.

par contre ces capsules ne vont pas à tous les ongles: ongle plat s'abstenir! j'ai collé 2 fois (au même doigt, j'ai insisté, changeant de taille) un de ces tips et on a vu que l'ongle était serré, comprimé et çà faisait la plaque blanche des deux côtés, là où çà serrait. j'ai fait au chablon du coup; pas top; j'aiperdu deux capsules!
 
Re : Pose Tips American Nails

Moi je les atten j'ai commander ça mardi sa ne devrai pas tarder j'ai hâte de tester!!! Sinon ta pose est sympa on vera mai moi j'ai pri couleur french très blanche tu a du prendre couleur naturel!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut