A chacune ces petites contrarietés du jour

Elendra

Il est ou le problème ?
Coucou les filles ,
Je créer ce poste pour que l'on puissent partager nos petits désagrement de la journée ...
On a toute un ptit truc qui nous gonfle parfois .Et je trouve sympa de pouvoir "évacuer" ces petites choses bien casse pied .

Aujourd'hui , je commençais à 6h00 ( je suis en habilitation dans une grue en ce moment) . Sa faisais une éternité que j'avais pas commencé si tot ...
Sa à commencer comme sa : le reveil sonne et perturbe mon rêve , je me demandais ce que cela pouvais bien être !!! Et là je me reveil . P****n il était 5h26 .Carement à la bourre !!! J'vous raconte pas l'humeur !!!
Bref , je m'en tire bien et arrive à l'heure (quel course!!).
Je monte dans la grue avec mon collègue et a journée de 7 heure commence dans 2 metre carré ...
Pas de taf , l'ennuie total dont tchate un peu avec vous sur le fofo (iphone) mais misère , au bout d'un moment plus de baterie ..
Je me leve un peu pour soulager mes jambes et là ,je me prend l'armoir électrique que j'avais oubliée !!! Résultat belle bosse et super humeur ...
Ensuite gagnée par l'ennuie je m'endor 5 min , me reveil brusquement et me tape la fenetre en pleine tête (j'vous jure , quel journée).
Je sort du taf et récupère ma fille chez sa mamie et là , un bruit terrible dans la voiture !!! J'me dit sa y est , j'ai crevée !!! quel misère !
Je M'arrete , sors de la voiture et fais le tour ... Ben en faite c'est ma plaque d'immat qui c'est décrochée PFFFFFFFF !!
Je rentre à la maison , dis sa à mon cherie et il me dit ben cherche pas , on t'a tamponné la voiture sur le parking !!!

Journée pourrie !

Voilà , sa fait du bien !!!

Si comme moi vous avez des journées de m***e parfois et vous voulez les partager ....
:group:

Re : A chacune ces petites contrarietés du jour

Moi la journée ca va...

Mais j'ai appris qu'il ne faut faire confiance a personne....car bcp (même trop) de faux cul, d'hypocrite et de menteurs dans ce monde!!

:-) ca fais du bien ^^

Bisous

Coucou les filles ,
Je créer ce poste pour que l'on puissent partager nos petits désagrement de la journée ...
On a toute un ptit truc qui nous gonfle parfois .Et je trouve sympa de pouvoir "évacuer" ces petites choses bien casse pied .

Aujourd'hui , je commençais à 6h00 ( je suis en habilitation dans une grue en ce moment) . Sa faisais une éternité que j'avais pas commencé si tot ...
Sa à commencer comme sa : le reveil sonne et perturbe mon rêve , je me demandais ce que cela pouvais bien être !!! Et là je me reveil . P****n il était 5h26 .Carement à la bourre !!! J'vous raconte pas l'humeur !!!
Je monte dans la grue avec mon collègue et a journée de 7 heure commence dans 2 metre carré ...
Pas de taf , l'ennuie total dont tchate un peu avec vous sur le fofo (iphone) mais misère , au bout d'un moment plus de baterie ..
Je me leve un peu pour soulager mes jambes et là ,je me prend l'armoir électrique que j'avais oubliée !!! Résultat belle bosse et super humeur ...
Ensuite gagnée par l'ennuie je m'endor 5 min , me reveil brusquement et me tape la fenetre en pleine tête (j'vous jure , quel journée).
Je sort du taf et récupère ma fille chez sa mamie et là , un bruit terrible dans la voiture !!! J'me dit sa y est , j'ai crevée !!! quel misère !
Je M'arrete , sors de la voiture et fais le tour ... Ben en faite c'est ma plaque d'immat qui c'est décrochée PFFFFFFFF !!
Je rentre à la maison , dis sa à mon cherie et il me dit ben cherche pas , on t'a tamponné la voiture sur le parking !!!

Journée pourrie !

Si comme moi vous avez des journées de m***e parfois et vous voulez les partager ....

Eh oui vous 2, vous n'avez pas passé une bonne journée... des meilleures viendront ne vous inquiétez pas...
Elendra désolée mon français est très limité, mais qu'est que tu faisait dans une grue? Un peu curieuse de savoir qu'est que tu fait comme boulot?

Moi ça a été une journée tranquille vis à vis des autres jours!

1+

Ben en faite, je suis grutiere . J'ai laissee tomber la coiffure y a 5 ans....

attends je cherche en internet une photo pour voir qu'est que c'est (j'ai une âme très blonde :wiggle:)

PFFF moi aujourd'hui je me suis fais epiler les sourcils mais pas par la nana qui me le fait habituellement :rain:

elle m'a massacrée elle a espacé mes sourcils retiré mes jolies epis maintenant j'ai des angles entre les deux yeux!!!!
resultat demain direction coiffeur pour faire une frange epaisse histoire de cacher ce massacre:Dancing_chief:

cavilie pour peu que la coiffeuse te loupe la frange!!!!!!! au secour
mais pauvre
biz
courage pour ce nouveau jour

PFFF moi aujourd'hui je me suis fais epiler les sourcils mais pas par la nana qui me le fait habituellement :rain:

elle m'a massacrée elle a espacé mes sourcils retiré mes jolies epis maintenant j'ai des angles entre les deux yeux!!!!
resultat demain direction coiffeur pour faire une frange epaisse histoire de cacher ce massacre:Dancing_chief:

Les boules y a de quoi être deg car le temps que sa repousse ...

:w00t1: ça je comprends, rien à voir avec un travail entouré d'hommes viriles mdr!

Bonne Journée

Coucou les filles ,

Journée pourrie !

EH BEN ma poulette dur dur!!!
Bon ben moi tu connais a peu prés c mon fiston qui me fais la vie dur et pour rajouté il est enrhumé donc du coup g t super fatigué hier mais aujourd'hui c encore pire.
On a pas beaucoup dormie donc durdur.
g les yeux en c........ d'hirondelle
bisous

La pauvre !!! Il t'en fait voir de toute les couleur ton p'tit père ...
Du coup tu va tester le "va dans ta chambre et n'en sors que si t'es mignon" ?
Sa fait mal au cœur de se fâcher avec eux . Mais faut tenir sinon ils nous bouffe ces p'tites bourriques

La pauvre !!! Il t'en fait voir de toute les couleur ton p'tit père ...
Du coup tu va tester le "va dans ta chambre et n'en sors que si t'es mignon" ?
Sa fait mal au cœur de se fâcher avec eux . Mais faut tenir sinon ils nous bouffe ces p'tites bourriques

g deja testé hier soir!!
il ma cassé un plat!!
ca la bien vexer mais il revient trés souvent ce morpion!

PTDR .
Et si t'essayais Super Nanie (LOL) t'as vu comme elle les mate les p'tit morveux ?!
J'adore j'aimerais avoir son don !!!

moi c'est rien de bien mechant ! seulement mes 2 ti merdeux qui m'en font voir de toutes les couleurs !

depuis vendredi pas d'école car ils ont une rhino ! ils ont prit la maison pour beyrouth, donc tu fais le menage mais tt le monde s'en tape et on fait sa ptite vie tranquille.
aujourd'hui ca va le grand est a l'ecole, donc j'ai que le petit, mais mm a 2ans et demi il s'est s'y prendre le loustic pour me mettre en rogne !!!!!!!!!!!

donc jess, je compatie car je sais ce que c'est ! moi ils ont 2ans et demi et bientot 5 ans et j'ai bcp de mal a m'en sortir ! ils en font qu'a leur tete, pense qu'ils ont le droit de tout faire ......... on a essayé ttes les methodes mais faut pas croire c'est vachement coriace un gosse mdrrrrrrrrrrrr

donc voilà pour moi lol !

Moi c'est mon toutou qui ma reveiller ce matin a 5h45.
Je pensais qu'il voulait faire son pipi et ben non ce petit con me reveil pour me reclamer un morceau de pain qui été reste sur la table de la cuisine.
pffffff jvous jure .
retour dodo et le reveil sonne 30 mn aprés donc bref la tete dans le paté.

Moi c'est mon toutou qui ma reveiller ce matin a 5h45.
Je pensais qu'il voulait faire son pipi et ben non ce petit con me reveil pour me reclamer un morceau de pain qui été reste sur la table de la cuisine.
pffffff jvous jure .
retour dodo et le reveil sonne 30 mn aprés donc bref la tete dans le paté.

MDR :dwink::dwink:

Retour