retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

:rosa1:mercie beaucoup dodomimi tu as raison et tu me fait trop rire quand tu me dit que ce mnest qun fantome o oui un mauvais cauchemar:twitcy:sest claire ca mauras servit de lecon on en apprend tous les jour meme den sa vie de couple quand on croit que tout et acquit:at war with emo:

tu sais ont apprend tout les jrs c'est pour ca que la vie vaux la peine d'etre vecu bon courage cocotte bise:wave:

pinaise un psyko ce mec!
t'a bien fait de couper les ponts je pense qu'il s'emmerde dans sa vie et qu'il veut s'occuper!!
vu que lui est pas heureux il ne supporte pas que les autres le soient......

voila tu as tout a fait raison tu ma arracher les mot de la bouche sest exctement ca!!!!!!!

tinquiete cest fait ma belle cest un vilain cauchemar mais jetais obliger deposter cette question car quand meme hier jen ai fais une crise de titane!!!!!!ben oui quand meme mercie pour votre soutiens ca me touche beaucoup a les filles et les probleme de coeur lol

tinquiete cest fait ma belle cest un vilain cauchemar mais jetais obliger deposter cette question car quand meme hier jen ai fais une crise de titane!!!!!!ben oui quand meme mercie pour votre soutiens ca me touche beaucoup a les filles et les probleme de coeur lol

t'inquiete bichette ont esttoutes pareils :flocool:

Lache L Affaire Et Vite Parle En Meme A Ton Mari Que Toi Tu Pensais Liee Une Amitiee Et Que Le Gars A Autre Chose En Tete
Ce Qui Te Tient C Est Le Fantasme De Ton Adolescence Donc Il Vaut Mieux Que Cela Le Reste
Bises Et Bon Courage
Sandy

Je suis entièrement d'accord ! En + je trouve que c'est trop facile de mettre le souk dans ta vie des années après . sa te fait souffrir et ton mari aussi certainement .
A ta place je couperais les pont avec celui qui tant fait soufrir !!!

cest fait!!!!!javais trop peur peut etre comme a dit lalie coif c un pauvre type qui ne supporte pas detre seul et que les autre sois heureux il a fait le coup a une autre fille ma cousine ma dit alors que elle par contre na jamais rien eut en plus avec lui et plus agee que lui c un malade et ellandra mercie relie un peut mais reponse et tu comprendras peut etre un peu plus mon point de vue bisous ma bellle

non pas du tout il me harceller encore hier soir car je lai supprimer sur msn mais je savais pas quil fallais le bloquer avant autrement il pouvais te recontacter comme je ne lavait fait et il recommencer avec ces phrase abrakadabra du genre jai pas envie de te perdre undeuxieme fois je te jure tu me manque il me tarde de te serrer dans mes bras jai halluciner jai meme pas repondu est cette fois si je lai bloquer quesce que ca fait du bien de voir quil nai plus afficher sur mon ordi et qmsn ne sonne plus jai au moihn bien dormi!!!!

eh ben j'espere que ta pas ton adresse, ton nom d'epouse etc sur le net!
on c jamais!

salut,je viens de lire ton post et j'ai une amie à qui s'est arrivé!bin il faut être ferme et l'envoyer bouler car ceux sont de vrai pot de colle.même s'il n'a plus ton msn il a ton numéro de fixe non?il pourrait appeler la nuit quand ton mari sera rentré.Ma mère a été harcelé pdt des nuits entières par son ex et elle a du se mettre sur liste rouge.bon courage à toi j'espère qu'il partira aussi vite qu'il est réapparu!bisous

:twitcy:voila tu as tout compris un pot de colle!pour le reste cest qui me fait peur aussi!!!le truc cest quil na pas lair de comprendre et moi franchement je comprend pas enfin!!!si il a que ca a faire en esperant juste quil ne vas pas memmerder puree!!!o pire c malheureux mais si ca tourne mal jirais voir les :police::28-kiss:

:twitcy:voila tu as tout compris un pot de colle!pour le reste cest qui me fait peur aussi!!!le truc cest quil na pas lair de comprendre et moi franchement je comprend pas enfin!!!si il a que ca a faire en esperant juste quil ne vas pas memmerder puree!!!o pire c malheureux mais si ca tourne mal jirais voir les :police::28-kiss:

De toutes façons, s'il appelle quand ton mari est là, tu pourras toujours lui dire que ce n'est pas toi qui a donné le numéro et que tu ne sais pas ce que ce type veut mais qu'il est pas net et qu'il veut te harceler

:meeting:mercie zia oui cest ce que jai expliquer avant mais bon non jai pas fantaser quand meme a ce point la lolmais ca ma permis cette histoire de savoir a quel point je tenait a mon mari a mon amour veritable et de ce faite il me manque encore plus ca ma fait plutot flipper quatre chose je lai bloquer sur msn car il avait vraiment des parole de )psychopatte est me mettez la tete a lenvers et comme sest le frere du mari dune cousine tres eloigner que jai pas contacter depuis 2 ans jai pas eut le choix que de lappeler et lui expliquer elle a alluciner et son mari la rappeler et a mit les oh la de suite ouff!!!ca ne lui a pas plus mais je suis debarasser comme quoi quen quelque minute entre ')notre vit peut basculer lol

la bonne nouvelle dans tout ca sa ma permis de remettre mais sentiment au gout du jour comme il est loin il me manque davantage moi et mon mari on est tres fusionnel!!!est la setait vraiment delicat mercie beaucoup a vous toute:rosa1::rosa1::rosa1:pour vos conseille et vos message comme quoi je ne psychoter pas ou me faisait des idee je suis rassuree soulager heureusement parfois que vous etes la!!!!!!aie!aie!aie!il faut de tout pour faire un monde
:twitcy:

Je suis heureuse pour toi que tout s'arrange! le''fantasme'' etait juste une image lol mais c'ets vrai que on retiens facilement les bons souvenirs de personnes qu'on a aimé dans le temps...jte comprends! Heureusement aussi que vous aviez une connaissance en commun masculine qui a pu mettre un halte là, et qui a pu avoir plus d'impacte sur lui !!! (enfin les psychopathe n'ont peur de rien et de personne faut le savoir aussi!!) mais tu as régis de la meilleure des facons, tant qu'il est encore temps !! Si ton contact aurait été plus loins dans le temps ca aurait ete piiire, tu n'aurais pas su t'en débarasser come ça ! sauf si ton mari s'en mele 'mais encore une fois les spychopathe sont des personnes tres dangereuses et imprevisibles surtout !! c'est ca e danger..)

Heureuse aussi pour toi que tu redécouvre tes sentiments envers ton mari, ca va encore plus renforcer votre couple et le lien fusionnel que vous avez! Quand il va rentré et que tu lui sautera au coup, il va se demander quoi lol
Gros bisous a toi, courage et bonne continuation !!

sest sur tu fait trop rire zia lololol:twitcy::frag_facile::twitcy::rosa1:

Lol! oui dis comme ça, ça fait rire! Mais jte parle un peu aussi par expérience professionnelle et personnelle que des psycho c'est hard !! lol
Comme tu l'as dis plus haut, au cas où les choses s'agrave, vas voir la police!!
Parce que des gens ainsi tant que tu coupe pas les ponds, ils te pourissent la vie, crois moi !!
et bon là c'est pas toi qui sautera au coup de ton mari mais le contraire..et pas pr les meme raisons mdrrrr

lol parce que je vais sauter au coup de mon mari quand il va rentrer en plus sa commence a ertre long ca deja 15 jour est encore 15 a attendre puff!!!!!je sais c quoi les psychopate jai eut une tres grave experience avec un skyzophraine et je poeux te dire que je paierais toute ma vie sent deballer!!!!cest pour ca que jai eut peur a croire que je les attire je t jure lol!!!

lol parce que je vais sauter au coup de mon mari quand il va rentrer en plus sa commence a ertre long ca deja 15 jour est encore 15 a attendre puff!!!!!je sais c quoi les psychopate jai eut une tres grave experience avec un skyzophraine et je poeux te dire que je paierais toute ma vie sent deballer!!!!cest pour ca que jai eut peur a croire que je les attire je t jure lol!!!

Olalaaa un skyzo..ma pauvre !! J'en ai connu aussi de loins et heureusement par perosnnellement ! Plus lié à ma profession d'educatrice!
Mais à présent, le principal c'est que tout ca, soit derriere toi ! Que tu soi heureuse et epanouie avec l'homme que tu aime !!
bisouss

et si tu vx parler plus meme en Mp, pas de soucis ;-)

désolée pas pu me connecter depuis!j'espère qu'il va comprendre et qu'il te laissera tranquille!tiens nous au courant!

Retour